Besoin d'aide, plus aucun son, windows xp
Résolu
lafoug
Messages postés
291
Membre
Dernière intervention
-
Tman74 Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tman74 Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur n'émet plus aucun son, je ne sais pas ce qui est à l'origine de ca. J'ai tenté une restauration système antérieure au problème, mais toujours pas de son.
J'ai donc téléchargé aida 32, et dans l'onglet PNP PCI rien ne s'affiche. est ce que ca veut dire que je n'ai plus de carte son ? ou que c'est un problème de drivers ?
Merci de votre aide !
Mon ordinateur n'émet plus aucun son, je ne sais pas ce qui est à l'origine de ca. J'ai tenté une restauration système antérieure au problème, mais toujours pas de son.
J'ai donc téléchargé aida 32, et dans l'onglet PNP PCI rien ne s'affiche. est ce que ca veut dire que je n'ai plus de carte son ? ou que c'est un problème de drivers ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Besoin d'aide, plus aucun son, windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
9 réponses
quand je l'installe, windows m'allerte car ce driver n'a pas le logo windows xp. Est ce qu'il n'y a pas moyen d'installer un driver qui ait ce logo ?
Autrement ici http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0-970-pilote-audio-realtek-a3.html
il y a la liste des comptabilités
il y a la liste des comptabilités
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le son dans ce cas ...
* Click-droit sur le Poste de Travail, option Propriétés
* Sélectionner l’onglet Matériel
* Dans la section Pilotes, cliquer sur “Signature du pilote”
* Cocher la case “Ignorer - Forcer l’installation du logiciel snas demander son approbation”.
* Valider. Le message d’alerte n’apparaîtra plus.
* Click-droit sur le Poste de Travail, option Propriétés
* Sélectionner l’onglet Matériel
* Dans la section Pilotes, cliquer sur “Signature du pilote”
* Cocher la case “Ignorer - Forcer l’installation du logiciel snas demander son approbation”.
* Valider. Le message d’alerte n’apparaîtra plus.
Vérifie dans le gestionnaires des périphérique audio si il n'est pas reglé sur muet autrement je ne peux plus rien faire