Besoin d'aide, plus aucun son, windows xp

Résolu
lafoug Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tman74 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur n'émet plus aucun son, je ne sais pas ce qui est à l'origine de ca. J'ai tenté une restauration système antérieure au problème, mais toujours pas de son.
J'ai donc téléchargé aida 32, et dans l'onglet PNP PCI rien ne s'affiche. est ce que ca veut dire que je n'ai plus de carte son ? ou que c'est un problème de drivers ?
Merci de votre aide !
A voir également:

9 réponses

Tman74 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Salut, télécharge realtek, Dis moi si ca marche

Voili
0
lafoug Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je l'installe, windows m'allerte car ce driver n'a pas le logo windows xp. Est ce qu'il n'y a pas moyen d'installer un driver qui ait ce logo ?
0
Tman74 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

0

Autrement ici http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0-970-pilote-audio-realtek-a3.html

il y a la liste des comptabilités
0
lafoug Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai installé Realtek (même s'il me met toujours l'avertissement), mais j'ai toujours pas de son ...
0

euh, dsl je suis un peu bête, mais la liste des compatibilités elles correspond aux cartes mères c ca ?
AIDA 32 me met nom de la carte mère inconnu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour le son dans ce cas ...

* Click-droit sur le Poste de Travail, option Propriétés
* Sélectionner l’onglet Matériel
* Dans la section Pilotes, cliquer sur “Signature du pilote”
* Cocher la case “Ignorer - Forcer l’installation du logiciel snas demander son approbation”.
* Valider. Le message d’alerte n’apparaîtra plus.
0

c'est fait, mais toujours pas de son ... :-(
0

hé, m'abandonne pas stp... je suis sure que tu peux m'aider à résoudre mon problème !!!
0

Dans ton gestionnaire de périphérique ya des points d'interrogations jaunes ?
0

Non aucuns ....
0

Vérifie dans le gestionnaires des périphérique audio si il n'est pas reglé sur muet autrement je ne peux plus rien faire
0

en fait je viens de résoudre mon problème toute seule comme une grande. c'était un problème de faux contact. Mon ordi devait détécter que les baffles étaient encore branchées, parce que quand je les ais mises puis enlevées ca marche !
en tout cas merci quand même !
0

Ravi de t'avoir aidé ^^ A bientôt
0