A voir également:
- Comment formater un disque dur version xp pro
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment formater un pc - Guide
2 réponses
bonjour !
Combien de disque dur as tu dans ta machine ?
Tu souhaite formater le disque sur lequel l'OS (Win XP) est installé ?
Si il s'agit d'un formatage en vue d'une réinstallation complète il te suffit de démarrer sur le CD de Windows Xp (Ou Vista ou autres) et le disque sera automatiquement formaté avant de réinstallé l'OS
bonne journée
Combien de disque dur as tu dans ta machine ?
Tu souhaite formater le disque sur lequel l'OS (Win XP) est installé ?
Si il s'agit d'un formatage en vue d'une réinstallation complète il te suffit de démarrer sur le CD de Windows Xp (Ou Vista ou autres) et le disque sera automatiquement formaté avant de réinstallé l'OS
bonne journée
Salut, tu dois insérer ton CD de windows (ou autre CD bootable permettant le formatage), et sélectionner ton lecteur CD comme étant prioritaire lors du démarrage (voir au tout début quand tu allume le pc si il y a une option du genre "F11 Boot menu" sinon tu devras appuyer sur F1, F2 ou Delete (dépendent de la carte mère) pour entrer dans le BIOS (setup).
Si tu as de la chance, ton lecteur CD sera déjà le périphérique prioritaire de démarrage.
Redémarre ton pc et appuie sur une touche lorsque tu vois apparaitre "appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer à partir du CD".
J'espère que tu comprends mon charhabia ^^
Si tu as de la chance, ton lecteur CD sera déjà le périphérique prioritaire de démarrage.
Redémarre ton pc et appuie sur une touche lorsque tu vois apparaitre "appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer à partir du CD".
J'espère que tu comprends mon charhabia ^^