Les discussions

Help!!! mon pc ne veut plus instaler xp

Bonjour, salut tous le monde je cherche un yoda en informatique j'ai bien cherché partout mais la je vois rien mon vieux pc port packard bel...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
pierrotlechien

Pilotes

Bonjour, Suite a un formatage les pilotes ne sont PLUS installes .............avez vous une solution ? Merci (sous Windows xp pro) Configu...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
kaneagle

Problème windows non reconnue ?

 Résolu

Bonjour, Suite a un formatage suivie d'une installation de Windows xp pro . J'ai un message a la mise en route " votre version de Windows n'est pa...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dure (e) n'apparait pas dans gestion de l'ordianteur

Bonjour, J'ai installé un nouveau disque système (plus grosse capacité). L'ancien disque a été re-formaté pour être attribué à (E). Le (D) compren...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser les haut-parleurs système

Bonjour, Je souhaite utiliser le haut-parleur système sous windows xp sur mon ordinateur de bureau. Mon pc n'a pas haut-parleur mais une carte ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Rhoeas

Changer window xp, pour window7, obligatoirement, voir windows8

Bonjour, Je ne suis pas informaticien, Jusqu'à quand window xp familiale va t il encore être pris en charge(mise à jour...) Faut il obligatoiremen...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
gilles27310

Fichier sku011.cab manquant

Bonjour, En voulant ouvrir Excel, Ofice a voulu reinstaller l'application. Les autre fonctions d'Office continuait à travailler correctement. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
oussamab

Informatique

comment formater un ordinateur par le Windows xp

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
dna.factory

Un pc plus performant

Bonjour, je voudrai savoir comment rendre mon pc plus speed et plus rapide gratuitement Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
roumy

Mon pc a planté et est devenu très lent

Bonjour, Il y a 2 jour j ai voulu visionner un film avec VLC pendant qu'Emule marchait au bout d un moment le film s'est arrété et plus rien ne marcha...

30 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
petitmecano

Changer xp pour seven, est ce possible ?

Bonjour, Je souhaite changer mon système qui est actuellement Windows XP et mettre Seven à la place. Seulement je voulais savoir si mon ordinateur...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lionel-DIL

Problème de réparation

Bonjour, j'ai un ordinateur avec windows xp qui ne veut plus démarrer voilà le message: Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme session windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma saission voila mon probleme ces que je voulait faire une blague a mon frere sur son pc j'ai voulut le controle a...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
kaneagle

Augmenter partition disque dur sans formater

 Résolu

Bonjour à tous, 'ai besoin d'aide en informatique peut être pouvez-vous m'aider ? L'ordi portable de mon père rame qu'il en peut plus. Ce ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour win xp sp2 impossible

Bonjour, Je suis sous win xp sp2 ,et je n'arrive pas à faire de mises à jour ,lorsque je lance windows update ,sur le site je reçois comme message :...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
saag

Plantage d'ordinateur compact

Bonjour, j'ai voulu réinitialiser mon ordi à l'état d'usine et depuis COMPACT s'allume et me demande de taper Ctrl+Alt+Dell pour redémarer mais cela n...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
paslau35

Windows xp pro sp3 sur clé usb?

Bonjour, y a t-il un moyen de créer une clé usb bootable pour installer wind-xp sp3. Je possède déjà une image disque légale et je cherche un moy...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
le druide

Mettre d'autre destination dans envoyer vers ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous XP home ;comment ajouter une destination dans la commande envoyer vers ?merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.127...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ports usb packard bell

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon pc fixe ! C'est un Packard Bell. Les ports usb sont désactivés, du coup appart l'allumer je ne sais ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Céline

Erreur de manipulation sur compte administrateur .

 Résolu

bonjour J'ai un compte Administrateur et j'ai voulu créé un compte utilisateur.mais j'ai fait une erreur , j'ai créé en fin de compte un autre comp...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, j'ai crée un mot de passe à mon PC en tant que l'administrateur et maintenant je veux le désactiver que faire ? MERCI d'avance. Config...

Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
irongege

Formatage d'une carte compact flash

Bonjour , Est ce que de formater une carte, les images existantes sur la carte peuvent -t-elles être effacées ?? Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
isabelle

2 windows, 2 partitions

 Résolu

Bonjour, A la suite d'un problème, sous windowsxp professionel, j'ai réinstallé windowsxp. J'ai maintenant 2 windows, dont le bon se nomme windows...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
cddede

Message "xritedevice.dll introuvable"

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Ce message est apparu lors de la finalisation de l'installation du logiciel ColorMunki Sm...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
wmah43

Impossible de démarrer normalement

Bonjour, voilà mon pc de bureau familial (utilisé principalement par mes parents) me fait des siennes depuis quelques temps... mon père le récla...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
thepetitelala

Remettre xp

Bonjour, je voudrais supprimer windows 7 et remettre xp es ce posssible merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Big Monstro

Probleme avec mon ordinateur portable hp pavilion dv 6000

Bonjour a tous, Je viens vers vous pour un probléme avec mon pc qui est un hp pavilion dv6000. Le soucis est que en voulant le demarrer il se bloqu...

24 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Système 32 trop lourd : 76.2go

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué ces derniers temps que mon disque dure manquait de la mémoire et de manière anormale. Après une petite enquète, j'ai découver...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Gilles90

Ecran noir

Bonjour, apres le chargement xp j' aperçois souvent un écran noir d' une ou 2 seconde puis vient le choix d' utilisateur. Comment je peux pour qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
pamynx

Mon ordinateur n'arrive plus à booter

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur alors voila en fait j'ai 2 clavier (non USB) que je branche sur mon ordinateur mais quand...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
madridcr768

Demande d'infos et de conseils...c'est la crise !!!

 Résolu

Bonjour à toute la communauté ! Petite plaisanterie mise à part, je viens pour avoir plus d'infos concernant la restauration ou le formatage d...

39 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Elixir

Mettre en veille imposible

Bonjour, depuis que j'ai réinstaller windows xp le bouton mettre en veille ne fonctionne plus je peut pas appuyer dessus. aider moi SVP Co...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
gincka

Aucuns sons sur asus x61z contrôleur de bus sm perdu

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique et je n'ai plus aucuns sons sur mon PC Asus X61Z. Après avoir lu quelques une des solution...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
kaneagle

Avertissement de sécurité

Bonjour, voulez-vous visualiser le contenu de la page web?Oui ou non! qu'est-ce que je réponds a cette question? Configuration: Windows XP / In...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
RClog

Problème avec windows media player

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis très longtemps le site beezik.com pour télécharger de lamusique légalement. Jusqu'à il y a quelques mois, pas de soucis, e...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
sebouille60

Problème de démarrage

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir la page de démarrage windows classique d'identification, sans devoir passer par une pré page noire avec en concl...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
tidjool

Moh_breakthrough.exe - erreur d'application

Bonjour, voilà quand je lance mon jeu, ça me met: L'instruction à "0x023a48ed" emploie l'adresse mémoire"0x0171d000". La mémoire ne peut pas être "...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
valentinho

Mon pc émet des bips sans rien afficher à l'ecran

Bonjour, mon PC au démarrage s'éteint après 3 seconde et redémarre,il émet 2 bips sans rien afficher à l'écran. Que dois je faire aidez moi Co...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
M. Html

Pilote graphique

Bonjour, je pert mes pilotes sur mon portable hp windoo xp qu es qu il faut que je fasse Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
dm corporation

Probleme de ctfmon.exe

Bonsoir, j'ai un probleme dans mon ordinateur et je sais pas comment le resoudre .a chaque demarage 01 messages s'affiche fichier ctfmon.exe introu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
magnus888

Nettoyage répertoire racine, précisions sur extensions

 Résolu

Bonjour, Je cherche sous windows xp a nettoyer et optimiser mon pc, en nettoyant le répertoire racine je rencontre des fichiers avec l'extension in ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
housegame

F8 ne fonctionne pas pour accepter le contrat xp

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter çar j'ai un gros souci sur l'ordinateur de bureau de mes parents (c'est un peu une antiquité qui date...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
thepetitelala

A la recherche de l'eldorado.

Bonjour, je souhaiterai réinstaller complètement mon os XP. Ou puis-je acheter un XP avec clef de license jamais activée; et surtout pas de marque. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Célien

Augmenter corbeille ou corbeille virtuelle?

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen d'augmenter la capacite de la corbeille de windows XP sp2 limitee a 3,99go sachant que j'ai un dd de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
clipety62

Création cd original (pc grandes marques)

Bonjour, Framework v2 v3 et V3.5 sont sur mon disque dur sous C:/windows. Puis-je copier la Version 3.5 dans mes documents la place de la version...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
RClog

Mon vlc ne marche pas

Bonjour, je viens demander votre aide : j'ai toujours eu mon VCL média player pour regarder mes films. hier, je n'ai plus d'image sur mes films e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
tribun

Comment installez un logiciel dans un ordinateur

Bonjour, je suis bojeans je veut comprendre comment installez un logiciel dans un ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Le-Rats

Impossible de faire mise a jour kb951847 code erreur 800700002

Bonjour, SOS aidez-moi, j'en peux plus j'ai tout essayé, mon pc ne prend plus les mises à jour,j'ai essayé avec microsoft Fix it Center qui me d...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
kaneagle

Ordinateur lent

Bonjour, mon ordinateur est lent que dois je faire ? c'est un sp2 et l'antivirus c'est avast aider moi SVP Configuration: WindowsXP/Inte...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Clemsouuu

Reparation

Bonjour, comment faire pour tetecharger un logiciel de reparation sur un cd pour pouvoir m'en servir affins de reparer un autre pc qui n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
gilles69110
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 32 170