Les discussions

Windows s'arrete après remplacement de cm

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mon PC multimédia, entièrement (carte mère micro ATX Asrock B75 Pro3-M avec 4x4 Gb de mémoire, carte vidéo Asus Speed...

30 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
txiki

Recherche aide pour un probleme de reinstallation xp sur netbook

Bonjour, je suis à la recherche de personne pouvant me dépanner. voila mon problème: J'ai un asus Eee X101CH/R11CX. Alors qu'il était sur linux, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
dom17

Ecriture fine après connexion sur tv

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 J'avais connecté mon PC sur la télé, et quand je l'ai remis sur mon écran normal, les let...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
arsen15-26

Chkdsk et / f ?

Résolu

Bonjour, Comment exécuter le paramètre / F (correction) dans la commande CHKDSK . Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
BeFaX

Expiration version d'évaluation apres 30 jour

Résolu/Fermé

Bonjour, je me demandais a partir de quel instant la version d'évaluation compte les jours restant. Je m'explique. -Imaginons que je télécharge l...

Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Justine Iuga

Manque de mémoire virtuelle

Bonjour, Comment remédier à ce problème, mon pc m'indique sans arrêt : manque de mémoire virtuelle, j'ai une barêtte de 512 Merci Configuratio...

jong7

Idm

Fermé

Bonjour, je veux déactiver idm svp

Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
kaneagle

Mise a jour

Bonjour je ne suis pas capable de faire la mise a jour framework version1.1sp1 kb2698023 je voudrais savoir si quelqun peu maider s.v p merci

Utilisateur anonyme

Ordinateur qui ne s'étein plus et qui n'affiche rien a l'écran

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne désir plus s'éteindre et reste allumer sauf quand j'appuis sur le bouton POWER, mais quand je le relâche le pc s'allume...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
magnus888

Nettoyer pc avant de le donner

Bonjour, Que faut -il faire d'important avant de donner son ordinateur de bureau à une association ? Merci Configuration: Windows XP ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Cpassimple

Problème de beug

Bonjour. mon ordinateur portable est trés bizzare car il est vide je fais des défragmentation tout les jours et des nettoyage , et quand je lance mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
irongege

Barre d'outils

Bonjour, je ne retrouve pas les fonctions de la barre d'outils, (home, fonctions telles que utils etc...) la nouvelle barre d'outil a tout éffacer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
dbonin

Pilote windows xp

Bonjour, je viens de refaire mon poste un nec versa m370 mais le problème est que je ne trouve pas les pilotes tout les pilotes bien sur :( mer...

kaneagle

J'ai des fenetres intempestivent qui s'ouvrent

Bonjour, J'ai des sites qui s'ouvrent en permanence que puis je faire merci de votre aide cordialement Configuration: Windows XP / Chrome Ind...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
patclo

Rendre meilleur une bande son

Bonjour, ma fille a fais un spectacle à l'école j'ai enregistrer et mis la bande son sur mon pc, mais le son n'est pas très net, existe t'il un lo...

fab71300

Passer de window xp familiale vers window 7 ou 8, seven ou vista

Résolu

Bonjour, faut il changer ou non window xp familiale ? faut il mieux passer à window7, (voir 8, mais déconseillé, je crois) Vista ou Seven , sur ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
surfonedb

Menu démarrage, dans msconfig, que peut on supprimer

Bonjour, par exemple je vois google update, est ce nécessaire qu'il soit lancé au départ ? de même pour adobe reader, merçi d'avance pour v...

surfonedb

Probeme de son

Bonjour,j'ai un probleme de son avec mon pc portable dell latitude d630.mon haut parleur ne fonctionne pas et j'ai desinstallé le pilote de son sans f...

kaneagle

Mon pc ne démarre plus...

Bonjour, J'ai un PC fixe qui fonctionne sous Windows XP et que j'apprécie beaucoup mais que j'ai fais "griller". J'ai voulu lui ajouter un disq...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
xXMissTitiaXx

Problème pour installer direct x

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 quand je ve installer Direct x 9 sur mon lapotop windows XP !!! il me sort un mess...

jmwurth

Comme d'autres,pc très lent et musique saccadée...

Bonjour, est ce qu'il faut faire un nettoyage ,comment et qui veut me prendre en charge ??? Préfère avertir que je suis pas un as de l'informa...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
fumsou

Erreur 0x80040707

Bonjour, j'ai ce code d'erreur en essayant d'installer google chrome Configuration: Windows XP / Safari 5.1.7

Edawards

Help!!! mon pc ne veut plus instaler xp

Bonjour, salut tous le monde je cherche un yoda en informatique j'ai bien cherché partout mais la je vois rien mon vieux pc port packard bel...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
pierrotlechien

Pilotes

Bonjour, Suite a un formatage les pilotes ne sont PLUS installes .............avez vous une solution ? Merci (sous Windows xp pro) Configu...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
kaneagle

Problème windows non reconnue ?

Résolu

Bonjour, Suite a un formatage suivie d'une installation de Windows xp pro . J'ai un message a la mise en route " votre version de Windows n'est pa...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dure (e) n'apparait pas dans gestion de l'ordianteur

Bonjour, J'ai installé un nouveau disque système (plus grosse capacité). L'ancien disque a été re-formaté pour être attribué à (E). Le (D) compren...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser les haut-parleurs système

Bonjour, Je souhaite utiliser le haut-parleur système sous windows xp sur mon ordinateur de bureau. Mon pc n'a pas haut-parleur mais une carte ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Rhoeas

Changer window xp, pour window7, obligatoirement, voir windows8

Bonjour, Je ne suis pas informaticien, Jusqu'à quand window xp familiale va t il encore être pris en charge(mise à jour...) Faut il obligatoiremen...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
gilles27310

Fichier sku011.cab manquant

Bonjour, En voulant ouvrir Excel, Ofice a voulu reinstaller l'application. Les autre fonctions d'Office continuait à travailler correctement. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
oussamab

Informatique

comment formater un ordinateur par le Windows xp

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
dna.factory

Un pc plus performant

Bonjour, je voudrai savoir comment rendre mon pc plus speed et plus rapide gratuitement Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
roumy

Mon pc a planté et est devenu très lent

Bonjour, Il y a 2 jour j ai voulu visionner un film avec VLC pendant qu'Emule marchait au bout d un moment le film s'est arrété et plus rien ne marcha...

30 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
petitmecano

Changer xp pour seven, est ce possible ?

Bonjour, Je souhaite changer mon système qui est actuellement Windows XP et mettre Seven à la place. Seulement je voulais savoir si mon ordinateur...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lionel-DIL

Problème de réparation

Bonjour, j'ai un ordinateur avec windows xp qui ne veut plus démarrer voilà le message: Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme session windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma saission voila mon probleme ces que je voulait faire une blague a mon frere sur son pc j'ai voulut le controle a...

kaneagle

Augmenter partition disque dur sans formater

Résolu

Bonjour à tous, 'ai besoin d'aide en informatique peut être pouvez-vous m'aider ? L'ordi portable de mon père rame qu'il en peut plus. Ce ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour win xp sp2 impossible

Bonjour, Je suis sous win xp sp2 ,et je n'arrive pas à faire de mises à jour ,lorsque je lance windows update ,sur le site je reçois comme message :...

saag

Plantage d'ordinateur compact

Bonjour, j'ai voulu réinitialiser mon ordi à l'état d'usine et depuis COMPACT s'allume et me demande de taper Ctrl+Alt+Dell pour redémarer mais cela n...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
paslau35

Windows xp pro sp3 sur clé usb?

Bonjour, y a t-il un moyen de créer une clé usb bootable pour installer wind-xp sp3. Je possède déjà une image disque légale et je cherche un moy...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
le druide

Mettre d'autre destination dans envoyer vers ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous XP home ;comment ajouter une destination dans la commande envoyer vers ?merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.127...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ports usb packard bell

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon pc fixe ! C'est un Packard Bell. Les ports usb sont désactivés, du coup appart l'allumer je ne sais ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Céline

Erreur de manipulation sur compte administrateur .

Résolu

bonjour J'ai un compte Administrateur et j'ai voulu créé un compte utilisateur.mais j'ai fait une erreur , j'ai créé en fin de compte un autre comp...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Fermé

Bonjour, j'ai crée un mot de passe à mon PC en tant que l'administrateur et maintenant je veux le désactiver que faire ? MERCI d'avance. Config...

Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
irongege

Formatage d'une carte compact flash

Bonjour , Est ce que de formater une carte, les images existantes sur la carte peuvent -t-elles être effacées ?? Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
isabelle

2 windows, 2 partitions

Résolu

Bonjour, A la suite d'un problème, sous windowsxp professionel, j'ai réinstallé windowsxp. J'ai maintenant 2 windows, dont le bon se nomme windows...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
cddede

Message "xritedevice.dll introuvable"

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Ce message est apparu lors de la finalisation de l'installation du logiciel ColorMunki Sm...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
wmah43

Impossible de démarrer normalement

Bonjour, voilà mon pc de bureau familial (utilisé principalement par mes parents) me fait des siennes depuis quelques temps... mon père le récla...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
thepetitelala

Remettre xp

Bonjour, je voudrais supprimer windows 7 et remettre xp es ce posssible merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Big Monstro

Probleme avec mon ordinateur portable hp pavilion dv 6000

Bonjour a tous, Je viens vers vous pour un probléme avec mon pc qui est un hp pavilion dv6000. Le soucis est que en voulant le demarrer il se bloqu...

24 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Système 32 trop lourd : 76.2go

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué ces derniers temps que mon disque dure manquait de la mémoire et de manière anormale. Après une petite enquète, j'ai découver...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Gilles90
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 32 192