Changement language sous win xp pro

Fermé
H_idan Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 12 janv. 2009 à 00:48
PIKATOUT Messages postés 1933 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 12 janv. 2009 à 01:26
Bonjour,
J'ai actuellement un windows xp pro en Anglais...
Il y a a peu de temps, j'ai trouvé la solution afin de le mettre en Français. Sur un site, quelqu'un proposait un patch MUIFR a installer sur un windows pro sp2. Celui-ci fonctionnait très bien !
J'étais assez surpris de trouver la réponse aussi facilement, sachant que beaucoup de réponse aboutissait sur : " Non il te faut un CD d'installation Français."

Bon, le problème, c'est que j'ai du formater il y a quelques jours, et je ne retrouve plus ce site magique :/
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a le retrouver ? J'avais trouver le lien sur ce site, ou peut être sur le site d'infos du net il me semble...
J'ai déjà cherché, mais sans réponse, si quelqu'un pouvait m'aider dans mes recherches ça serait top !
Merci d'avance de votre aide !
A voir également:

1 réponse

PIKATOUT Messages postés 1933 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 353
12 janv. 2009 à 01:26
Bonsoir,
J'ai trouvé sa pour toi : http://www.microsoft.com/globaldev/reference/win2k/setup/unattended.mspx
0