Probleme avec win xp profesionel, merci
Fermé
daniel39
-
9 févr. 2009 à 12:15
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 10 févr. 2009 à 08:53
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 10 févr. 2009 à 08:53
A voir également:
- Probleme avec win xp profesionel, merci
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
8 réponses
-GzU-
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
33
9 févr. 2009 à 12:16
9 févr. 2009 à 12:16
Bonjour,
pour ma part, avant de poster, tu devrais faire attention à ton orthographe ...
pour ma part, avant de poster, tu devrais faire attention à ton orthographe ...
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
839
9 févr. 2009 à 12:19
9 févr. 2009 à 12:19
Pas pu lire, mal à la tête.
arbenim
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
9 févr. 2009 à 12:38
9 févr. 2009 à 12:38
Bonjour,
L'ortographe....Hum, c'est pas de ca qu'il a besoin mais bien de l'aide....mais je vous comprends
Je pense que c'est un problème de processeur qui chauffe trop. Essaie un coup d'aspirateur sur la ventilation, et il devrait marcher
L'ortographe....Hum, c'est pas de ca qu'il a besoin mais bien de l'aide....mais je vous comprends
Je pense que c'est un problème de processeur qui chauffe trop. Essaie un coup d'aspirateur sur la ventilation, et il devrait marcher
je pense qu'on ta pas demander ton avis si tu est venu ici pour me repondre se genrre de comantaire tu ferait mieux de passé ton chemin je demande un servisse et pas une critique de ta part c'est deja assez chient de pas savoir ecrire corctement mes si des genrre de mec comme toi qui vient casser le moral des autre , on ferait mieux de te retirais du forum enfin sa c'est mon avis monsieux je sais tous .......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sangohane
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2009
7
9 févr. 2009 à 12:46
9 févr. 2009 à 12:46
slt daniel essaye de voir si ton lecteur cd fonctione correctemenet ou si le cd de xp n'est pas raillé
hello ,sangohanne merci a toi de m'avoir repondu , pour mon lecteur cd ,non il va bien quand je fait une partisipation ,et apret il format mon disque dur jusque la sans probleme,apret il comance a faire l'instalation et la je voi bien qu'il se passe un souci comme j'ais dit apret 15 bonne minut il me marque , ceci , l'in des composants dont a besoin windows pour poursuivre le programe d'instalation na pas pu etre instaler
impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreure de périphérique d' E/S
mes j'attend tourner mon lecteur cd, je voi win xp tous en fesant l'instalation, je voi les page qui se défille (comand itulisé win xp) ect... je voi le compteur a 39 minut , mes il descent pas donc je voi pas les minut descendre normalement il devrait descendre et me dire combien de minut il reste enfin je supose je sais pas je vais changé de lecteur pour voir si ta pas raison
impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreure de périphérique d' E/S
mes j'attend tourner mon lecteur cd, je voi win xp tous en fesant l'instalation, je voi les page qui se défille (comand itulisé win xp) ect... je voi le compteur a 39 minut , mes il descent pas donc je voi pas les minut descendre normalement il devrait descendre et me dire combien de minut il reste enfin je supose je sais pas je vais changé de lecteur pour voir si ta pas raison
Dimitrii
Messages postés
686
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2013
21
9 févr. 2009 à 13:46
9 févr. 2009 à 13:46
Salut :)
Regarde si tout est bien branché dans ton pc ! Une erreur d'entrée/sortie c'est peut être ton bus qui est mal branché et regarde si ton DD est en maître (je sais pas si ça joue mais on sait jamais) ;)
Dimitri
Regarde si tout est bien branché dans ton pc ! Une erreur d'entrée/sortie c'est peut être ton bus qui est mal branché et regarde si ton DD est en maître (je sais pas si ça joue mais on sait jamais) ;)
Dimitri
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 13:50
9 févr. 2009 à 13:50
Dimitrii
Messages postés
686
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2013
21
9 févr. 2009 à 13:53
9 févr. 2009 à 13:53
C'est pour qui que tu mets ça ?
ben voila les amis j'ais trouver c'est bien mon lecteur de cd qui ma laché j'ais mit un autre et pfff directement il a prit voila merci a ceux qui mon édée dans ma recherche et monsieux je sais tous (gzu) prochaine foi fait attention a se que tu dit car ecrire avec des faute ortografe c'est tous le monde qui en fait meme toi enfin bref encore merci a ceux qui mon donner les reponse c'est tres gentil a charge de revange :)
bonne soiré a vous au plaisir .
bonne soiré a vous au plaisir .
Dimitrii
Messages postés
686
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2013
21
10 févr. 2009 à 08:53
10 févr. 2009 à 08:53
No pb :) Met la discutions en résolu please :)
Bonne journée
Bonne journée