Comment faire marcher un cdrom (95) sous xp
valoubarbier
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
steve -
steve -
Je viens d'acheter le CDrom TRANSMATH 6ème (programme de mathématiques collège 2005). N'arrivant pas à le faire fonctionner sous xp, j'ai essayé sous windows 98 mais ça n'a pas marché non plus. Il est noté derrière la boite du cdrom : Configuration minimale - ordinateur pc - windows 95.
N'y a t-il pas un moyen pour le faire fonctionner sous 98 ou XP ??? Si quelqu'un pouvait m'aider !!! Merci d'avance. Valou
N'y a t-il pas un moyen pour le faire fonctionner sous 98 ou XP ??? Si quelqu'un pouvait m'aider !!! Merci d'avance. Valou
A voir également:
- Comment faire marcher un cdrom (95) sous xp
- Cle windows xp - Guide
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Essaie de passer en "mode de compatibilité Windows 95" ???
Sinon quand tu essaie de lancer le cd que se passe-t-il exactement ?
Léa.
Sinon quand tu essaie de lancer le cd que se passe-t-il exactement ?
Léa.
salut!
pour activer la compatibilité, il te faut faire clic droit sur le "*.exe" de ton cd-rom et sélectionner l'onglet "compatibilité".
pour activer la compatibilité, il te faut faire clic droit sur le "*.exe" de ton cd-rom et sélectionner l'onglet "compatibilité".
Lorsque je mets le cd dans mon ordi(windows XP), aucune réaction, j'ai beau doublecliquer sur l'icone exe, rien ne se passe.
Je n'ai pas trouvé de solution en passant par l'asssitant de comptabilité de programmes.
Par contre, sur l'ordi de mon fils(windows 98), j'ai le message d'erreur suivant : Cette application n'est pas compatible avec le système d'opération installé. S'il vous plait actualiser avec Windows 98SE, Windows 2000 ou plus récent..
Je ne comprends pas, ce message a l'air de me dire que mon windows 98 n'est pas à la page alors que la configuration demandé est windows 95.
Help !!!!!
Merci d'avance pour tes conseils !
Valou