Windows xp pack 2

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Slt ,
Où je peux télécharger windows xp pack 2 gratuitement et comment faire pour L' installer ?
Aidez-moi svp car j'ai pack 3 et j'ai beaucoup de problème et msn 2009 ne veux pas s'installer merci d'avance
A voir également:

11 réponses

baltazarr Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

si tu as déja XP SP3, il suffis ,normalement de désinstaller cette version, et tu aura automatiquement la version SP2
0
baltazarr Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

mais perso.. j'garderai la SP3... bcp plus de fonctionalité, sécurité, compatibilité ont été augmenter.. donc je ne pense pas que ça résoudra ton probleme, mais tu peux toujours essayer si tu y tiens
0
Profil bloqué

MeRcI bCp
Mais moi j'ai peur que si je désinstalle pack 3 mon pc ne fonctionne pas !
0

tu as le cd d'instal de windows? la clé? alors si tu veux etre sur, tu fait ne savegarde de toutes les donnée que tu souhaite garder, et tu essay de faire sa..

selon moi, c'est la seule facon, mais peut etre que d'autre personne auront des solution différentes.
0
Profil bloqué

une petite question :
Chaque foi que je veux instalé msn 2Oo9 RC il ne veux pas s'installait ça vient :
impossible d'installer les programmes réessayez d'installer les programmes windows live.
erreur ; ON CATALOG RESULT : 0x08190194
et c écris:
étape suivante : une erreur inconnue s'est produite .

Aidez-moi svp !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

slt ,,,
je n'ai pas le CD :(
0

ah.. et tu n'a pas un cd de réinstallation? ou une partition DD qui s'appelle recovery, ou un truc du genre?
0
Profil bloqué

& pour msn il ya aucune solution ? ! ? ! .
0

pas que je sache... tu as fait toutes les mise a jours?
0
Profil bloqué

quelle miss a jour ? ? ? ? ? ? ?
0

tien, regarde ce site pour voir les mises a jour (site microsoft, donc pas de probleme de virus)

http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr

0
Profil bloqué

donne moi le site ! ! !
0
Profil bloqué

a ok merci ! ! !
0

sa donne quoi? mise a jour a faire?
0
Profil bloqué

il ya pas une solution ? ? ? ? ? ? .
0