Installation Windows XP sp3
Nitroouusss
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Nitroouusss Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nitroouusss Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous;
Voilà, j'essaye d'installer windows XP sp3 sur un ordinateur qui contient déjà Windows XP sp2, le problème et que quand je démarre le PC à l'aide du CD et que je suis les étapes d'installation j'ai un message qui dit que le disque dur n'est pas détecté! malgrès que quand je démarre le PC sans le CD ça marche.
Merci pour toutes les réponses.
Voilà, j'essaye d'installer windows XP sp3 sur un ordinateur qui contient déjà Windows XP sp2, le problème et que quand je démarre le PC à l'aide du CD et que je suis les étapes d'installation j'ai un message qui dit que le disque dur n'est pas détecté! malgrès que quand je démarre le PC sans le CD ça marche.
Merci pour toutes les réponses.
A voir également:
- Installation Windows XP sp3
- Cle windows xp - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
Tu peux tout simplement faire les mises à jour windows pour passer en SP3 (vas sur google et tape Windows Update)
Bonne chance ;)
Bonne chance ;)
Merci pour le conseil mais j'ai oublié de dire que je veux formater la partition (elle est unique) donc je doit procédé du début. encore une fois merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as un disque dur de grande capacité, il te faut les drivers de celui ci que tu trouves généralement sur le site du fabricant. Mes les ensuite sur une disquette.
Instale les pilotes RAID (F6 au démarrage de l'installation de windaube , il y a un message en bas de l'écran).
Et après, fais Spécifier un disque dur et la, met ta disquette contenant les drivers.
Instale les pilotes RAID (F6 au démarrage de l'installation de windaube , il y a un message en bas de l'écran).
Et après, fais Spécifier un disque dur et la, met ta disquette contenant les drivers.