Exporter mes mails

chrisdu74 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bidule -
Bonsoir,
Pourriez vous me dire comment faire pour exporter mes mails d'incredimail vers outlook express.
Merci d'avance

11 réponses

Bidule

Incrediconvert ne fonctionne plus depuis 2007 et le changement de coeur d'Incredimail...
10
jpgcm59 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

re
voilà actuellement le lien que j'ai trouvé.
Mais je n'ai pas vu pour exporter.
Regarde néanmoins si tu ne vois rien qui correspond.
Tu as déjà la solution pour le désinstaller proprement.
Je continuerai mes recherches demain si tu n'as pas trouvé la solution.
Bonne nuit.
http://www.arobase.org/astuces/im-index.htm
a+
1
boucledor

1
chrisdu74 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Personne n'a une idée??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jpgcm59 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

bonjour chrisdu74
laisse nous quand même le temps de chercher.
dans Outlouk Xpress tu fais fichier / importer et là tu dois trouver ce que tu veux , tu suis l'assistant.
Je regarde sur le web si je ne trouve pas un lien plus explicite
a+
0
chrisdu74 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok, merci, mais j'avais déjà fait ça, mais dans la liste des programmes de messagerie, il n'y a pas incredimail.
0

RE
je ne posséde pas incredimail , mais ne peux tu pas faire une règle de message dans incrédimail pour envoyer tes mails vers Outlook express ?
0

Non, je ne peux pas exporter je peux juste importer avec incredimail.
0

9a se complique , et sur le net , je n'ai encore rien trouvé sir incrédimail.
et ne peux tu pas supprimer incredimail pour ne garder que OE ?
0

Salut jpgcm59,
D'abord encore merci pour ton aide, apparemment c'est pas possible d'exporter directement d'incredimail vers outlook express, mais j'ai trouvé ce lien http://www.incrediworld.com/article222.html qui t'explique comment convertir les mails incredimail en mail outlook.
Bonne soirée bye
0

bonjour chrisdu74
il y a toujours cette rivalité entre les différents logiciels de mails.
C'est regrettable.
Content que tu aies résolu ton prob.
je vais étudier ton lien , on en sait jamais assez
a +
0