Installer xp pro sur xp virtuel

bébé -  
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais installer xp virtuel et sur vista.je veux la procedure d'installation.si je veux installer xp pro sur le systeme virtuel comment,donner si possible la procédure d'installation
A voir également:

3 réponses

Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Il faut d'abord un logiciel qui permet de créer des machines virtuelles, comme virtualbox par exemple, il y en a d'autres mais celui-ci est gratuit.
Ensuite il faut le cd d'install ou l'ISO de l'OS à installer sur la machine virtuelle.
Voilà pour le début...
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   462

Bonsoir,

Pour les PC virtuel, il existe un logiciel gratuit fournit par Microsoft qui s'appelle Virtual PC 2007 qui est téléchargeable en suivant ce lien :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche22855-microsoft-virtual-pc-sp1-2007.html

Et en plus il est simple d'utilisation, je l'utilise avec Vista jamais eu de problèmes avec ...

Bonne chance et bon courage !
0