Impossible mise a jour XP sur site windows

Fermé
GG - 10 avril 2008 à 10:57
 francois - 7 févr. 2009 à 12:15
Bonjour,

Apres avoir installé 2 anti virus (Viguard et advast) l'ordinateur ne voulait plus rédemmarrer. Mon installateur a réussi à effacer les 2 antivirus. Mais ensuite j'ai été obligé d'appeler Windows pour obtenir un code d'activation de windows XP, mais depuis je ne peux plus mettre à jour windows XP sur le site officiel de windows. Tous les parametres dans le panneau de configuration sont bons. J'ai désisntallé et réinstallé mon antivirus viguard, j'ai essayé d'installé manuellement les correctifs windows, Rien n'y fait systématiquement XP refuse la mise à jour. Comme si un fichier ou autre m'empèche de télécharger. Mon installateur me dit de formater et réinstaller windows, je pense qu'il existe une autre solution. Comme trouver le fichier qui me permet les mises a jour windows, mais là je ne sais pas fouiner dans la base de registre.

Pouvez vous m'aider? merci par avance.
Gérard
A voir également:

1 réponse

desactiver viguard, renomme le rep viguard pour empecher qu'il ne démarre, relancer l'ordi puis faire les mises à jours. Enfin renommer le rep viguard comme avant.
0