Clé produit XP invalide après formatage
HadTails
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à des problèmes rencontrés depuis ce matin et qui m'ont forcée à formater ma partition C:, j'essaie de réinstaller windows XP mais ma clé produit est invalide
Je précise que :
- c'est une copie parfaitement légale que j'ai achetée sur Amazon (elle n'était pas préinstallée sur l'ordi qui était sans OS, et pas OEM, et c'est le même matériel donc à priori les conditions sont remplies, j'ai acheté cet ordi il y a quelques mois seulement)
- c'est bien la clé qui figure au dos de la boîte et je n'ai fait aucune erreur de saisie
- ce n'est pas la clé d'activation mais bien la clé "produit" qui bloque donc l'installation même de Windows
- C'est un XP familial
Que faire, contacter Mircrosoft? Je sais qu'ils donnent des clé d'activation, mais... des clés produit? S'ils voient que ma version a été légalement achetée, me donneront-ils une clé pour terminer l'install?
Merci d'avance pour vos réponses
Suite à des problèmes rencontrés depuis ce matin et qui m'ont forcée à formater ma partition C:, j'essaie de réinstaller windows XP mais ma clé produit est invalide
Je précise que :
- c'est une copie parfaitement légale que j'ai achetée sur Amazon (elle n'était pas préinstallée sur l'ordi qui était sans OS, et pas OEM, et c'est le même matériel donc à priori les conditions sont remplies, j'ai acheté cet ordi il y a quelques mois seulement)
- c'est bien la clé qui figure au dos de la boîte et je n'ai fait aucune erreur de saisie
- ce n'est pas la clé d'activation mais bien la clé "produit" qui bloque donc l'installation même de Windows
- C'est un XP familial
Que faire, contacter Mircrosoft? Je sais qu'ils donnent des clé d'activation, mais... des clés produit? S'ils voient que ma version a été légalement achetée, me donneront-ils une clé pour terminer l'install?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Clé produit XP invalide après formatage
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formatage pc - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
9 réponses
salut
oui téléphone a macrosoft non microsoft hihi
tu dois fournir ta clés et ensuite tu reçois un code que tu entre dans ton pc pour validé ta version
oui téléphone a macrosoft non microsoft hihi
tu dois fournir ta clés et ensuite tu reçois un code que tu entre dans ton pc pour validé ta version
Non, parce que je ne parle pas de l'enregistrement mais bien de la clé de 25 caractères qui figure sur le certificat d'authenticité et qu'on entre au moment d'installer Windows, alors que la clé d'activation 'cest seulement après, quand on l'a déjà installé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors pour avoir le numero tu clic sur la notification qui te dis qu'il te reste 30 jours ça t'ouvre une fenetre bleu tu fait enregistrer par telephone ça te donne le numero et la marche a suivre
L'ennui c'est que mon problème n'est pas l'activation du produit, mais bien la clé qu'il faut entrer lors de l'installation de Windows et là y a aucun numéro ni rien
La clé produit qui figure sur mon certif d'authenticité devrait marcher sur cet ordi, je ne comprends pas... J'ai pas envie de me racheter encore un Windows là...
La clé produit qui figure sur mon certif d'authenticité devrait marcher sur cet ordi, je ne comprends pas... J'ai pas envie de me racheter encore un Windows là...
non t'inquiéte tu tel quand il te demande ta clés tu entre fournis celle que tu as sur ton certif et eux te donne un code que tu entre dans la page d'enregistrement .
a condition que tu es une clés non piraté mais ça tu as dis que oui alors c'est bon
a condition que tu es une clés non piraté mais ça tu as dis que oui alors c'est bon