Problème d'installation xp sur M3641

apocalypsnow Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comme de nombreuse personne avant moi je n'arrive décidément pas à installer xp sur mon acer M3641, j'ai suivit les conseil de ce topics ci: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8361089 installer xp sur un acer aspire m3641
mais après avoir créer les deux disquettes ; avoir lancé le début de l'instalation d'xp et appuyé sur F6 comme il faut , je ne parvient pas à allé chercher les fichier sur la disquette en effet cet brave machine m'indique qu'il ne trouve aucun lecteur de disquette et donc impossible pour moi de metre à jour les pilotes. J'utilise un lecteur de disquette externe contraint et forcé puisque cette tour d'ordi est vendue sans lecteur de disquette.
Quelqu'un à t'il une solution pour que je puisse enfin allé chercher les pilotes sur les disquettes , et enfin pouvoir installer xp car je n'en peus plus ..
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

le seul moyen est de mettre tes drivers sur cd car tant que tu n'a pas mit tes drivers tu ne peux aller sur ton lecteur de disquette
0