Les discussions
Windows 7
Bonjour, une de mes amies a windowsXP et le 8 avril il n'y aura plus de mises à jour. elle voudrait faire mettre windows7, sur son ordi de 12 ans d...
Dossiers dans c: alphanumériques et xp trop volumineux
Bonjour, Mon XP me pose des problèmes de volume. Windows occupe 40Go, et mon disque est bientôt plein alors que j'ai peu de logiciels installés. Je...
Réparation xp = bsod 0x0000007e
Bonjour, je vous explique mon probleme: J'ai une tour avec un Windows Xp dessus or cette tour ne fonctionne plus. Je met donc le disque dur dans...
Systeme d'exploitation windows xp changement le 08 avril 2014
RésoluBonsoir, je viens de recevoir une alerte de sécurité windows concernant le changement du systeme d'exploitation. Le systeme d'eploitation utilis...
Mises à jour windows xp installé après le 8 avril (fin support)
Bonjour, Après le 8 avril Microsoft n'apportera plus de mise à jour pour Windows XP . Je ne peux pas installer windows XP sur un de mes ordinat...
Mon pc redémarre automatique après l'avoir arrêter
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, comme vous pouvez vous en douter, sinon je ne serais pas sur ce forum. En effet, lorsque je veux arrêter m...
Protection par pare feu windows xp
RésoluBonjour Messieurs j'anticipe l'arrét des mises à jour windows XP. d'avril 2014 et J'ai l'intention de ne pas passer à ...
Dos error 4
slt svp j'ai besoin de votre aide j'ai un problème lors de l'utilisation d'un logiciel je reçois le msg d'erreur suivant : error DBFNTX/1001 OPEN ER...
Evoluer vers windows 7
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre attention, voilà mon problème, comme ce lui de beaucoup d'entre nous surement! Je possède un pc HP pavili...
Windows xp sp1, impossible de faire update ?
RésoluConfiguration: Windows XP SP1/ Internet Explorer 6.0 Bonjour, J'ai désinstallé et réinstallé Windows XP SP1 (1995-2001) sur l'Ordi Portable hp ...
Deux partitions : comment réduire celle allouée à xp ?
Bonjour :-) Je suis prêt à installer une distribution Linux en dual boot avec XP sur mon PC fixe. Mon disque dur est partitionné en deux : (C:...
Comment formater wind xp sur portable hp
RésoluBonjour, Windows XP / Internet Explorer 8 - Je veux formater le DD d'un Portable Windows XP et réinstaller avant l'arrêt des maj. en 4/2014, ...
Mise à jour de sécurité xp
Bonjour. Ma question concerne les messages de Microsoft concernant les mise à jour de sécurité pour Windows XP???Qu'est ce que cela veut dire?Faut il...
Comment changer et que sauvegarder
windows m'a informée de l'arrêt de XP et de security essential, je viens de perdre mon mari et j'ai la tête à l'envers, que dois-je faire, sauvegarde ...
System d'e'xploitation
ben soir ; j'ai un problème au niveau de mon micro ordinateur j'utilise le system d'exploitation Windows XP le lorsque je démarre mon PC il m'affiche...
Arret xp que faire?
RésoluBonjour, suite à l'arrêt de prise en charge de windows xp j'aurais voulu savoir ce qu'il serait mieux de faire avec mon vieux pc je ne pense pas p...
Windows xp
RésoluBonjour, a la fin du support en avril pour WindowsXP,y-a-t-il un danger de vol de compte bancaire et cartes de credits pour les utilisateurs. Merci ...
Xp et 8 avril
Bonjour à tous , En fait chez moi nous avons 2 PC, un avec XP sp2 et un Vista sp1 , or le XP bugue moins et c'est celui qui est surtout utilisé ...
Problème avec winternals
Bonjour à tous ! Depuis 2 jours, mon ordinateur a un problème au démarrage. Tout se passe bien au début, mais après le premier écran il m'indique q...
Mon collège est sous windows xp
bonjour, mon college est encore sous Windows XP et les pc commencent a déconner (rapport d'erreur Windows environ 50 erreurs) et vu que le support s'a...
Le wi-fi ne fonctionne plus après ré-installation
Bonjour, j'ai ré-installé mon ACER ASPIRE 5315 avec windows XP, j'ai ré-installé tous les drivers avec des points interrogation dans le gestionnair...
Instalation windows xp
Bonjour je posséde un ordinateur portable emachines g640 il est sur windows 7 ?mon problème est que sa fais 3 ou 4 fois que jéseye d'installer Windows...
Après un formatage
RésoluBonjour, Je viens de formater un ordi à l'aide du CD windows XP, mais maintenant, je n'ai plus qu'une seule icône sur mon bureau (la corbeille) et ...
Support pour système d'exploitation
Salut à tous, voilà j'ai un bon nombre d'ancien PC qu'on souhaite donner à des écoles qui sont dans le besoins et ces pc ne sont pas équipés de disque...
Mon microphone ne marche pas et je sais meme pas pourquoi
Bonjour, mon microphone ne marche pas et je sais même pas pourquoi qui peut m aider svp merci
Activer le son
Bonjour, Le son est désactivé sur mon pc portable. Dans le panneau de configuration: aucun périphérique audio.
Installé win xp2
RésoluBonjour, j'ai un message suivant " aucun disque dur détecté dans votre pc" pendant l'installation de win xp2 Merci d'avance!
Windows xp ne demarre plus
Bonjour, Mon problème est le suivant, mon ordi ne veut plus démarrer sous aucun mode. Quand je veux le démarrer normalement, le chargement de windo...
Installer xp via sd sur eeepc
Bonjour, La question à déjà été posé ainsi que sur divers autres forum mais la mienne à quelques différences. Voilà j'ai un asus eeepc seashell...
Réinstaller à partir de l'erreur hal.dll
Bonjour ...
Mini xp
Comment extraire le mini xp de hiren's bootCD s'il vous plait? Ou comment créer un mini xp bootable? Merci
Wxp vers +
bonjour, j'ai Windows xp.. peut-on télécharger gratuitement une version supérieur?
Installation windows xp
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, J'ai récupérer un ordinateur assez ancien tournant sous windows xp. J'ai procédé à une réinstallation de windo...
Restaurer les polices windows
Bonjour, j'ai fait l'erreur d'installer 5000 fonts et des que je lance un logiciel, il met longtemps a démarrer a cause de ça .. Deplus, certaines p...
Dépannage
Chers membres, je vous adresse mes salutations cordiales. Mon pc de bureau à un problème. au niveau du menu démarrer, lorsqu'on pointe sur" tous le...
Un tas de problèmes ss windows xp depuis une quinzaine de jours
Bonjour, windows xp met fin à ses mises à jour le 8.04.14, mais, je ne pense pas que ce soit lié à mes problèmes, ou alors .... je vous explique : D...
Coupures intempestives sous windows xp, avec ms essentiel
RésoluBonjour, Nous sommes le 1er avril 2014, mais ce n'est pas un poisson, hélas ! Je sais que Windows xp met fin à ses mises à jour le 8.04.14, mais, je...
Comment retablir le fonctionnement de mon portable
RésoluWindows a stopper mon ordinateur portable (écran bleu) que dois-je faire:[version xp]
Mise a jour impossible
Bonjour, suite a une reinstallation lorsque je vais sur le site microsoft pour faire les mise a jour, j ai tout le temps erreur est survenue n...
Perte des périphériques système
je n'ai plus aucun périphériques dasn le panneau de configuration système et matériel
Clavier d'un pc portable qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Voila tout est dit le titre j'ai le clavier d'un pc portable qui ne fonctionne plus. Tout a commencer quand le pc a attrapé un virus et ...
Infos ou intox
Bonjour, tout d'abord bonjours a toute et a tous je vous expose mon problème il y a quelque jours sur mon ordi; quand je l'ai allumé j ai eu un ...
Changer xp pour windows 7
RésoluBonjour je voudrais installer WINDOWS 7 à la place de XP car plus de mises à jours bientôt,existe t'il une version gratuite de WINDOWS 7 que je peu me...
L'avenir de windows xp
RésoluBonsoir , qu' en est il de la fin de < WINDOWS XP > ? C ' est un système d' exploitation facile à utiliser ! Merci d' avance pour tout éclairecissem...
Télécharger des films.
Résolu/Fermécomment télécharger des films sur un P.C. WINDOW XP version 1995-2001 et les transférer sur une clé U.S.B. ??..
Deux installations de windows xp invisibles sur ma partition
bonjour, j'ai un soucis, un informaticien est passé, et avait reformaté le pc, et installé une deuxième fois windows sur la mème partition, pour résou...
Chemin du dossier téléchargements de ff sous xp ?
Bonjour :-) Tout est dans le titre : je veux connaître le chemin exact de ce dossier de FF sous XP. Je n'y arrive pas. Merci d'avance pour vo...
Probleme: mon ordinateur tourne en boucle et ne démarre donc pas
Bonjour, Comme je le disais mon pc tourne en rond depuis quelque temps ( se problème est survenu après une coupure de courant), j'allume mon pc un...
Arrêt de màj windows xp
Bonjour Je viens d'apprendre que Microsoft comptait arrêter les mises à jour de XP le 8 avril prochain. Comme je vais souvent sur internet avec mon o...
Comment ouvrir une session sans code ??
Bonjour, Alors je vous présente mon problème, il y a maintenant 3 mois j'ai mit free cher moi (avant j'avais sfr) et maintenant sur mon ordinateur ...