Problème java et smiley triste.
Résolubonjour, j'ai un problème depuis quelques temps "quand j'essaye de rentrer dans certaines pages ont on dit que java n'est pas installer et impossible...
bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps "quand j'essaye de rentrer dans certaines pages ont on dit que java n'est pas installer et impossible...
Bonjour, Je possède un Asus Eee PC 1005HA, que j'ai acheté d'occasion et dont je suis très satisfait, surtout pour le prix (130 euros). Mais voilà,...
Bonjour, Suite à l'approche de la fin du support pour xp, je suis en train de faire le ménage dans mon ordi et mettre à jour les derniers logiciel...
Bonjour, Je possède un Samsung NC10 et Windows XP. Je souhaite passer à Windows 7 mais où je dois l'acheter et comment faire ? Car j'ai regar...
Bonjour à tous, je vais essayer de faire court : J'ai Window xp familiale, écran bleu plusieurs fois par jour J'essaie de restaurer à une date ant...
Bonjour, bonjour j ais un prblem avec mon micro lorsque j alume mon micro une page s affiche elle me demonde le nom d utilisateur et le mot de pass...
Bonjour, J'ai un vieux portable avec xp professionnel que je n'ai pas utilisé pendant 10 ans et j'ai oublié le met de passe. De plus je ne réussi pa...
Bonjour, Comme certains le savent, Windows va arrêter les mises a jour d'XP... je me posais donc la question suivante, est-ce possible d'utiliser ...
Bonjour, puisque windows xp va prendre fin le 8 avril, j'essaie d'installer windows 7. Pour pouvoir faire ma mise à niveau j'ai besoin de realtek rtl8...
Bonsoir, D'après mon antivirus, les mises à jour ont été "désactivées". Je vais donc sur le site en cliquant pour les faire mais cela me met un me...
Bonjour, Lorsque je redémarre et que l'ordi affiche " taper sur n'importe quelle touche pour redémarrer du CD-ROM" aucune touche appuyée du clavie...
Bonjour à tous Je viens de lire dans le journal que le support de Windows XP allait être supprimés et que les ordis sous XP seraient plus vulnérabl...
Bonjour, J'espère être dans le bon forum J'ai un problème depuis que je suis passé de la version gratuite de RéalPlayer à la version Payante soit ...
Bonjour, je voudrais mettre raccourci de facebook telecharge par mozila firefox Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0
Bonjour, J'ai été invité par Comodo à installer une mise à jour. J'ai bien naturellement répondu favorablement à l'invitation, et redémarré mon or...
Bonjour, lorsque j'ouvre l'assistant de sauvegarde, parmi les choix de destination de sauvegarde, il ne s'affiche que disquette et les disques a...
Bonjour. Le dossier Ma Musique a disparu du menu démarrer. Pour vous expliquer, quand vous cliquez sur démarrer, il y a en haut : Mes doc...
Bonjour, j'ai un problème de résolution d'écran ATI (à priori dû à une sale bête) mon écran se met automatiquement en résolution 640x480, couleur ...
Bonjour,je n'ai plus de connexion réseau,plus d'anti-virus,plus de son. J'ai décoché une case sur windows et je ne sais plus laquelle?
Bonjour, Suite à la fin des mises à jour de Windows XP, Avast (régulièrement mis à jour) permet-il de continuer de protéger le PC? Merci. h...
Bonjour, J'ai suivi la procédure en vue de basculer Windows XP vers Windows 7 et un soucis, je possède 512 Mo de mémoire RAM et il est nécessaire ...
bonsoir j aimerais savoir si je dois acheter un autre ordi avec Window 8 ou me faire installer le programme Windows 8 sur mon vieil ordi?
Bonjour, J'ai vu sur "Comment ca marche" : Pour réparer les fichiers systèmes de Windows xp : Cliquez sur le menu Démarrer Sélectio...
Bonjour, J'ai désinstallé mon ancien Java pour installer le nouveau que j'ai pris ici : https://www.java.com/fr/download/ Après cela, il m'a di...
bonjour comment se traduit la fin de maintenance Windows XP. depuis ce matin j ai des alertes de virus. est ce fait volontairement pour acheter leurs...
Bonjour, voici le message reçu, que faut-il en penser? merci Cela signifie que vous ne recevrez plus les mises à jour de sécurité qui vous perm...
Bonjour, nous avons essayé également d'installer vista, et là non plus il se charge, mais ne redemarre pas dessus merci encore Configurati...
Bonsoir j'ai acheté avast payant début 2012 pour 2 ans, sur un micro windows xp sp3 en novembre, avast m'a proposé d'installer la version 2014, qu...
Bonjour, Pourrai-je continuer à utiliser mon ordi avec XP uniquement comme traitement de texte, lecture de mes docs ; y a -t-il un danger à l'uti...
Bonjour, qui peux m' aider à installer windows Xp sur mon pc IBM Think Center ? Merci ! Frédéric
Bonjour, Pourquoi ma carte graphique (intel) ne s'affiche pas dans la barre des tâches ? svp répondez à ma question :(
Bonjour, j'ai un problém je vu conai comment instaler la langue arabe xp dans mon ordinature
Bonjour, une de mes amies a windowsXP et le 8 avril il n'y aura plus de mises à jour. elle voudrait faire mettre windows7, sur son ordi de 12 ans d...
Bonjour, Mon XP me pose des problèmes de volume. Windows occupe 40Go, et mon disque est bientôt plein alors que j'ai peu de logiciels installés. Je...
Bonjour, je vous explique mon probleme: J'ai une tour avec un Windows Xp dessus or cette tour ne fonctionne plus. Je met donc le disque dur dans...
Bonsoir, je viens de recevoir une alerte de sécurité windows concernant le changement du systeme d'exploitation. Le systeme d'eploitation utilis...
Bonjour, Après le 8 avril Microsoft n'apportera plus de mise à jour pour Windows XP . Je ne peux pas installer windows XP sur un de mes ordinat...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, comme vous pouvez vous en douter, sinon je ne serais pas sur ce forum. En effet, lorsque je veux arrêter m...
Bonjour Messieurs j'anticipe l'arrét des mises à jour windows XP. d'avril 2014 et J'ai l'intention de ne pas passer à ...
slt svp j'ai besoin de votre aide j'ai un problème lors de l'utilisation d'un logiciel je reçois le msg d'erreur suivant : error DBFNTX/1001 OPEN ER...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre attention, voilà mon problème, comme ce lui de beaucoup d'entre nous surement! Je possède un pc HP pavili...
Configuration: Windows XP SP1/ Internet Explorer 6.0 Bonjour, J'ai désinstallé et réinstallé Windows XP SP1 (1995-2001) sur l'Ordi Portable hp ...
Bonjour :-) Je suis prêt à installer une distribution Linux en dual boot avec XP sur mon PC fixe. Mon disque dur est partitionné en deux : (C:...
Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8 - Je veux formater le DD d'un Portable Windows XP et réinstaller avant l'arrêt des maj. en 4/2014, ...
Bonjour. Ma question concerne les messages de Microsoft concernant les mise à jour de sécurité pour Windows XP???Qu'est ce que cela veut dire?Faut il...
windows m'a informée de l'arrêt de XP et de security essential, je viens de perdre mon mari et j'ai la tête à l'envers, que dois-je faire, sauvegarde ...
ben soir ; j'ai un problème au niveau de mon micro ordinateur j'utilise le system d'exploitation Windows XP le lorsque je démarre mon PC il m'affiche...
Bonjour, suite à l'arrêt de prise en charge de windows xp j'aurais voulu savoir ce qu'il serait mieux de faire avec mon vieux pc je ne pense pas p...
Bonjour, a la fin du support en avril pour WindowsXP,y-a-t-il un danger de vol de compte bancaire et cartes de credits pour les utilisateurs. Merci ...
Bonjour à tous , En fait chez moi nous avons 2 PC, un avec XP sp2 et un Vista sp1 , or le XP bugue moins et c'est celui qui est surtout utilisé ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP