Les discussions

Evoluer vers windows 7

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre attention, voilà mon problème, comme ce lui de beaucoup d'entre nous surement! Je possède un pc HP pavili...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jag72

Windows xp sp1, impossible de faire update ?

 Résolu

Configuration: Windows XP SP1/ Internet Explorer 6.0 Bonjour, J'ai désinstallé et réinstallé Windows XP SP1 (1995-2001) sur l'Ordi Portable hp ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
kardegil

Deux partitions : comment réduire celle allouée à xp ?

Bonjour :-) Je suis prêt à installer une distribution Linux en dual boot avec XP sur mon PC fixe. Mon disque dur est partitionné en deux : (C:...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
polux125

Comment formater wind xp sur portable hp

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8 - Je veux formater le DD d'un Portable Windows XP et réinstaller avant l'arrêt des maj. en 4/2014, ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Josy94

Mise à jour de sécurité xp

Bonjour. Ma question concerne les messages de Microsoft concernant les mise à jour de sécurité pour Windows XP???Qu'est ce que cela veut dire?Faut il...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
elgazar

Comment changer et que sauvegarder

windows m'a informée de l'arrêt de XP et de security essential, je viens de perdre mon mari et j'ai la tête à l'envers, que dois-je faire, sauvegarde ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

System d'e'xploitation

ben soir ; j'ai un problème au niveau de mon micro ordinateur j'utilise le system d'exploitation Windows XP le lorsque je démarre mon PC il m'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
raa3d

Arret xp que faire?

 Résolu

Bonjour, suite à l'arrêt de prise en charge de windows xp j'aurais voulu savoir ce qu'il serait mieux de faire avec mon vieux pc je ne pense pas p...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jch22

Windows xp

 Résolu

Bonjour, a la fin du support en avril pour WindowsXP,y-a-t-il un danger de vol de compte bancaire et cartes de credits pour les utilisateurs. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
fabul

Xp et 8 avril

Bonjour à tous , En fait chez moi nous avons 2 PC, un avec XP sp2 et un Vista sp1 , or le XP bugue moins et c'est celui qui est surtout utilisé ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
louison222

Problème avec winternals

Bonjour à tous ! Depuis 2 jours, mon ordinateur a un problème au démarrage. Tout se passe bien au début, mais après le premier écran il m'indique q...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
JohannaFowl

Mon collège est sous windows xp

bonjour, mon college est encore sous Windows XP et les pc commencent a déconner (rapport d'erreur Windows environ 50 erreurs) et vu que le support s'a...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
bugs buny

Le wi-fi ne fonctionne plus après ré-installation

Bonjour, j'ai ré-installé mon ACER ASPIRE 5315 avec windows XP, j'ai ré-installé tous les drivers avec des points interrogation dans le gestionnair...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
ednallor

Instalation windows xp

Bonjour je posséde un ordinateur portable emachines g640 il est sur windows 7 ?mon problème est que sa fais 3 ou 4 fois que jéseye d'installer Windows...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Nicojul59

Après un formatage

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater un ordi à l'aide du CD windows XP, mais maintenant, je n'ai plus qu'une seule icône sur mon bureau (la corbeille) et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
nat7272

Support pour système d'exploitation

Salut à tous, voilà j'ai un bon nombre d'ancien PC qu'on souhaite donner à des écoles qui sont dans le besoins et ces pc ne sont pas équipés de disque...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
mythix

Mon microphone ne marche pas et je sais meme pas pourquoi

Bonjour, mon microphone ne marche pas et je sais même pas pourquoi qui peut m aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
SkyR1ver

Activer le son

Bonjour, Le son est désactivé sur mon pc portable. Dans le panneau de configuration: aucun périphérique audio.

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
miloud02dz

Installé win xp2

 Résolu

Bonjour, j'ai un message suivant " aucun disque dur détecté dans votre pc" pendant l'installation de win xp2 Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows xp ne demarre plus

Bonjour, Mon problème est le suivant, mon ordi ne veut plus démarrer sous aucun mode. Quand je veux le démarrer normalement, le chargement de windo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
begeek

Installer xp via sd sur eeepc

Bonjour, La question à déjà été posé ainsi que sur divers autres forum mais la mienne à quelques différences. Voilà j'ai un asus eeepc seashell...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
blackimp

Réinstaller à partir de l'erreur hal.dll

Bonjour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mini xp

Comment extraire le mini xp de hiren's bootCD s'il vous plait? Ou comment créer un mini xp bootable? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Harimirija

Wxp vers +

bonjour, j'ai Windows xp.. peut-on télécharger gratuitement une version supérieur?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
blux

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, J'ai récupérer un ordinateur assez ancien tournant sous windows xp. J'ai procédé à une réinstallation de windo...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
ellana29460

Restaurer les polices windows

Bonjour, j'ai fait l'erreur d'installer 5000 fonts et des que je lance un logiciel, il met longtemps a démarrer a cause de ça .. Deplus, certaines p...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Jazz

Dépannage

Chers membres, je vous adresse mes salutations cordiales. Mon pc de bureau à un problème. au niveau du menu démarrer, lorsqu'on pointe sur" tous le...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
tanteelise

Un tas de problèmes ss windows xp depuis une quinzaine de jours

Bonjour, windows xp met fin à ses mises à jour le 8.04.14, mais, je ne pense pas que ce soit lié à mes problèmes, ou alors .... je vous explique : D...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Coupures intempestives sous windows xp, avec ms essentiel

 Résolu

Bonjour, Nous sommes le 1er avril 2014, mais ce n'est pas un poisson, hélas ! Je sais que Windows xp met fin à ses mises à jour le 8.04.14, mais, je...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
ausolou

Comment retablir le fonctionnement de mon portable

 Résolu

Windows a stopper mon ordinateur portable (écran bleu) que dois-je faire:[version xp]

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
regor

Mise a jour impossible

Bonjour, suite a une reinstallation lorsque je vais sur le site microsoft pour faire les mise a jour, j ai tout le temps erreur est survenue n...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
nadellen

Perte des périphériques système

je n'ai plus aucun périphériques dasn le panneau de configuration système et matériel

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Jimpix

Clavier d'un pc portable qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voila tout est dit le titre j'ai le clavier d'un pc portable qui ne fonctionne plus. Tout a commencer quand le pc a attrapé un virus et ...

23 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
poupougne13

Infos ou intox

Bonjour, tout d'abord bonjours a toute et a tous je vous expose mon problème il y a quelque jours sur mon ordi; quand je l'ai allumé j ai eu un ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
filbens

Changer xp pour windows 7

 Résolu

Bonjour je voudrais installer WINDOWS 7 à la place de XP car plus de mises à jours bientôt,existe t'il une version gratuite de WINDOWS 7 que je peu me...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
panda3457

L'avenir de windows xp

 Résolu

Bonsoir , qu' en est il de la fin de < WINDOWS XP > ? C ' est un système d' exploitation facile à utiliser ! Merci d' avance pour tout éclairecissem...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
MacArthur02

Télécharger des films.

 Résolu/Fermé

comment télécharger des films sur un P.C. WINDOW XP version 1995-2001 et les transférer sur une clé U.S.B. ??..

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Deux installations de windows xp invisibles sur ma partition

bonjour, j'ai un soucis, un informaticien est passé, et avait reformaté le pc, et installé une deuxième fois windows sur la mème partition, pour résou...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
phil2k

Chemin du dossier téléchargements de ff sous xp ?

Bonjour :-) Tout est dans le titre : je veux connaître le chemin exact de ce dossier de FF sous XP. Je n'y arrive pas. Merci d'avance pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
etiabe

Probleme: mon ordinateur tourne en boucle et ne démarre donc pas

Bonjour, Comme je le disais mon pc tourne en rond depuis quelque temps ( se problème est survenu après une coupure de courant), j'allume mon pc un...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
rosewana

Arrêt de màj windows xp

Bonjour Je viens d'apprendre que Microsoft comptait arrêter les mises à jour de XP le 8 avril prochain. Comme je vais souvent sur internet avec mon o...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
securitest

Comment ouvrir une session sans code ??

Bonjour, Alors je vous présente mon problème, il y a maintenant 3 mois j'ai mit free cher moi (avant j'avais sfr) et maintenant sur mon ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Migration xp vers vista?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Exploreur, un ami m'a conseillé pour le 8 avril de migrer vers Vista. Outre le fait que cela semble bien compliqué - ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, aider moi s'il vous plait . quand je me connecte la page s'ouvre mais il y a le message suivant : pour votre sécurité internet explorer a blo...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
bwarozo

Jeux svp

Bonjour, Pourquoi depuis 2 mois je ne peux plus jouer aux cartes gratuits francais avec un contact ???Avant je pouvais le faire et je passais une be...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
suzanne

Fin du support de xp : pourquoi changer et quel système choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous Windows XP, et le 8 avril 2014, le support de Windows XP sera terminé. J'ai Windows XP Professionnel (Service Pack...

26 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Aranud87

Machine bloquée au niveau de l'icone d'ouverture de session

Bonjour, ma machine est bloquée au niveau de l'ouverture de session sur windows xp et n'avance plus que faire pour y remédier Ps je suis nul sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
securitest

Problème pour le bureau

Bonjour, slt vous plait j'ai un problème sur mon pc tous mes programmes du bureau s'ouvre avec un mème programme.aidez moi .

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Destrio5

Est-ce que ça va être très risqué de rester avec window xp

 Résolu

Bonjour, est-ce que ça va être très risqué de ne pas passer à window 7 ou 8, de rester avec window XP version 2002? je croyais que oui.Un infor...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix

Mise à jour kb2481109

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer la mise a jour KB2481109 malgrés la configuration des mise a jour automatique activé. Par contre en prat...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
papa29660
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 32 165