Probleme activation xp home oem sp2

Fermé
BOOMERGZ Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 16 nov. 2008 à 22:56
sebibi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 8 mars 2009 à 06:09
Bonjour à tous

Voilà j'ai un petit souci j'ai acheté la version OEM de windows xp sp2 et j'ai formaté pour probleme systeme et donc j'ai réactivé plusieurs fois celle-ci par internet, et jusque là pas de probleme.
Seulement la je viens de changer de carte mere et il me dit que la clé à été activé trop souvent et donc il me faut contacté microsoft pour avoir une autre clé?

Je veux bien mais comme j'ai des problemes avec le téléphone il me faudrait un mail pour les contactés car la plupard de leurs services sont payants....

Voilà, si vous avez une adresse mail pour contacter le centre d'activation de microsoft s'il vous plaît, je suis preneur

je vous remercie par avance
A voir également:

1 réponse

sebibi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 1
8 mars 2009 à 06:09
le code d'activation de windows sp2 home edition
1