Formater xp famillial
bauerman
Messages postés
3
Statut
Membre
-
koala. Messages postés 294 Statut Membre -
koala. Messages postés 294 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai formater mon pc mais quand je lance le cd windows un message arrive et me dit que j ai la version plus ressente que celle du cd et je ne peut rien faire.... il y a t il une solution ??? si je suprime le pack 3 je revien a l ancienne version ?? et la je pourrai relacer le cd??? merci par avance
je voudrai formater mon pc mais quand je lance le cd windows un message arrive et me dit que j ai la version plus ressente que celle du cd et je ne peut rien faire.... il y a t il une solution ??? si je suprime le pack 3 je revien a l ancienne version ?? et la je pourrai relacer le cd??? merci par avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
c'est quoi ton CD ?
-
Pour formater un PC, il faut boot sur le CD. C'est-à-dire, il ne faut pas démarrer Windows.
Redémarrer le PC avec le CD si le boot est configurer pour "démarrer avec le CD" il va demander:
Appuyer sur un touche, pour démarrer du CD-ROM.*
Si ce n'est pas le cas il faut changer les séquences de boot. -
salut quand je met le cd windows il se lance et un message s affiche et me dit que j ai deja la version plus perfommante que celle que je veux installer
-
il ne faut pas lancer le CD d'installation de Windows dans Windows cela ne sert a rien. Et pas pour formater.