Windows XP

Fermé
Quentin -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a 4 ans , j'ai acheter un pc avec Windows xp préinstallé , sauf qu'il n'y avais pas de master cd avec le pc .
J'aimerai savoir ou est-ce que je peux récuperer un master cd (windows xp ) pour un pc legend .
J'ai le numéro de licence .
A voir également:

9 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 193

récupères d'abord tous les drivers necessaires (site touslesdrivers.com), et fait toi preter un cd d'XP qulconque (pro ou familliale suivant ta license)
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 081

Bonjour

Pour tes pilotes, je te conseille de faire une sauvegarde avec driver max.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 13992 sauvegarder ses pilotes avec drivermax
0
Quentin

Oui mais j'ai pas besoin de tous les pilotes , car je change de pc !
Je veux juste installer windows xp (qui est sur mon ancien pc) sur mon nouveau pc .
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 081

Il te faut racheter une version de windows XP, pas le choix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quentin

Et je peux pas télécharger un windows xp et mettre ma license ?
0

_   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
0

Petit rappel :

Le mode d'emploi

La politique de ce site

Petit rappel

important à lire

Sans oublier le petit bonus ;-))

et aussi :

Merci de lire : j'utilise une version pirate de Windows.

@++
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 193

comme je le pensais, mon message a été viré... normal... (c'est ca quand on poste des trucs limite sur le meme post qu'un modo ;) sans rancune)

donc, je vais la faire plus politiquement correcte:

après avoir pris connaissance de tout les liens postés par le gentil irongege, tu sera bien au courant des risques pour ton ordinateur ainsi qu'au niveau du respect de la license microsoft, tu pourras prendre en ton ame et conscience une decision qui n'engagera que toi, et CCM ne t'y aura pas encouragé...

en revanche, dans la mesure ou tu utilises ton numéro de license (si un amis te prete un CD original par exemple, ou gravé comme par exemple en provenance d'un site officiel de microsoft, comme par exemple les sites partenaire MSDNAA), alors tu n'auras pas de problème lors de l'activation de windows, ni pour les mises a jour

es ce que ce message est plus "chartement" correcte ?
0

Ca passe encore mais je clos le sujet.
0