Windows XP
Fermé
Quentin
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 4 ans , j'ai acheter un pc avec Windows xp préinstallé , sauf qu'il n'y avais pas de master cd avec le pc .
J'aimerai savoir ou est-ce que je peux récuperer un master cd (windows xp ) pour un pc legend .
J'ai le numéro de licence .
Il y a 4 ans , j'ai acheter un pc avec Windows xp préinstallé , sauf qu'il n'y avais pas de master cd avec le pc .
J'aimerai savoir ou est-ce que je peux récuperer un master cd (windows xp ) pour un pc legend .
J'ai le numéro de licence .
A voir également:
- Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
récupères d'abord tous les drivers necessaires (site touslesdrivers.com), et fait toi preter un cd d'XP qulconque (pro ou familliale suivant ta license)
Bonjour
Pour tes pilotes, je te conseille de faire une sauvegarde avec driver max.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 13992 sauvegarder ses pilotes avec drivermax
Pour tes pilotes, je te conseille de faire une sauvegarde avec driver max.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 13992 sauvegarder ses pilotes avec drivermax
Oui mais j'ai pas besoin de tous les pilotes , car je change de pc !
Je veux juste installer windows xp (qui est sur mon ancien pc) sur mon nouveau pc .
Je veux juste installer windows xp (qui est sur mon ancien pc) sur mon nouveau pc .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
Petit rappel :
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel
important à lire
Sans oublier le petit bonus ;-))
et aussi :
Merci de lire : j'utilise une version pirate de Windows.
@++
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel
important à lire
Sans oublier le petit bonus ;-))
et aussi :
Merci de lire : j'utilise une version pirate de Windows.
@++
comme je le pensais, mon message a été viré... normal... (c'est ca quand on poste des trucs limite sur le meme post qu'un modo ;) sans rancune)
donc, je vais la faire plus politiquement correcte:
après avoir pris connaissance de tout les liens postés par le gentil irongege, tu sera bien au courant des risques pour ton ordinateur ainsi qu'au niveau du respect de la license microsoft, tu pourras prendre en ton ame et conscience une decision qui n'engagera que toi, et CCM ne t'y aura pas encouragé...
en revanche, dans la mesure ou tu utilises ton numéro de license (si un amis te prete un CD original par exemple, ou gravé comme par exemple en provenance d'un site officiel de microsoft, comme par exemple les sites partenaire MSDNAA), alors tu n'auras pas de problème lors de l'activation de windows, ni pour les mises a jour
es ce que ce message est plus "chartement" correcte ?
donc, je vais la faire plus politiquement correcte:
après avoir pris connaissance de tout les liens postés par le gentil irongege, tu sera bien au courant des risques pour ton ordinateur ainsi qu'au niveau du respect de la license microsoft, tu pourras prendre en ton ame et conscience une decision qui n'engagera que toi, et CCM ne t'y aura pas encouragé...
en revanche, dans la mesure ou tu utilises ton numéro de license (si un amis te prete un CD original par exemple, ou gravé comme par exemple en provenance d'un site officiel de microsoft, comme par exemple les sites partenaire MSDNAA), alors tu n'auras pas de problème lors de l'activation de windows, ni pour les mises a jour
es ce que ce message est plus "chartement" correcte ?