Comment déclasser Vista à xp professionnel

vero -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai acheté un ordinateur Windows Vista avec le kit de dvd de récupération devant m'aider à déclasser l'ordinateur Vista à xp professionnel, mais j'ai beau suivre le mode d'emploi me demandant d'appuyer sur une touche F2 pour accéder au Setup du BIOS et sélectionner le menu INITIALISER, hors je ne le vois pas (et je galère depuis trop longtemps). Merci pour votre aide
A voir également:

8 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

et pourquoi tu met pas les 2 OS vista/xp sur le meme pc
1
verolea Messages postés 4 Statut Membre

merci Brahim mais je ne sais meme pas ce que veut dire 2OS,
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 828

Bonjour

Que vois-tu pas ...Le setup ou l'initialisation.
0

je ne vois pas l'initialistion et étant assez novice dans l'informatique c'est la galère
0

oui car il apparait sur l'écran ceci :
phoenix securecore (tm) setup utility
avec des sous titres :
information Main Advanced Security Boot Exit ( et là je ne sais plus quoi faire)
Merci pour tout
0

2 os veu dire 2 systeme d'exploitation (vista et xp) en meme temps
0

ok et merçi ,donc cela veut dire que je peux mettre mes CD d'installation sans prendre de risque et avoir XP PRO?
0

tu crie une partition sur ton disque dure tu la formate et tinstale xp dessu, et utelise vistabootpro, pour passer d'un systeme a lautre, moi jai vista sur C et xp sur E que jai crèe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jns55

bonjour,
Gardes-tu bien la touche F2 enfoncée assez longtemps pendant la séquence de démarrage ?
Quand à mettre XP et Vista en même temps, tu n'en n'as pas le droit si tu n'as qu'une seule license.
0

""Quand à mettre XP et Vista en même temps, tu n'en n'as pas le droit si tu n'as qu'une seule license.""
explique?!!
c ton ordi et tu met ce que tu veu, pour cela il te faut un cd xp( comme ta deja vista installer)
0
jns55

Parce que à chaque système windows installé sur ta machine doit correspondre une licence payée à microsoft.
0

si ta deja vista sur ta machine et ta un cd xp, je croi que c bon, il tombe pas du ciel les os
0
jns55

Si tu as un cd d'XP dont tu as payé la licence, oui, si c'est une copie , non.
Ce qui compte, ce n'est pas le cd, c'est la licence.
Maintennant Microsoft dispose de moyens pour détecter les copies pirates en ligne et les neutraliser !
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Avant tout, un peu de lecture ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16045 passer de vista a xp

@ +
0