Comment déclasser Vista à xp professionnel
vero
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur Windows Vista avec le kit de dvd de récupération devant m'aider à déclasser l'ordinateur Vista à xp professionnel, mais j'ai beau suivre le mode d'emploi me demandant d'appuyer sur une touche F2 pour accéder au Setup du BIOS et sélectionner le menu INITIALISER, hors je ne le vois pas (et je galère depuis trop longtemps). Merci pour votre aide
j'ai acheté un ordinateur Windows Vista avec le kit de dvd de récupération devant m'aider à déclasser l'ordinateur Vista à xp professionnel, mais j'ai beau suivre le mode d'emploi me demandant d'appuyer sur une touche F2 pour accéder au Setup du BIOS et sélectionner le menu INITIALISER, hors je ne le vois pas (et je galère depuis trop longtemps). Merci pour votre aide
A voir également:
- Comment déclasser Vista à xp professionnel
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
et pourquoi tu met pas les 2 OS vista/xp sur le meme pc
verolea
Messages postés
4
Statut
Membre
merci Brahim mais je ne sais meme pas ce que veut dire 2OS,
tu crie une partition sur ton disque dure tu la formate et tinstale xp dessu, et utelise vistabootpro, pour passer d'un systeme a lautre, moi jai vista sur C et xp sur E que jai crèe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Gardes-tu bien la touche F2 enfoncée assez longtemps pendant la séquence de démarrage ?
Quand à mettre XP et Vista en même temps, tu n'en n'as pas le droit si tu n'as qu'une seule license.
Gardes-tu bien la touche F2 enfoncée assez longtemps pendant la séquence de démarrage ?
Quand à mettre XP et Vista en même temps, tu n'en n'as pas le droit si tu n'as qu'une seule license.
""Quand à mettre XP et Vista en même temps, tu n'en n'as pas le droit si tu n'as qu'une seule license.""
explique?!!
c ton ordi et tu met ce que tu veu, pour cela il te faut un cd xp( comme ta deja vista installer)
explique?!!
c ton ordi et tu met ce que tu veu, pour cela il te faut un cd xp( comme ta deja vista installer)