Passer de xp sp1 e sp2 sans formater

bobby -  
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si en telechargeant xp sp2 sur un sp1 sur le site commentcamarche si le sp2 effacera automatiqueent le sp1 tout enconservant mes donnees perso...??? merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

oui sa ne réinstalle pas l'os sa le mets a jour
0
coco_83 Messages postés 760 Statut Membre 127

Salut
Pas de problème! Tu télécharges le SP2 et il viendra s'installer juste à la place du SP1 sans toucher à tes données personnelles!
0
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre 314

hello,

Tu peux effectivement passer du sp1 au sp2 sans perdre tes données
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 549

sp2 est une mise a jour de windows donc tu ne pert rien ensuite tu pouraas instaler le SP3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour !
le service pack 2 est une mise a jour, comme toutes mis a jours de windows, se qui change strictement rien ni tes donné ni tes parametres windows
PS: je te conseil de passé au service pack 3 par la suite, sur le SP 2 ya trop de failles de sécurité

bonne chance
0
bobbydroop Messages postés 4 Statut Membre

merci a tous c est tres rapide en plus...
et tant que j y suis est ce que je peux directement passer a sp3??

et sauriez vous m expliquer pourqui on ne sait pas installer msn messenger avec le sp1???
0
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

il me semble que l'installeur de messenger demande la version 3.0 de microsoft net framework !!! pas sure de l'info ^^
0