Passer de xp sp1 e sp2 sans formater
bobby
-
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si en telechargeant xp sp2 sur un sp1 sur le site commentcamarche si le sp2 effacera automatiqueent le sp1 tout enconservant mes donnees perso...??? merci
A voir également:
- Passer de xp sp1 e sp2 sans formater
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Cle windows xp - Guide
7 réponses
Salut
Pas de problème! Tu télécharges le SP2 et il viendra s'installer juste à la place du SP1 sans toucher à tes données personnelles!
Pas de problème! Tu télécharges le SP2 et il viendra s'installer juste à la place du SP1 sans toucher à tes données personnelles!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
le service pack 2 est une mise a jour, comme toutes mis a jours de windows, se qui change strictement rien ni tes donné ni tes parametres windows
PS: je te conseil de passé au service pack 3 par la suite, sur le SP 2 ya trop de failles de sécurité
bonne chance
le service pack 2 est une mise a jour, comme toutes mis a jours de windows, se qui change strictement rien ni tes donné ni tes parametres windows
PS: je te conseil de passé au service pack 3 par la suite, sur le SP 2 ya trop de failles de sécurité
bonne chance