Passer de xp sp1 e sp2 sans formater
bobby
-
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si en telechargeant xp sp2 sur un sp1 sur le site commentcamarche si le sp2 effacera automatiqueent le sp1 tout enconservant mes donnees perso...??? merci
Configuration: Windows XP sp1 Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
-
Salut
Pas de problème! Tu télécharges le SP2 et il viendra s'installer juste à la place du SP1 sans toucher à tes données personnelles! -
hello,
Tu peux effectivement passer du sp1 au sp2 sans perdre tes données -
sp2 est une mise a jour de windows donc tu ne pert rien ensuite tu pouraas instaler le SP3
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour !
le service pack 2 est une mise a jour, comme toutes mis a jours de windows, se qui change strictement rien ni tes donné ni tes parametres windows
PS: je te conseil de passé au service pack 3 par la suite, sur le SP 2 ya trop de failles de sécurité
bonne chance -
merci a tous c est tres rapide en plus...
et tant que j y suis est ce que je peux directement passer a sp3??
et sauriez vous m expliquer pourqui on ne sait pas installer msn messenger avec le sp1??? -
il me semble que l'installeur de messenger demande la version 3.0 de microsoft net framework !!! pas sure de l'info ^^