Pas de son sous Windows XP

Kross753 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, j'ai réinstallé Windows XP SP2 il y a peu, seulement... je n'ai plus de son =\ ! Je post donc ce petit message pour vous demander votre aide.

Il sagit d'une carte de type Realtek AC'97 Audio for VIA (R) (d'après le gestionnaire de périphérique).

Pour information: j'ai déjà installé les pilotes à partir de https://www.touslesdrivers.com/ , sous le tout sans succès... J'ai essayé de faire mise à jour à partir du gestionnaire de périphérique qui me répond: "Le gestionnaire ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour ce périphérique." (si je sélectionne 'mise à jour'), et "Le périphérique de peut pas se lancer (code 10)." (si je désinstalle puis réinstalle).

Ah, au fait, j'ai également essayé de réinstaller Windows, mais le problème était toujours le même =\...

(note: j'ai des problèmes de pilotes équivalents à celui-ci avec également deux autres périphériques, mais le son est de loin le plus important...)

C'est donc en vous remerciant de votre (future) aide, que je vous dis: à la prochaine !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Quelles sont la marque et la référence de ton PC ?

@ +
0