Problèmes installation Pharaon sous XP
Violent Ken
-
violentken -
violentken -
Bonjour !!!
J'aimerais bien rejouer avec mon ami Pharaon sous XP mais impossible de l'installer ça met 3 plombe et ça se bloque... G réussi à l'installer 1 fois mais impossible d'y jouer et pas la peine de penser à installer La Reine du Nil...
Que faire ??????? HELP !!!!!!
Merci de votre aide !!!!!!!!
Ma config : Win Xp, Athlon XP2600+, ATI RADEON 9100 128Mo DDR, 512 Mo DDRAM, 120 Go disque dur, lecteur dvd , graveur cd R-RW, chipset audio 6.1
J'aimerais bien rejouer avec mon ami Pharaon sous XP mais impossible de l'installer ça met 3 plombe et ça se bloque... G réussi à l'installer 1 fois mais impossible d'y jouer et pas la peine de penser à installer La Reine du Nil...
Que faire ??????? HELP !!!!!!
Merci de votre aide !!!!!!!!
Ma config : Win Xp, Athlon XP2600+, ATI RADEON 9100 128Mo DDR, 512 Mo DDRAM, 120 Go disque dur, lecteur dvd , graveur cd R-RW, chipset audio 6.1
A voir également:
- Problèmes installation Pharaon sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
j'ai souvent eu ce probleme avec different jeux
la solution est de trouver un pharon sur emul et de le copier cela est la meilleur façon uo tu n'y arriverra pas
la solution est de trouver un pharon sur emul et de le copier cela est la meilleur façon uo tu n'y arriverra pas
Bonjour, j'ai un big probleme que j'aimerais vmt vmt résoudre, voila, je viens d'avoir pharaon via emule, mais quand je veux l'installer via "setup.exe", il y'a un petit chargement puis, plus rien :(... si quelqu'un avait uen solution à se probleme, ce serait vraiment tres sympa..
merci
merci
hmmmmmmm…
Déjà tu n'as pas le doit de causer Warez/p2p ici…
Mais sinon : Tu as dû récupérer un fichier pourri !
Ou encore : Si tu es sous XP, ça devrait fonctionner si tu fais clic droit (sur le "setup.exe") > propriétés > onglet compatibilité > Windows 2000.
Si tu es sous Vista… je ne sais pas je ne lai pas.
Sinon essaye en le gravant sur un CD parce qu'il ne fonctionne qu'à partir du CD (il faut un patch NoCD pour le faire fonctionner depuis le Disque Dur).
Déjà tu n'as pas le doit de causer Warez/p2p ici…
Mais sinon : Tu as dû récupérer un fichier pourri !
Ou encore : Si tu es sous XP, ça devrait fonctionner si tu fais clic droit (sur le "setup.exe") > propriétés > onglet compatibilité > Windows 2000.
Si tu es sous Vista… je ne sais pas je ne lai pas.
Sinon essaye en le gravant sur un CD parce qu'il ne fonctionne qu'à partir du CD (il faut un patch NoCD pour le faire fonctionner depuis le Disque Dur).