Problème avec xp
kabrice01
Messages postés
1179
Membre
Dernière intervention
-
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,S'il vous plait, j'ai un problème avec xp , il n'ya pas de volume ( son ), on me demande d'aller dans panneau de configuration , ajout de matériel, j'ai fais tous cela mais rien ne change.
s'il vous plait aide moi
s'il vous plait aide moi
A voir également:
- Problème avec xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
Bonjour,
Essayez d'aller sur le site du constructeur pour récupérer les pilotes du son et les installer.
Essayez d'aller sur le site du constructeur pour récupérer les pilotes du son et les installer.
donnne nous le nom de ta carte son , et je te donnne le pilote
sinon tu va sur toulesdrivers.com et tu lance la détection de tes pilotes et tu rajoutent ce qu'il te manque
simple question tes prises sont toutes bien branchés ?
derrière l'ordi ?
et sa te le fait depuis quand ( plus de son ) ?
( ne t'impatiente pas je répondrais sans doute demain la je dot partir ! )
tu fais demarrer > panneau de configuration > imprimentes et autres péréphériques > ( voir aussi ) ajout de matériel > Recherche et installe ta carte son !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu connais mème pas le nom de ta carte son on peut rien faire !
tient la installe deux petit truc et apres tu auras les pilotes ( pilotes bleus : ceux qu'il te manquents ! )
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tient la installe deux petit truc et apres tu auras les pilotes ( pilotes bleus : ceux qu'il te manquents ! )
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29