Probleme de passage de windows vista à XP sp3
ameurovic
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
aujourd'hui j ai essayé de formater mon pc HP PAVILION a6034.fr windows vista ....
j aime changer vista par windows XP sp3 mais il apparait un message d'erreur apres le boot que le disk dur est sous controle ou il y a un virus
j ai réinstallé windows vista de nouveau avec succés et j ai essayé de nouveau avec le cd XP mais le meme probleme est apparu...
svp de m'aider
aujourd'hui j ai essayé de formater mon pc HP PAVILION a6034.fr windows vista ....
j aime changer vista par windows XP sp3 mais il apparait un message d'erreur apres le boot que le disk dur est sous controle ou il y a un virus
j ai réinstallé windows vista de nouveau avec succés et j ai essayé de nouveau avec le cd XP mais le meme probleme est apparu...
svp de m'aider
A voir également:
- Probleme de passage de windows vista à XP sp3
- Cle windows xp - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Invite de commande windows - Guide
11 réponses
bonjour est-ce un cd windows xp de chez hp?
si non cela vient certainement de la ton disque dur est tatoue hp et tu ne pourras reinstaller qu'un os oem hp
si non cela vient certainement de la ton disque dur est tatoue hp et tu ne pourras reinstaller qu'un os oem hp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne suis pas sur que le fait d'avoir un disque dur tatoué indique le message d'erreur (le disk dur est sous controle ou il y a un virus)!! bizarre
essaie avec une autre version de xp juste pour voir si ca fonctionne repasse le xp sp3 par dessus
essaie avec une autre version de xp juste pour voir si ca fonctionne repasse le xp sp3 par dessus