Réparation de Windows Xp
Résolu
bskinti
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
bskinti Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bskinti Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,alors voila a la suite d'une désinstallation du SP3 d'XP (probleme d'incompatibilité avec certain programme) j'ai voulu repasser aux SP2 en supprimant mon SP3
Problème: au redémarrage du pc je me retrouve avec un pc ralentie/impossible de lancé des programmes et connexion internet inexistante ....)
Je voulais donc faire une réparation du système mais là problème , l'installation plante au bout de 34 minutes et mon pc re-boot systématiquement et aux redémarrage impossible de démarrer en mode sans échec l'installations se relance automatiquement
Alors svp comment pourais-je réparer Windows Sans perdre mes Données ????
Problème: au redémarrage du pc je me retrouve avec un pc ralentie/impossible de lancé des programmes et connexion internet inexistante ....)
Je voulais donc faire une réparation du système mais là problème , l'installation plante au bout de 34 minutes et mon pc re-boot systématiquement et aux redémarrage impossible de démarrer en mode sans échec l'installations se relance automatiquement
Alors svp comment pourais-je réparer Windows Sans perdre mes Données ????
A voir également:
- Réparation de Windows Xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Windows ne démarre pas - Guide