Je voudré que l on m explique

Ludiiviine -  
zldsar14 Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
moi j ai un samsung , est je n arrive pas a métre mes photo de mon portable a mon ordi
mais j ai télécharger un site : samsung pc studio , sa a marcher une foi est maintenent sa marque téléphone non conecter
est je c est pas le conecter comment il faut faire
avec l aide de mon cable USB , ma copine a le méme téléphone que moi est elle a télécharger un site : pilote usb , est sa a marcher , mais moi je trouve pas sa marche pas son site c est bizar je trouve
est je voudrer de l aide

5 réponses

Utilisateur anonyme

il faut désctivé le bluetooth pour que sa marche
0
zldsar14 Messages postés 148 Statut Membre 28

Le samsung studio n'est pas forcément obligatoire selon la version de windows.

Quel modèle de Samsung as tu ?
Quelle version de Windows ?

Sur Vista et XP, avec la série des Player (Addict et Live) il suffit de connecter le cable USB puis d'aller sur appareil mobile, puis de naviguer dans l'arborescence. J'ai un Samsung Player Addict, et mes collègues de bureau ont des Live. On a des XP au bureau et des Vista chez nous. DOnc testé et validé ! Sans le Studio.

Par ailleurs, merci de faire attention aux fautes c'est un peu un manque de respect pour les autres ;-)
0
maze echo a

Bonjour, je vous expliquerai pas le francais là il y du boulot, mais sur le sit de Windows il faut télécharger ActiveSync 4.5 pour faire fonctionner tous les PDA à l'ordi, par contre après les normes pour télécharger des musiques je ne les connais pas, espérent t'avoir dépanné !
0

Le Samsung Player Addict et le Live sont des Smart Phone qui peuvent être vus directement comme un espace de stockage.

C'est un réglage du téléphone qui permet de se passer de l'active synch qui n'est requis que pour Windows 2000 et XP, Windows Vista intégrant de base LiveSynch qui remplace ActiveSynch.
0
maze echo a

autant pour moi je ne le savait pas et c'est pour cela que je ne prendrais jamais Vista, voir ce qu'ils vont nous pondre si c'est meilleur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

He je m'auto corrige. Le Samsung c'est l'addict et le Style pas Live. Désolé
0