Les discussions
Le pc ne boot pas sur le cd
Bonjour, mon pc ne boot pas du cd XP sp3 j'ai essayé de changer les parametres du boot dans le set up et j'ai mm essayé avec le boutton f8 mais ça...
Mises a jour
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum,pouvez vous me dire comment faire les mises a jour de mon pc xp pro ,car depuis que microsoft a su...
Barre d'outils sur internet
Ma barre d'outils à été effacé, je suis incapable de la remettre. La barre ou s'est écrit fichier Edition Affichage etc....comment je peux remettr...
Windows genuine advantage
Bonjour, Depuis plusieurs jours ce message apparaît dés la mise en route de mon pc "vous êtes victime d'une contrefaçon logiciel de Windows" puis ...
Savoir infos sur mes barrettes de ram ?
Bonjour, J'aimerai savoir le type exact de mes barrettes de RAM, effectivement, j'aimerais en rajouter ! Où trouver ces informations dans AID64 Ex...
Changer mon adresse mail d'orange.
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon adresse mail d'orange car j'ai été piratée. Comment dois-je faire pour la chager? Merci aux experts de me ré...
Windows xp à windows 8.1
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelque chose : si par exemple j'achète Windows 8.1 (le dvd), peut on mettre sur plusieurs ordinateur ? Car le mien il est...
Logicicel de capture d'écran
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant d'effectuer des "image tutoriel". J'aimerai pouvoir créer des fléchés en indiquant un ...
Movie maker pour xp
Bonjour, J'ai essayer de télécharger movie maker la dessus : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/ ...
Bsod à l'arrêt de l'ordinateur et redémarrage du portable
Bonjour, Merci de votre aide tout d'abord :) Voici mon soucis : A l'arrêt d'un Windows XP sp3, le portable tape un BSOD dont voici le ra...
Supprimer affichage bloc note quand je demande msconfig
RésoluBonjour comment supprimer l'affichage du bloc note quand je demande msconfig ou regedit sous xp Merci de votre réponse
Pour les mises a jour de microsoft xp
Bonjour, si j'ai bien compris le fait d'avoir xp sp3 j'aurai toujours mes mises a jour? merci bonne journée Configuration: Windows XP / Fire...
Prob xp vers windows 8.1
Bonjour, voila je suis sous windows xp, je souhaiterais changer et passer sous windows 8, mais problème , étant pas très doué en informatique, j'a...
In- place upgrade de windows xp a windows 7
Bonjour, il me semble que c est plus realiste de passer a windows 7 qu a windows 8 si je veux garder mon PC car au niveau des ressources et des vers...
Au secours. boot xp avec seven
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tour avec seven. J'ai récupéré mon ancien dd avec xp. Celui ci est connecté en sata. Mon xp est détecté dans le bios...
Mises a jour automatique
Résolubonjour volontaires :) je suis sous windows xp et je ne me souviens plus pourquoi j ai enleve de mon systeme l option mise a jour automatique j ai d...
Licence xp utilisable pour passage à seven?
Bonjour, J'ai une licence XP utilisée sur un ordi personnel. J'envisage une migration sous Seven. Avant d'acheter une nouvelle licence, je me pose l...
Ordi qui rame, registre très fragmenté.
Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur Windows XP familiale. Dès la mise en route, le bureau se met en place assez vite, mais ensuite le disque dur tou...
Mon pc sous xp ne démarre plus
Bonjour, J'ai voulu démarrer mon Pc, jusque-là pas de problèmes mais lorsque je clique sur l'icône de mon compte, l'écran se fige et reste bloqué....
Windows xp ?
Bonjour à tous, Question ?(idiote pour ceux qui ne sont pas novice comme moi). Windows xp est bien un systhème d'exploitation,alors ce que je souh...
Windows ne demarre pas correctement
Bonsoir, cest encore la nullarde du service...qui crie a laide... Mon ordi ne marche pas , il maffiche : windows na pas pu demarrer correctement , plu...
Passer de windows xp a windows 7
Bonjour à vous Suite a la décision de Microsoft exécutoire le 8 avril 2014 , je dois prendre des mesures pour éviter le piratage mais je n' ai pas t...
Migration de xp vers windows 7
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'un PC tournant sous windows XP et étant donné que ce dernier est abandonné par Microsoft depuis le 8 avril, j'ai...
Windows xp....
RésoluBonjour, Que faire avec mon windows XP qui fonctionne encore très bien ? Suis-je protégée ? j'ai l'antivirus avast. Si je dois changer pour windows ...
Probleme quand j'ouvre ma page d'accueil
Bonjour, Quand j'ouvre ma page d'accueil sur mozilla firefox , a chaque fois un drole de jeux s'affiche et ca me demande de faire ctrl , alt et a p...
Probleme d'ouverture de mon ordinateur portable.
Bonjour, pourquoi dois je a chaque fois appuyer sur la touche F1 et régler l'heure et la date a chaque fois a l'ouverture de windows xp ? Merci d...
Pas de son et driver absent
Bonjour, J'ai réactivé un pc (XP sp3) d'où sort plus de son par les hauts -parleurs reliés au connecteur arriere de la tour, car le composant audi...
Bonjour à tous ,aidez moi à télécharger les drivers sur mon pc
Bonjour, bonjour à tous ,aidez moi à télécharger les drivers sur mon pc portable toshiba satellite svp Configuration: Windows XP / Chrome 34.0....
"contourner" mot de passe
FerméSalutation, Voila récemment mon paternel a ramené de son travaille un vieux PC trouvé a son travaille. Ayant demandé a son administrateur réseau si...
Sous mes logo sur le bureau le texte est en bleu pourquoi
avant il n'était pas, j'avais une panne et elle a été réparé , et quand je suis rentré a la maison j'ai vu tous mes sigle ou logo en bleu comment le...
Fermeture windows xp le 8 avril
RésoluBonjour, Je possède Windows xp dont je ne sais comment retrouver la référence de mon PC. Comment la trouver afin de vous la communiquer dans un pr...
Problème ordinateur de bureau
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur de bureau sous XP. Quand veux je ouvrir quelque chose il m'envoie un message : "l'ordinal 325 e...
Tout se ferme et ne veut plus s'ouvrir
Bonjour, JE suis sous xp pro. J'ai récupéré un vieux pc il y a peu et j'ai donc effectué les mises a jours qui n'avaient pas été faites depuis 200...
Passer de windows xp à windows 8
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour passer de windows xp à windows 8. je vous remercie de bien vouloir m'aider
Driver manquant pour passage à windows 7
Bonjour, Je voudrais installer windows 7 sur mon pc qui est sous XP. Le conseiller de mise à jour me donne les problèmes suivant : -Intel(R...
Que faire aprés l'arret de mise à jour windows xp ?
Bonjour, bonsoir. le 8 fevrier 2014 il y aura plus de mise à jour pour windows xp , j'ai lu sur internet que c'est trés dangereux de le garder ...
Réinstaller xp et/ou fusionner 2 partitions d'un seul dd
Bonjour, je tente de (re-) formater un pc sous XP sp2 dont l'unique disque dur 120Go est en 2 parties (= 2 partitions C: ridiculement petit et D: t...
Ma bécane s'éteint...
Bonsoir. Depuis quelques temps, mon ordi qui fonctionne sous windows XP me fait des caprices et s'éteint plusieurs fois par jour, en particulier quand...
Écran bleu au démarage
Bonjour , un jour j'allais sur mon ordi normalement et la blue screen alors je le redémarre et encore ... et le message dit : PAGE_FAULT_IN_NON_PAGED_...
Est-ce sécuritaire de garder windows xp si j'ai google chrome?
RésoluEst-ce sécuritaire de garder Windows XP si j'ai Google chrome pour faires mes transactions bancaires?
Pas de son et hauts parleurs, pas de pare-feu windows,erreur 10
Bonjour, Que veut dire "Erreur 1068""?
Le vieux pc hp de mes enfants n'a plus de son
RésoluBonjour, merci pour votre aide si précieuse tout est dis dans le titre je ne sais pas comment ils ont fait aidez svp a le reparer Configu...
Astuce : windows xp -> expliquer les conséquences
Bonsoir à tous, Il y a bien une astuce qui dit ce qu'il se passe, à savoir un arrêt des mises à jour mais je pense qu'il faut mieux expliquer les c...
Mises à jour
Mon vieux xp vient de m'annoncer qu'il y a 5 mises à jour à télécharger, alors que le service s'est terminé le 8 avril, et nous sommes le 10 ??? Je ...
Toshiba a60-151 s'éteint pendant le démarrage
Le problème à commencé par un plantage (en lançant Gimp 2.8 qui lui demande une grande part de ces ressources pour être lancé) à la suite duquel il ne...
Installation impossible de format factory
Bonjour Ayant voulu mettre à jour il y a quelques temps, ce logiciel, à la fin de son installation, au moment de se lancer, j'ai eu un message d'erre...
Passage de l'antivirus msi à avast gratuit
Bonjour J'ai 1 second ordinateur Asus Z92J Duo T5500 en XP avec 1 antivirus MSI Ayant fait les dernières mises à jour du 08/04/2014 il faut que je...
Page de démarrage se bloque
RésoluBonjour, Après la fin de XP, j'ai installé un pare-feu (zonealarm firewall gratuit 11.0768.000) à mon pc, depuis ma page de démarrage se bloque apr...
Sécurité avec unemachine virtuelle linux sous windows xp ?
Bonjour, Configuration: Windows XP P3/ Firefox 28.0 Suite à l'arrêt de la maintenance d'XP je me pose la question de travailler avec Linux....
Fin du support xp le 8 avril 2014
RésoluBonjour, A près le 8 avril 2014, si j'ai un pépin avec mon vieux XP et que je le réinitialise, est-ce que les mises à jour déjà parues seront toujour...