Les discussions

Le pc ne boot pas sur le cd

Bonjour, mon pc ne boot pas du cd XP sp3 j'ai essayé de changer les parametres du boot dans le set up et j'ai mm essayé avec le boutton f8 mais ça...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Doodlez

Mises a jour

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum,pouvez vous me dire comment faire les mises a jour de mon pc xp pro ,car depuis que microsoft a su...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Xileh

Barre d'outils sur internet

Ma barre d'outils à été effacé, je suis incapable de la remettre. La barre ou s'est écrit fichier Edition Affichage etc....comment je peux remettr...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
mimive

Windows genuine advantage

Bonjour, Depuis plusieurs jours ce message apparaît dés la mise en route de mon pc "vous êtes victime d'une contrefaçon logiciel de Windows" puis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Savoir infos sur mes barrettes de ram ?

Bonjour, J'aimerai savoir le type exact de mes barrettes de RAM, effectivement, j'aimerais en rajouter ! Où trouver ces informations dans AID64 Ex...

Utilisateur anonyme

Changer mon adresse mail d'orange.

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon adresse mail d'orange car j'ai été piratée. Comment dois-je faire pour la chager? Merci aux experts de me ré...

^Abel^

Windows xp à windows 8.1

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose : si par exemple j'achète Windows 8.1 (le dvd), peut on mettre sur plusieurs ordinateur ? Car le mien il est...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Sonicgirl974

Logicicel de capture d'écran

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant d'effectuer des "image tutoriel". J'aimerai pouvoir créer des fléchés en indiquant un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
alexx38

Movie maker pour xp

Bonjour, J'ai essayer de télécharger movie maker la dessus : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/ ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bsod à l'arrêt de l'ordinateur et redémarrage du portable

Bonjour, Merci de votre aide tout d'abord :) Voici mon soucis : A l'arrêt d'un Windows XP sp3, le portable tape un BSOD dont voici le ra...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
rodepumps

Supprimer affichage bloc note quand je demande msconfig

Résolu

Bonjour comment supprimer l'affichage du bloc note quand je demande msconfig ou regedit sous xp Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
kaneagle

Pour les mises a jour de microsoft xp

Bonjour, si j'ai bien compris le fait d'avoir xp sp3 j'aurai toujours mes mises a jour? merci bonne journée Configuration: Windows XP / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Xileh

Prob xp vers windows 8.1

Bonjour, voila je suis sous windows xp, je souhaiterais changer et passer sous windows 8, mais problème , étant pas très doué en informatique, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
kardegil

In- place upgrade de windows xp a windows 7

Bonjour, il me semble que c est plus realiste de passer a windows 7 qu a windows 8 si je veux garder mon PC car au niveau des ressources et des vers...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lisettekh

Au secours. boot xp avec seven

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tour avec seven. J'ai récupéré mon ancien dd avec xp. Celui ci est connecté en sata. Mon xp est détecté dans le bios...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mises a jour automatique

Résolu

bonjour volontaires :) je suis sous windows xp et je ne me souviens plus pourquoi j ai enleve de mon systeme l option mise a jour automatique j ai d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
lisettekh

Licence xp utilisable pour passage à seven?

Bonjour, J'ai une licence XP utilisée sur un ordi personnel. J'envisage une migration sous Seven. Avant d'acheter une nouvelle licence, je me pose l...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
choubaka

Ordi qui rame, registre très fragmenté.

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur Windows XP familiale. Dès la mise en route, le bureau se met en place assez vite, mais ensuite le disque dur tou...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
madmyke

Mon pc sous xp ne démarre plus

Bonjour, J'ai voulu démarrer mon Pc, jusque-là pas de problèmes mais lorsque je clique sur l'icône de mon compte, l'écran se fige et reste bloqué....

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Edawards

Windows xp ?

Bonjour à tous, Question ?(idiote pour ceux qui ne sont pas novice comme moi). Windows xp est bien un systhème d'exploitation,alors ce que je souh...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Terdef

Windows ne demarre pas correctement

Bonsoir, cest encore la nullarde du service...qui crie a laide... Mon ordi ne marche pas , il maffiche : windows na pas pu demarrer correctement , plu...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
tsuyo21

Passer de windows xp a windows 7

Bonjour à vous Suite a la décision de Microsoft exécutoire le 8 avril 2014 , je dois prendre des mesures pour éviter le piratage mais je n' ai pas t...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
floramedogus

Migration de xp vers windows 7

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un PC tournant sous windows XP et étant donné que ce dernier est abandonné par Microsoft depuis le 8 avril, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Aranud87

Windows xp....

Résolu

Bonjour, Que faire avec mon windows XP qui fonctionne encore très bien ? Suis-je protégée ? j'ai l'antivirus avast. Si je dois changer pour windows ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
chrys85

Probleme quand j'ouvre ma page d'accueil

Bonjour, Quand j'ouvre ma page d'accueil sur mozilla firefox , a chaque fois un drole de jeux s'affiche et ca me demande de faire ctrl , alt et a p...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
kaneagle

Probleme d'ouverture de mon ordinateur portable.

Bonjour, pourquoi dois je a chaque fois appuyer sur la touche F1 et régler l'heure et la date a chaque fois a l'ouverture de windows xp ? Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de son et driver absent

Bonjour, J'ai réactivé un pc (XP sp3) d'où sort plus de son par les hauts -parleurs reliés au connecteur arriere de la tour, car le composant audi...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
zinderbbr

Bonjour à tous ,aidez moi à télécharger les drivers sur mon pc

Bonjour, bonjour à tous ,aidez moi à télécharger les drivers sur mon pc portable toshiba satellite svp Configuration: Windows XP / Chrome 34.0....

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
kaneagle

"contourner" mot de passe

Fermé

Salutation, Voila récemment mon paternel a ramené de son travaille un vieux PC trouvé a son travaille. Ayant demandé a son administrateur réseau si...

Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
kaneagle

Sous mes logo sur le bureau le texte est en bleu pourquoi

avant il n'était pas, j'avais une panne et elle a été réparé , et quand je suis rentré a la maison j'ai vu tous mes sigle ou logo en bleu comment le...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fermeture windows xp le 8 avril

Résolu

Bonjour, Je possède Windows xp dont je ne sais comment retrouver la référence de mon PC. Comment la trouver afin de vous la communiquer dans un pr...

23 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Edawards

Problème ordinateur de bureau

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur de bureau sous XP. Quand veux je ouvrir quelque chose il m'envoie un message : "l'ordinal 325 e...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
joa29

Tout se ferme et ne veut plus s'ouvrir

Bonjour, JE suis sous xp pro. J'ai récupéré un vieux pc il y a peu et j'ai donc effectué les mises a jours qui n'avaient pas été faites depuis 200...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
kara04

Passer de windows xp à windows 8

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour passer de windows xp à windows 8. je vous remercie de bien vouloir m'aider

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
yzack29

Driver manquant pour passage à windows 7

Bonjour, Je voudrais installer windows 7 sur mon pc qui est sous XP. Le conseiller de mise à jour me donne les problèmes suivant : -Intel(R...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
8soso8

Que faire aprés l'arret de mise à jour windows xp ?

Bonjour, bonsoir. le 8 fevrier 2014 il y aura plus de mise à jour pour windows xp , j'ai lu sur internet que c'est trés dangereux de le garder ...

32 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Brn

Réinstaller xp et/ou fusionner 2 partitions d'un seul dd

Bonjour, je tente de (re-) formater un pc sous XP sp2 dont l'unique disque dur 120Go est en 2 parties (= 2 partitions C: ridiculement petit et D: t...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
zinderbbr

Ma bécane s'éteint...

Bonsoir. Depuis quelques temps, mon ordi qui fonctionne sous windows XP me fait des caprices et s'éteint plusieurs fois par jour, en particulier quand...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
papyhonda

Écran bleu au démarage

Bonjour , un jour j'allais sur mon ordi normalement et la blue screen alors je le redémarre et encore ... et le message dit : PAGE_FAULT_IN_NON_PAGED_...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
tribun

Est-ce sécuritaire de garder windows xp si j'ai google chrome?

Résolu

Est-ce sécuritaire de garder Windows XP si j'ai Google chrome pour faires mes transactions bancaires?

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
GreatOdin1913

Pas de son et hauts parleurs, pas de pare-feu windows,erreur 10

Bonjour, Que veut dire "Erreur 1068""?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
plombologue85

Le vieux pc hp de mes enfants n'a plus de son

Résolu

Bonjour, merci pour votre aide si précieuse tout est dis dans le titre je ne sais pas comment ils ont fait aidez svp a le reparer Configu...

32 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
freehomme

Astuce : windows xp -> expliquer les conséquences

Bonsoir à tous, Il y a bien une astuce qui dit ce qu'il se passe, à savoir un arrêt des mises à jour mais je pense qu'il faut mieux expliquer les c...

22 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
petitmecano

Mises à jour

Mon vieux xp vient de m'annoncer qu'il y a 5 mises à jour à télécharger, alors que le service s'est terminé le 8 avril, et nous sommes le 10 ??? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Aranud87

Toshiba a60-151 s'éteint pendant le démarrage

Le problème à commencé par un plantage (en lançant Gimp 2.8 qui lui demande une grande part de ces ressources pour être lancé) à la suite duquel il ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
egomiosoy

Installation impossible de format factory

Bonjour Ayant voulu mettre à jour il y a quelques temps, ce logiciel, à la fin de son installation, au moment de se lancer, j'ai eu un message d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
yoyoter

Passage de l'antivirus msi à avast gratuit

Bonjour J'ai 1 second ordinateur Asus Z92J Duo T5500 en XP avec 1 antivirus MSI Ayant fait les dernières mises à jour du 08/04/2014 il faut que je...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
pupu9

Page de démarrage se bloque

Résolu

Bonjour, Après la fin de XP, j'ai installé un pare-feu (zonealarm firewall gratuit 11.0768.000) à mon pc, depuis ma page de démarrage se bloque apr...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Solgnt41

Sécurité avec unemachine virtuelle linux sous windows xp ?

Bonjour, Configuration: Windows XP P3/ Firefox 28.0 Suite à l'arrêt de la maintenance d'XP je me pose la question de travailler avec Linux....

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
JPdu47

Fin du support xp le 8 avril 2014

Résolu

Bonjour, A près le 8 avril 2014, si j'ai un pépin avec mon vieux XP et que je le réinitialise, est-ce que les mises à jour déjà parues seront toujour...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
didier
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 32 192