Les discussions

Utilisateur anonyme Windows XP

Erreur 10053 - filezilla

Résolu

Bonjour, Je recois toujours la meme erreur quand je me connecte à ce serveur. Les autres fonctionnent pafaitement ; voici le log de filezilla : S...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
pseudo Windows XP

Ou télécharger la maj pour xp : kb932823

Salut, Je possède XP SP2 il me faut donc la MAJ KB932823 pour installer IE8. Seul problème, le lien sur le site off de Microsoft est mort : http://...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
pierre5995
rikers15 Windows XP

Carte graphique

Bonjour a tous, ma carte graphique nécessite une mise j'ai tenté de la mettre a jour par le biais du panneau de configuration mais il me demande un...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
lagruppi Windows XP

Service restauration dans xp introuvable

bonjour, je ne trouve pas le service restauration dans la liste des services si une âme charitable trouve le pourquoi merci

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lagruppi
chris Windows XP

Erreur

Bonjour, j'ai voulu restaurer mon ordi acer sans faire de sauvegarde et j'ai perdu documents et photos est il possible de les récuperer merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
durock
zion06400 Windows XP

Recherche drivers audio

Bonjour je recherche les driver pour win xp d'une carte son id vendeur : 10de chip : 0774 je crois que c'est la mcp78s de nvidia mais je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
zion06400
augustin27 Windows XP

Logicel pour rendre executable

Résolu

Bonjour, SVp; j'ai besoin d'un logiciel pour rendre en .exe une application. j'ai besoin de votre aide merci Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Ryan453
mercedes1980 Windows XP

Barrettes kingston dimm kvr

Bonjour, es-que quelqu'un peut me dire ou trouver des barrettes dime Kingston ou ce qui remplace pour un pc de bureau de 2002 gx 260 qu on m a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Synerz
petra123 Windows XP

Probleme de windows

salut jai un probleme jespere que vous maider a le resoudre hier jai desinstaller google chrome et quand je la reinstalle le pc se bloke et je lai e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
petra123
AcerOne Windows XP

Écran bloqué sur windows xp

Bonjour, Tout d'abord je tiens a remercier chaque personne qui pourra m'apporter une aide. J'ai fait le tour du forum et je n'ai pas vu de sujet pouv...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
moskito53
walid.hafiddi Windows XP

Probleme de compte windows xp

Salut, bref mon problème est que j'avais un compte Windows administrateur et j'ai voulu créer un autre compte limité mais le problème c'est que j'ai o...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ihelpu6
jeandu03 Windows XP

Mot de passe qui coince.

Bonjour, je viens d'avoir un PC avec Windows XP pro, pas moyen de l'ouvrir il me demande le password. J'ai beau faire F2 au démarrage du PC il me...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
poupougne13
onesime Windows XP

Gravage

bonjour, moi je possède un ordinateur de mark DELL, mais je ne parvient pas à graver quelque chose sur un CD avec mon PC sur lequel est installé le l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Sebbonard
yanlong Windows XP

Problème d'installation de windows xp

Bonjour, je voudrais savoir comment réparer l'erreur au démarrage de l'installation de windows xp. Quand je boote mon cd windows xp il est écrit ''au...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
yanlong
kakojeanjacques Windows XP

Windows xp bientot obsolète

j'entends dire que d'ici quelques mois xp ne présentera plus de systèmes de sécurité à jour et qu'il faudra alors changer de PC .est-ce compliqué de ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Known001
ramdane Windows XP

Rundll

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0Une exception s'est produite lors de la tentative d'execution de "C:\WINDOWS\system32\NvCpl.d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
eric
scc Windows XP

Démarrage partition xp impossible

Bonsoir, J'ai un portable Dell sur lequel sont installés Ubuntu 14.04 et Windows XP SP3. Ubuntu a été installé en double boot après Windows. Le PC ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
scc
misko Windows XP

Disque dur codé

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui ne s'allume plus or j'ai mes données dedant en plus il ya un mot de passe sur la machine. je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
bendrop
AmateurPc21436587 Windows XP

>racine windows>\systeme32\ntoskrnl.exe

Bonjour tout le monde :$ sil vous plait aidez moi :'( sil vous plait :( -J'ai voulu restaurer windows xp par sa valeurs d'usine ,mais pendant la r...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
AmateurPc21436587
pantacourt22 Windows XP

Comment restaurer mon asus eeepc?

Mon asus sous windowos XP a 5 ans comment le restaurer pour le faire passer sous wondows 7 ou 8?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
monday1999
magienoire Windows XP

Un message de problème

Bonjour, quand j'ouvre mon pc, un message s'affiche: "le fichier ou le répertoire C:\$Mft est endommagé et illisible; Exécuter l'utilitaire CHKDSK" ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Moutii Windows XP

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fais une mise a jour de ma carter graphique, tout s'affiche plus petit comme plus éloigné. Ma résolution d'écran est au maxim...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Moutii
trodekos Windows XP

Viewpasswordyd173.exe

Bonjour Quelqu'un sait-il si viewpasswordyd173.exe est une structure de données indispensable ou un virus ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
regcal
rayro Windows XP

Impossible d'installer reverso

Bonjour, Le traducteur Reverso a disparu à cause de Clients Connects Ltd.Comment faire pour supprimer ce virus et réinstaller Reverso.Je vous en rem...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Bruce Willix
Ktmsd79 Windows XP

Redonner une coup de jeune à un vieux portable.

Salut à toute(s) et tous. Je souhaitera redonner un coup de jeune â mon bon vieux portable hp ex entreprise avec un Windows Xp familia.Le projet est d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
diode80
KERNEL32101113 Windows XP

Faut-il remplacer xp par une autre version ?

Bonjour, Mon ordi date de 2007, il est lent malgré le lancement de "Slowin Killer" à chaque démarrage. J'ai entendu dire que windows XP était d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
pijaku
CACAWETT Windows XP

Mon ordi se fairme tou seul

Résolu

Bonjour, mon ordi bureu se fairme tout seul son que je lui donner l orde sa peut variens le temp de la fermeture entre 3 a 9 menute depuis le temps d...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
cacawet
philou34570 Windows XP

Impossible ouvrir regedit

Bonjour, sur le bureau de mon pc portable, tous les icones s'affichent avec IE je ne peux pas accéder à REGEDIT (même en mode sans echec). Lor...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
philou34570
mmeell62 Windows XP

Enorme beug au demarrage du pc!

Bonjour, depuis hier soir quand j'allume mon pc il y a des beug, c'est extremement compliquer a vous décrire sa, si vous voulez j'arrive a aller sur i...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
mmeell62
jean Windows XP

Comment recupérer sa clef d'activation

Bonjour, j'ai recement eu un probleme avec mon pc fixe j'ai donc voulu reinstaller window xp. Tout fonctionne bien sauf au moment où il me demande d...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
bazertin Windows XP

Cle usb

bonjour ma clé usb ne veut pas souvrir je ne peut pas la formater et j'ai deja reusis a louvrire mais aux premier utilisation

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
DS766
halt2010 Windows XP

[resolu] ecran secondaire "vertical"

Bonjour, Sur un PC Asus EEE que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs mois mais que j'ai du réactivé car mon PC principal est en panne, j'ai branch...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
halt2010
commentcamarcheannette Windows XP

Adblock plus

Bonjour, Je n'arrive pas télécharger AdBlock Plus. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
nova-gaia
Renée du midi Windows XP

Installation de window xp

Bonjour, je possède un ordiwindow Seven comment puis-je installer le logiciel XP que j'aime beaucoup ? Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Pierrecastor
jobie Windows XP

Affichage

Bonjour, au lancement de remeige j'ai un ecran blanc??? Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
astuces72
yoshi-nat13 Windows XP

Formatage

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui tourne sous Windows XP que j'aimerai formater, mais j'aimerai qu'il garde ce système d'exploitation. La problème, c'e...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
yoshi-nat13
maximius Windows XP

Renseignement windows xp

Bonjour, j'ai windows xp sur mon pc et j'aimerai savoir si en changeant mon disque dur , j'ai la possibilité de mettre un autre système d'e...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
blux
Rasta_Pocchollas Windows XP

Comment exécuter un fichier extention .sh

Bonjour, Je tiens à vous informer, avant de vous poser mon problème, que j'ai bien lu des dizaines de pages web concernant mon problème mais je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Rasta_Pocchollas
yann458 Windows XP

Nombre de disques

Bonjour, Je voudrais savoir le nombre maximal de disque physiques supporté par Windows XP ? Si limiter comment faire pour repousser la limite ?...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
aumord
theclemmm Windows XP

Installation d'os

Bonjour, j'ai récemment monter un ordinateur, installer Windows XP etc... et sa marchait pendant 2 semaines. La deuxième semaine, j'ai fait une mauvai...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Youri1799
aflouss Windows XP

Routage sous windows xp

Bonjour, Bonjour tout le monde, Je présente un scénario réel pour une discussion enrichissante: Voilà je possède deux réseaux distinctes voir le...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Edawards
Quent1p Windows XP

Message d'erreur sur win xp

Bonjour J'ai un problème sur mon install de win XP je fais tout j'usqu'au formatage qui se déroule sans encombres mais lors du redémarage il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Quent1p
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 31 436