Est ce que windows xp et encore en vente

laurette26 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28381 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilas j'ai besoin de vos lumier:
je vien de voir ce si mais sa me semble assez bizard, donc voilas le lien
http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Systemes-d-exploitation/Windows-version-OEM/MICROSOFT/437657-Windows-XP-OEM-Edition-Familiale-SP3.htm

qu'en pensez vous?
merci pour votre aide, car je n'arrive pas a comprendre car 'avais crue compendre que windows xp ne se vendez plus

laurette
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut

je crois qu ils ne le venderont plus a partir du 30 juin 2009.
0
flo88 Messages postés 28381 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 989

Salut
Pour l'instant, on le trouve encore en version OEM (réservé à l'assemblage, en principe ne peu etre vendu qu'avec un composant PC)
Et il reste des stocks à épuiser.

0
raylcool Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Oui en fait c'est une licence OEM c'est à dire que légalement tu dois l'installer sur un ordinateur neuf où le disque dur est formaté.

Mais le prix ne m'étonne pas.

regarde ce post ça devrait t'interesser :

https://www.clubic.com/forum/t/achat-windows-xp-oem-legal-ou-pas/127376
0
Dragasani Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour Laurette,

Ne t'inquiète pas Windows XP se vend encore. L'échec de Vista, notamment sur le marché des netbooks, a contraint Microsoft à prolonger la vente de Windows XP.
0
flo88 Messages postés 28381 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 989

Permet-moi de remettre ta phrase dans le bon sens :
Ce n'est pas l'échec de Vista qui a contraint Microsoft à prolonger XP mais bien le succès inattendus des netbooks pour lesquels vista est inadapté.
Nuance.......

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurette26 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci pour vos reponce
caren fait je vais certainement etre obligez de changer d'ordi et je ne suis pas convincut par vista, et souhaite trouvez un windows xp avec licence, pour etre en regle
et la je tombe sur une offre ou il est proposez a un prix abordable.

en fait il ne peut etre vendu qu'avec un materiel informatique si je comprend bien
0
laurette26 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

parcontre et t'il possible de trouver encore des machine avec xp d'origine en neuf biensur
0
Dragasani Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Tu auras du mal à trouver des PC avec XP. On le trouve sur des netbooks car Vista est trop lourd. Sinon chez Dell par exemple sur certains modèles tu as le choix entre Vista et XP.

Sinon tu peux aller chez un assembleur qui te mettra ce que tu veux.
0

onc sur un portable ces pas evident a trouver
0