Problème sous windows xp
Bonjour, j'ai un problème , en fait quand je vais sur services cela m'affiche une pages blanches , je ne sais pas comment remettre tous ce qu'il y...
Bonjour, j'ai un problème , en fait quand je vais sur services cela m'affiche une pages blanches , je ne sais pas comment remettre tous ce qu'il y...
Bonjour j'essai d'installer xp sur ma vielle centrale qui est une dell optiplex 170 avec un cd rom xp et au moment de l'ecran bleu d'installation , il...
Bonjour à toutes et à tous, C'est en désespoir de cause que je viens poster ici... Ma chère et tendre soeur ma récemment confiée son laptop car cel...
Bonjour, pour gérer ma bibliographie , je voudrais installer zotero dans mon pc, svp, comment faire? , car j'ai essayé maintes fois mains en vain ...
Bonjour, Voila, je suis sur un vieil ordinateur (6 ans au moins..) (Windows XP) mais il fonctionne encore très bien. Il y a deux compte sur cet or...
Bonjour, J'ai un ancien pc formater qui ne servait plus, j'ai décidé de m'en resservir, j'ai voulu y installer "Windows XP" durant l'installation ...
Bonjour, Impossible d'ouvrir le site Ftp dans l'explorateur windows sous IE8. Aprés mon ordi ce fut le tour de celui de mon épouse et maintenant ...
Bonjour,je viens d'avoir mon ordinateur ,je voudrais savoir conçernant la sècurite hormis l'antivirus quels sont les différents programmes que l'on pe...
Bonjour, mon ordinateur ne démarre plus *** stop:ox00000024 pouvez vous me donner des conseilles pour me dépanner je vous en merci d'avance la je ...
Bonjour, moi nabil Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56
Bonjour, sur l'un de mes potables en Windows 7 j'ai dans "tous les programmes" "accessoires" et "outil capture ". sur un autre portable en Windows XP...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable car au démarrage Windows ne démarre pas et me dit que la le fichier " ntoskrnl.exe " est manqua...
Bonjour, jai volue formater mon ordi ( j'ai fais une nouvel installation ) mais Jai 2 systeme sur le memme disc local (C) , je cherche de l'aide p...
Bonjour, Pour restaurer une sauvegarde du registre faut il sur l'icone de la sauvegarde faire un clik droit + " fusionner " ? Ou bien, faut il ...
Bonjour, comment avoir revo - uninstaller? merci Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1
Bonjour, alors moi c'est assez bizard car il n'y a pas si longtemps mon écrand fonctionner normalement mais depuis 1 semaines quand je démare l'ordina...
Bonjour, voila mon probleme depuit que j'ai changer mon disque je n'arrive plus a me conecter a internet pourquoi merci de vos reponce
Bonjour, Je voudrais supprimer l'enregistrement automatique de mon mot de passe afin de le retaper à chaque connexion or je n'arrive pas à trouve...
Bonjour, je voudrais savoir comment pourai je recuperer mon compte Admistrateur car mon odrdinateur foctionne avec un compte invitee qui ma bloque q...
Bonjour, Comment supprimer idm qui empêche mes telechargements ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1
Bonjour, j'ai un probleme au demarrage avec windows il me demande de taper f1 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation xp fourni avec le PC. j'aimerais remettre à neuf XP car trop pollué, je ne peux plus le réparer car "fair...
Bonjour, mon fils ma donné un PC Compaq Presario R 3000, système exploitation XP Pro SP3 , et en voulant trifouiller dans le bios,par curiosité j'ai ...
Bonjour, Mon ordinateur est totalement ingérable Des écrans bleus incessants, des erreurs à long terme, le message "Aie Aie Aie" de Chrome n'arrê...
Bonjour chers CCM internautes, Je suis aujourd'hui à la recherche de vitamines ou d'un sacré tuyau afin de raviver les esprits de mon PC. Je suis ...
Bonjour, comment télécharger gratuitement un anti-virus par internet ? Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1
Bonjour, j'ai entendu dire que bientôt XP n'aurait plus de mises à jour, l'OS peut-il fonctionner sans mises à jour ? ou bien sera-t-on obligées de ...
Bonjour, sndvol32.exe disparu de mon ordinateur.Il y a t-il un membre ami,qui peux me donner des conseils pour corriger cela.Merci à l'avance. ...
Bonjour, j ai récemment monter par moi même un ordinateur et installer Windows XP dessus en attendant 7, j aurai voulut tester les performance de l ...
Bonjour, J'ai depuis nombre d'années, un dell dimension chez moi dont je sers essentiellement pour OUTLOOK et surfer sur le web. Les fichiers...
Bonjour, Je tente d'installer windows XP sur un pc fixe. Je lance le disque d'install et il m'affiche un écran bleu. l'installation passe de...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour créer un fichier txt et c'est quoi un fichier txt merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Bonjour, Quelle version de word que je peux installer avec windows XP familliale Est-ce que word 2007 pourrais s'installer? Merci de m'avoir lu ...
Bonjour, après avoir réinstallé XP j'ai perdu mes fichiers Outlook 2003 'bien sur je n'ai pas de sauvegarde' avez vous une idée pour récupérer me...
Bonjour, j'ai un PC de Bureau Hp Compaq avec system win xp edition familliale français, apres coupure de courant ecran bleu ,comment reparer le syst...
Bonjour, mes cher amis .je veut savoir les donnés de mon pc en utilisant la table de commande DXDIAG.et je met démarrer+ exécuter+j'écris DXDIAG.il ne...
Bonjour, J'ai un problème avec WinFax Expert 9, y a une semaine j'avais la possibilité d'envoyer des Fax sans aucun problème, mais aujourd'hui j'a...
Bonjour, Je voudrais une aide technique pour valider, mon navigateur Mozilla Firefox que je d'installer sur mon ordinateur. Merci d'avance .
Bonjour, j'ai voulu installer windows XP et tous marche comme prevu en debut il y a charger les fichier et tt et apres c noir et un tiré qui clignotte...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour l'affichage de mes photos de fonds d'écran. Ma photo de fond dr'écran était centrée avec deux bandes latéral...
Bonjour, je voulais savoir quels sont les paramètres à prendre en compte pour la réinstallation de xp a la place de seven. c win xp pro SP3... ...
Bonjour, J'ai mis une photos, mais je veux que les titres de fichiers sur le bureau prennent le couleur de fond de la photo. en d'autre thermes il n...
Bonjour, Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 A t'on la possibilité de récupérer un mot de passe d'un dossier crée sur son ordinateur ? Merc...
Bonjour, Comment faire pour que la barre des taches revienne à une ligne ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, J'aimerais pouvoir éteindre mon ordinateur. Mais le problème c'est quand je créer un .bat avec shutdown -s et que j'ouvre ce .bat il ne f...
Bonjour, mon pc a planté et lorsque je le rallume il m'affiche R520 GL P/N 113-A52018-100 BIOS 1.29V 600e/650m suivi d'un tiret qui clignotte mais je...
Bonjour, Je tente d'installer Windows XP sur mon PC. Je dispose d'une clé USB bootable avec Windows XP dessus, créée avec Yumi. Mon problème in...
Bonjour, Y a-t-il un moyen de faire une restauration du système alors que ma barre des tâches a disparu et donc, plus de menu démarrer pour accé...
Bonjour : A quoi peut-t(il servir ? Windows XP ? Parce que moi, il y a certains ordinateurs ou on arrive pas à installer ce logiciel-là ? Guillaume
Bonjour, Je n'arrive pas a transferer des fichier video de plus de 4GB depuis mon disque dur vers mon disque externe, les deux disques sont pourtant ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP