Installation xp tres lente
Aero74
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Aero74 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aero74 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc car là xp pro est en cours d'installation et c'est tres lent.
La fin de l'installation doit être fini dans 45 min mais ce n'est pas le cas.
Je ne comprend pas ce qui se passe.
J'ai voulu reformater car mon pc etait infecte mais a ce que je vois le virus a resiste au formatage normal.
Merci
J'ai un problème avec mon pc car là xp pro est en cours d'installation et c'est tres lent.
La fin de l'installation doit être fini dans 45 min mais ce n'est pas le cas.
Je ne comprend pas ce qui se passe.
J'ai voulu reformater car mon pc etait infecte mais a ce que je vois le virus a resiste au formatage normal.
Merci
A voir également:
- Installation xp tres lente
- Pc tres lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
il se peut que le conteur de temps déconne mais c'est peu probable, attend un peu et si c'est tjs pas fini.
Eteint ton pc attend qqls minutes et recommence l'instal' ça avait marchait pour mon pc portable (javais le meme probleme que toi, l'installation se finissait toujours dans 45 min interminables).
Eteint ton pc attend qqls minutes et recommence l'instal' ça avait marchait pour mon pc portable (javais le meme probleme que toi, l'installation se finissait toujours dans 45 min interminables).