Cle produit XP familial
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4199
Contributeur
Dernière intervention
-
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un très gros problème, je vais chez une cliente pour formater une partition de son disque et réinstaller windows xp (déjà installé auparavant).
Je formate donc la partition avec windows et lance l'installation de windows, puis j'en arrive au moment de rentré la clé produit malheureusement introuvable.
Ma question est donc:
-Y a t-il un moyen de la récupérer sachant que j'ai formater la partition système et qu'il reste encore la partition de données.
- Sinon Microsoft vont t-il bien vouloir me donner la clé produit si je leur téléphone et que je leur donne la référence marqué sur le CD.
Merci a vous de votre aide et bonne soirée.
j'ai un très gros problème, je vais chez une cliente pour formater une partition de son disque et réinstaller windows xp (déjà installé auparavant).
Je formate donc la partition avec windows et lance l'installation de windows, puis j'en arrive au moment de rentré la clé produit malheureusement introuvable.
Ma question est donc:
-Y a t-il un moyen de la récupérer sachant que j'ai formater la partition système et qu'il reste encore la partition de données.
- Sinon Microsoft vont t-il bien vouloir me donner la clé produit si je leur téléphone et que je leur donne la référence marqué sur le CD.
Merci a vous de votre aide et bonne soirée.
A voir également:
- Cle produit XP familial
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
8 réponses
Si tu as un CD original, un coup de téléphone à microsoft va régler le problème.
https://support.microsoft.com/gp/phone/fr
https://support.microsoft.com/gp/phone/fr
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4199
Contributeur
Dernière intervention
422
Merci, mais je leur dis quoi ???
Bonsoir
En principe la clé est inscrite sur la tour du PC ou sur la carcasse pour les pC portable, il s'agit d'un autocollant, mais il aurait peut être fallu y penser avant de formater et éventuellement la récupérer avec un logiciel tel que : MSKeyViewerPlus, là il est un peut tard et comme la référence du CD ne prouve pas que tu possède une licence Windows XP, je doute que Microsoft te fournisse une clé.
En principe la clé est inscrite sur la tour du PC ou sur la carcasse pour les pC portable, il s'agit d'un autocollant, mais il aurait peut être fallu y penser avant de formater et éventuellement la récupérer avec un logiciel tel que : MSKeyViewerPlus, là il est un peut tard et comme la référence du CD ne prouve pas que tu possède une licence Windows XP, je doute que Microsoft te fournisse une clé.
Oui, vraiment pas évident. J'ai un copain à qui la même chose est arrivé, un cd original, plus le numéro, contact avec microsoft qui n'a rien voulu savoir donc maintenant version piratée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et si je la passe a linux en lui disant que c'est beaucoup mieux, qu'il y a moins de virus (vrai), etc, vous pensez que cela passera ???
Non, c'était un peu d'humour. (une personne plutôt petite et toute fine n'osera rien dire alors qu'un ours de 2 mètre de haut ne se gêneras pas)
Sinon, sans rigoler, tout dépends de toi, de la façon dont tu vas le présenter. Et penses qu'il faudra surement que tu lui fasse faire les premiers pas dessus...
Sinon, sans rigoler, tout dépends de toi, de la façon dont tu vas le présenter. Et penses qu'il faudra surement que tu lui fasse faire les premiers pas dessus...