Problème avec window prodessionnal xp ultimat

Fermé
longue carabine - 29 mai 2009 à 11:49
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2009 à 12:17
Bonjour,
A la suite d'une infestation totale avec perte de la totalité de mes données, une amie m'a donné un cd d'installation de windows xp profesionnal ultimate .

Pendant 2 mois . . ..Aucun problème Depuis , à chaque fois que j'allume mon ordinateur une fenêtre s'affiche et m'indique " vous êtes peut être victime d'une contrefaçon .Cette version de windows n'a pu être validée ." Cette fenêtre apparait de temps à autres .En fait , quand une autre fenêtre me demande de " résoudre maintenant " cette anomalie , c'est pour me vendre un CD de réinstallation à 150 euros! ! ! !

Avez vous des solutions à ce problème ? ? ? Par ailleurs je dois attendre environ 30 minutes pour pouvoir travailler après allumage de mon ordinateur , et le fonctionnement n'est plus tout à fait le même depuis que j'ai ces fenêtres ( écran noir , Plus de possibilité d'avoir un fond d'écran )

D'avance merci,

Bien cordialement,

Longue carabine du Mans .

PS: FHors de question que j'achète quoi que ce soit ! ! ! !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 11:50
Si tu as installe windows avec la même licence que ton amie c est normale et illégal .
0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
29 mai 2009 à 11:51
Salut,

Pour informations,

cette version de XP est "piratée"

Un petit tour par là pour en apprendre plus sur son origine

http://www.ultimate-edition.new.fr/

Et si vous rencontrer des problèmes avec ces versions ne vous étonnez pas !
0
canonde88 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
29 mai 2009 à 12:17
Merci à lolo et Cortana 04 .Puis-je installer tout simplement windows xp comme j'avais avant le " Super - piratage " ? ? ?

Merci .

Canon de 88
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 12:17
Si tu as une licence valide tu peut.
0