Problème avec window prodessionnal xp ultimat

longue carabine -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A la suite d'une infestation totale avec perte de la totalité de mes données, une amie m'a donné un cd d'installation de windows xp profesionnal ultimate .

Pendant 2 mois . . ..Aucun problème Depuis , à chaque fois que j'allume mon ordinateur une fenêtre s'affiche et m'indique " vous êtes peut être victime d'une contrefaçon .Cette version de windows n'a pu être validée ." Cette fenêtre apparait de temps à autres .En fait , quand une autre fenêtre me demande de " résoudre maintenant " cette anomalie , c'est pour me vendre un CD de réinstallation à 150 euros! ! ! !

Avez vous des solutions à ce problème ? ? ? Par ailleurs je dois attendre environ 30 minutes pour pouvoir travailler après allumage de mon ordinateur , et le fonctionnement n'est plus tout à fait le même depuis que j'ai ces fenêtres ( écran noir , Plus de possibilité d'avoir un fond d'écran )

D'avance merci,

Bien cordialement,

Longue carabine du Mans .

PS: FHors de question que j'achète quoi que ce soit ! ! ! !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu as installe windows avec la même licence que ton amie c est normale et illégal .
0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

Salut,

Pour informations,

cette version de XP est "piratée"

Un petit tour par là pour en apprendre plus sur son origine

http://www.ultimate-edition.new.fr/

Et si vous rencontrer des problèmes avec ces versions ne vous étonnez pas !
0
canonde88 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à lolo et Cortana 04 .Puis-je installer tout simplement windows xp comme j'avais avant le " Super - piratage " ? ? ?

Merci .

Canon de 88
0
Utilisateur anonyme

Si tu as une licence valide tu peut.
0