salut ce qui compte c'est la cle de licence (même version que le cd !)
tu empruntes un cd tu installes
le telechargement de windows est considéré par certains comme illégal au contraire de l'emprunt à un copain ou l'achat sur E-bay pour 3 € !!
Forum Windows XP
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP