Les discussions
Réparer windows xp et conséquences d'une restaurat
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Acer Aspire 5100 et je fais face a quelques instabilités du système et des erreurs étranges. je sou...
Site pour télécharger des systèmes d 'expl
Résolu/FerméBonjour, site pour télécharger des systèmes d 'exploitation gratuit et complet svp aider moi rodrigue
Activation de xp
Bonjour, voila le soucis en fait j'ai tenter d'installer un nouveau système d'exploitation sur mon pc, logiciel qui est XP EDITION FAMILIALE j'ai l...
Installation de xp impossible
Bonjour, j'ai ungros probleme avec mon pc quand j'assaye de le formaté il ne veut pas copié des fichiers j'ai essayé avec plusieur vd de xp c ana ...
Impossible de supprimer windows xp familial
Bonjour, Voila mon soucis : Ce serait long à vous expliquer mais je tourne sous Win XP Familial sur une partition et sous Win XP Pro sous l'autre p...
Portable sj81 chauffe sous xp :(
Bonjour a tous. Depuis deux jours, j'ai decider de passer mon ordinateur portable Packard Bell Easynote SJ81 sous windows xp pour diverses raison, ...
Recherce pilote 8400 gs pr xp pro
Bonjour, jai un portable hp dv 6640ew, qui été sous vista. J'avais quelque soucis de lenteur donc j'ai decidé de passer sur xp. Mais depuis il ...
Windows xp installé sur d:\ ...
RésoluSalut à tous, Alors voilà, je vous explique mon problème, J'ai recupéré un PC avec Windows Vista installé sessus, or il marchait très mal (mal e...
Windows xp ou visita ?
Bonjour, je ne suis pas content de windows visita depuis que j'ai mon nouvel ordinateur , sur l'autre j'avis xp , est ce possible de reprendre wi...
Problème de démarrage win xp
RésoluBonjour, Voici le problème en abbrégé: Lorsque j'allume mon ordi, Windows XP démarre, un fois le démarrage terminé je me retrouve avec mon ima...
Installer xp sur acer aspire m1641
Bonjour, J'ai acheté cette unité avec un linux texte. J'ai remplacé cet OS par XP SP3 OEM. Pas facile de l'installer avec le problème des drivers SA...
Installation de xp sur sata
Bonjour, J'ai le meme pc, après une longue bataille avec un virus, j'avais pas moyen de viré ce ver, alors j'ai formaté l'ordi. Mes configurations...
Incapable d'installer windows xp pro
RésoluBonjour, Voilà mon problème se divise en deux parties. Je ne sais pas si les deux sont reliés. D'abord j'ai eu le message d'erreur suivant en démar...
Probleme demarrage windows xp
RésoluProbleme demarrage windows xp home edition. Salut j ai besoin d aide parceque je crois que j ai choppe un gros virus sur mon leptop qui tourne sous...
Help xp demende mot de passe
Bonjour, xp depuis un orage demande un mot de passe ,, comment faire je l'ai oublie depuis 4 ou 5 ans qu'il ne le demande plus j'ai essaye le mod...
Clé xp
RésoluBonjour, kan jessaye d'activé windows xp en entrant le code il me dise ke le code a deja été utiliser trop de fois ke jai atteint mon cotat d'activa...
Reformater xp et vista
Bonjour à tous, Je projete de reformater mes deux pc. L'un est sous Vista, l'autre est sous XP. Comment dois-je proceder pour le reformatage ?? Mer...
Activation d'un windows xp sp2 déja activé
RésoluBonjour, Je viens d'installer le SP 2 de XP sur un poste. Je redémarre, et je dois activer cette version. Je ne comprends pas, car windows est déja...
Problemes avec xp perdu fichiers
Bonjour, j'ai un grave soucis , apres un conflit avec 2 antivirus (avast , je croyais en avoir desinstaler et bit defender que je venais d'acheter),...
Outloock express mettre un son a l'arrivée du
Bonjour à tous J'ai un énorme trou de mémoire car je voudrais changer le son qui m'annonce l'arrivée du message.!!!!!!!! et je ne trouve plus l...
Installer xp
RésoluBonjour à tous, Je voudrai installer XP sur un disque dur, mais je voudrai récupérer les données existantes. Par contre le système d'exploitation a...
Installation xp impossible...
Bonjour, J'ai essayé aujourd'hui d'installer XP pro sur des UC vides (j'en ai 14 à installer pour mon école primaire), cédées par Siemens. Ces UC n...
Windows xp : écran bleu
RésoluBonjour, à la fermeture de mon écran, mon portable se bloque et affiche l'erreur suivante sur un écran bleu : DRIVER_POWER_STATE_FAILURE ***STO...
Installation de xp sur le système vista
Bonjour, J'ai un laptop HP pavillon dv 6500 édition spéciale. à l'achat, le système intallé était Windows Vista Premium. Mais actuellement, je voudra...
Par-feu pour xp
Bonjour, Je voulais savoir quelle par-feu pour XP vous me conseillier ? je suis avec le par feu de Windows mais je voulais savoir si il y a des ...
Pb d'installation service pack 3 sur xp famil
RésoluBonjour, J'ai Windows XP (édition familial) et je n'arrive pas a installer le SP 3, que se soit automatique ou par le sites par le site Update. Mer...
Probleme xp et imprimantes
Bonjour, Voila j'ai un souci sur un poste ou il doit y avoir une imprimante partagee, je lance imprimante et telecopieurs et lorsque je veux aller su...
Impossible d'ouvrir fichier crypter xp sp2
Bonjour, je ne parviens pa a accèder a mes fichier(Word, excel et pdf)crypter. En effet ces fichiers se trouve sur une partition de disque dur(DD). Mo...
Impossible d'installer msn sur xp pro
Bonjour, merci jacklove pour ta réponse, mais je n'y arrive tourjours pas, on me demande windows installer 3.1, si j'avais sû que c'étais aussi compl...
Photo flou sous xpress 7
Bonjour, J'ai des problèmes de photos sous xpress, je les import de photoshop en TIFF certaines en niveaux de gris et d'autres en CMJN et je les re...
L'ecran de bienvenu sous windows xp sp 2
RésoluBonjour, LORS D' UNE MANIP SUR LA CONEXION AU RESO DISTANT PAR MODEM J'AI PERDU MON ECRAN DE BIENVENU OU J'AI LA POSSIBILITE DE CHOISIR LA SESSSION ...
Geforce fx5700 le après install de xpsp3?
RésoluBonjour, Tout marchait nickel quand windows m'a demandé d'installer la mise à jour SP3, ce que j'ai fait. Une fois la machine relancée, résolutio...
Deux xp sur le meme pc
Bonjour, voilà je vous explique sur mon pc j'avais installer linux et window xp seulement hier je ne pouvais plus choisir mon système d'exploitation i...
Windows xp ne demarre plus
bonjour, hier mon ordi est resté bloqué et j'ai du l'arreter à la sauvage, je l'ai ensuite redemaré avec l'option derniere bonne configuration connu...
Soucis windows xp s2
Bonjour, Voila, j'ai un assez gros soucis, je ne sais pas si c'est mon pc qu'est tout simplement en train de mourir (même s'il n'a que 3ans), si y a ...
Activation windows xp home édition
Bonjour, J'ai une version de windows xp Home edition non piratée, achetée donc avec mon PC, quand j'allume celui ci il me demande son activation, j'e...
Vista ou xp mediacenter ?
Bonjour, Je souhaite avoir windows mediacenter pour faire marcher ma carte tv pinnacle ( je suis pas content du soft livrer ) quelqu'un pourait...
Combien de ram pour xp ?
Bonjour, Je voudrais savoir si il me faut rajouter de la Ram, actuellement j'ai 256 Mo et je ne comprends pas pourquoi mon ordi plante tout le tem...
Mot de passe impromptu sous xp pro
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon windows XP Pro avec SP3. Ce matin j'allume le pc et tout fonctionne normalement. Cet après-midi je mets la machi...
Controler windows xp avec sa voix
Bonjour, Comme l'indique le titre je suis à la recherche d'un logiciel pour controler Windows XP par la voix, j'ai eu l'occasion de tester cette fo...
Perte de xp après install kaspersky 8 sur 7
Bonjour, J'ai XP SP3 avec Kaspersky 7 - Vista Home SP1 avec Kaspersky 8 - Vista intégrale SP1 avec Kaspersky 8. Tout fonctionnait parfaitement en mu...
Activation clé windows xp licence famil
Bonjour, j'ai achete mon ordinateur FUJITSU SIEMENS T -BIRD ENSEMBLE a boulanger de mérignac GIRONDE , mes enfants de 3 ans ils ont trop manipulé...
Windows xp sur sony vaio vgn-nr120e
Bonjour, Je suis vraiment désespéré si je vous poste ce message. Je vien d'acquerir un ordinateur portable SONY VAIO VGN-NR120E, je suis ungénieur de...
Netmeeting et xp
Bonjour, g un prob avec netmmeting sur Xp kan g tape la commande 'conf.exe' dans executer il maffiche"verifier ke le nom que vou avez utulisé est co...
Configuration de mon système d'exploitation
Bonjour, Je viens de faire l'installation d'un second système d'exploitation WINDOWS PRO XP suite à la défection de mon premier système WINDOWS Hom...
Finir d'installer windows xp pro
Bonjour, Je parle d'un autre pc , le mien etant completement down :D VOila j'ai acheter il y a peu une carte mere et un prosS chez AMD et mon informa...
Installer xp avec un lecteur dvd-rom externe
Bonjour, ça fait un bail que je n'ai pas mis mon grain de sel ici. Bon, je viens d'avoir un PC portable Toshiba SA10-S203, Celeron 2,2ghz, avec 256...
Instaler xp sur toshiba portable
Bonjour, j'ia un prob qui me tue.jai acheter un toshiba A200 avec vista dans la patition C .mais je veus instaler xp sur la 2 eme partition.alord ...
Problème démarrage xp pro
Bonjour, Je vous explique mon problème, il y a une semaine le disque dur de l'entreprise de mon père n' a pas voulu redémarrer! En effet le messag...
Drivers xp x64 sur vista x64 ???
Bonjour, est-ce que les drivers qui son sur xp x64 sont tous sur vista x 64, j'ai l'intention de faire le grnd saut sur vista pour directx 10. si n...