Seven_Remix_XP_2_1

hadji556 -  
psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mal installer Seven_Remix_XP 2.1 la moitier de mon pc est en théme de windows 7 et l'autre moitier en xp
( la bare de tache et l'icône de poste de travaile et le message de bienvenue en xp , et les autre icône en théme de 7 mais les raccourci sur le bureau ne marche plus

aidé moi svp
merci

1 réponse

psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Salut,

Déjà essaye de désinstaller le thème puis réinstalle au complet, c'est vrai qui ya trop de bug sur ce thème concernant Windows Live Messenger 2009 au niveau de l'accélération de l'affichage sur quelques cartes graphiques, et le fichier (shell32.dll) qui te bloquera toute installation futur de logiciels, jeux et autre..., peux être d'autre défaut que je connais pas.

Tu peux faire une installation personnalisé du thème, c'est à dire sélectionne tous a par dans système files tu décoche le fichier shell32.dll puis c'est bon ta qu'a admiré (: Très beau thème c'est sur.

3