Probleme maj Win XP SP3
Résolu
Heinrich.
Messages postés
306
Membre
Dernière intervention
-
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vient de formater mon pc, mais je n'arrive pas a télécharger le sp3 de win xp de chez windows update ,le téléchargement reste blocké a 0% et la barre n'avance pas
pourtant j'ai put télécharger d'autre mise a jours
merci de votre aide
je vient de formater mon pc, mais je n'arrive pas a télécharger le sp3 de win xp de chez windows update ,le téléchargement reste blocké a 0% et la barre n'avance pas
pourtant j'ai put télécharger d'autre mise a jours
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme maj Win XP SP3
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- È maj - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
8 réponses
SALUT
Ça arrive quelquefois que le SP3 de XP à de la misère à se téléchargé et de s'installé à partir de Windows Update.
Va à cette adresse et télécharge le:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche242026-windows-xp-service-pack-3.html
Ensuite tu nettoie tout ton système et puis tu l'installe!
Le SP3 n'intègre pas IE7 et WMP 11 il faut que tu fasse cela par après mais si tu as IE7 et WMP 11 cela ne nuit pas à l'installation du SP3. Puis lorsque fini tu installe IE8
Ça arrive quelquefois que le SP3 de XP à de la misère à se téléchargé et de s'installé à partir de Windows Update.
Va à cette adresse et télécharge le:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche242026-windows-xp-service-pack-3.html
Ensuite tu nettoie tout ton système et puis tu l'installe!
Le SP3 n'intègre pas IE7 et WMP 11 il faut que tu fasse cela par après mais si tu as IE7 et WMP 11 cela ne nuit pas à l'installation du SP3. Puis lorsque fini tu installe IE8
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question