Les discussions
Pilote pour windows xp sur easynote st 86
Bonjour, Je viens d'acheter un packard bell, easynote st86, mais je voudrais mettre XP dessus, j'ai partitionné le disque dur, installé le cd de xp,...
Démarrage windows xp familial
Bonjour,Comment faire pour démarrer plus vite son ordinateur Windows Xp Familial sans trop perturber le pc et sans qu'il bidouille ? Je vous pose cett...
Problème réparation xp familial
RésoluBonjour, Voici mon problème en bref : J'ai du changer la carte mère de mon Dell Dimension 8400. Le réparateur m'a installé une carte MSI G313M. ...
Mon xp va primer
Bonjour, comment je peux la clé mon windows xp sp3 gratuitement
Réinstaller windows xp original
Bonjour,voici mon problème, on m'as installée une verssion de windows xp pro télécharger sur le net, et mon ordinateur ( je ne sais pas si ça ce dit ...
Après le chargement de windows xp probleme
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un qui connait mieux que moi les pc (même si d'habitude je me débrouille à peu près) pouvait m'aider. En fai...
Problème winload.exe avec xp (dual boot)
Bonjour, J'ai installé XP Home avec Vista sur ùon ordinateur (XP après Vista). XP --> D: Vista --> C: J'ai installé VistaBootPro sur XP (D:) pui...
Compaq presario c300 & installation xp
Bonjour, j'ai un COMPAQ PRESARIO C300 EA complètement vérollé. j'ai un CD d'installation de windows XP, mais lorsque je démarre l'ordi, il me dit ...
Probleme mutiple sous xp pro
Bijour a toutes et a tous, comme le titre du post l'indique, j'ai de multiple probleme que j'aurais aimé eviter. les voici : - mon dns ne veut ...
Internet explorer
Bonjour, j'ai télécharger internet explorer 8, et maintenant je ne peux plus ouvrir internet dès que je clic sur l'icône la page s'ouvre et se referm...
Install win xp sur portale sans lecteur cd
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung dont le lecteur CD ne fonctionne plus depuis de nombreuses années et dont le disque dur vient de rendre ...
( xp gestionnaire des taches)
RésoluBonjour, jai windows xp pro. Mon gestionnaire de tâches est désactivé et je ne sais pas comment le réactiver, quand je fait ctl-alt-suppr. il me dit q...
Vista 64bit ---> xp ???
RésoluBonjour, Depuis environ un an, l'ordinateur que je me suis acheté contient Vista 64bit mais depuis, je me suis rendu compte que j'aimais beaucoup w...
Probleme pour retrouver mon xp original
Bonjour, arrivé en Tunisie en janvier 2007 avec mon ordi équipé de Window XP multimédia j'ai eu des problèmes de connections internet et un réparate...
De vista à xp ou vista à seven ?
Bonjour, Etant donné que j'ai quelques problèmes avec mon pc (ram, etc..), j'aimerais repasser sur xp ou passer sur Seven (version bêta-fr), sachan...
Réinstaller xp media center edition sans cd
Bonjour, A la suite d'une infection virale,mon disque dure a été formaté .malheureusement je ne suis plus en possession du disque d'installation.mais...
Windows xp sp2
Bonjour, Je tourne en sp1 avec ie 6 et voudrais passer en sp2 et ie7 ou8.Suffit-il d'installer le logiciel en le plaquant sur l'autre ou bien faut-il...
Windows xp ou vista ?
Bonjour, voila comme j'ai l'intention d'achter un nouveux PC , j'ai le choix entre le windows vista ou XP , et comme j'en est marre de XP je seng...
Pb installation windows xp
Bonjour tt l'monde !! Voila g un petit problem , quand j'install windows xp , il plante en pleine install a environ - 31 min.... Et c'est pareil a cha...
Office 2007 sur xp ? probleme
RésoluBonjour, j'ai un prble, quand je veux installer office 2007 sur mon pc xp il me mets une erreur, je doit avoir microsoft office services pack 2 ???...
Installation d' xp sp2
Bonjour, j'aimerais installer xp sp2 sur vista sur mon pc j'ai un acer aspire 5315 mais le problème c'est que l'on ma passer un cd graver avec xp d...
Prob de son après installation de windows xp
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai résoudre le problème de son dans l'ordinateur de bureau de marque hp une fois que le cd est mis dans ...
Pixel shader 2.0 et express chipset
Bonjour, Voila mon petit soucis. J'ai acheté les Sims3 . Je suis sur XP PRO.Pour les sims, il faut une carte graphique qui est compatible à PIXE...
Ecran noir xp carte graphique semble t il!
Bonjour, j'ai un laptop HP ZD 8000, je suis bloquée depuis qq jours, et commence a faire des betises lol! un jour (sans raison apparente, puisque j...
Impossibilité d'installer windows xp sp3
Bonjour à Tous, Windows update me propose de faire la mise à jour pour XP SP3. Au début de l'installation, le processeur tourne à 100% et n'arrive ...
Driver intel gma 4500m pour xp
Bonjour, qq sait-il ou je peux trouver le driver intel GMA 4500M pour XP merci
Plus le cd d'installation xp familial
Bonjour, Mon ordi de bureau a planté j'ai fais une réinitialisation mais il ne voulait plus se mettre en route. J'ai donc formater le disque dur, mai...
Formater pc sous windows xp avec clé
Bonjour, J'ai un pc fonctionnant sous windows XP home édition. Je voudrai le formater afin de revenir a un système d'exploitation plus stable. J'ai...
Disque de demarage windows xp familia
Bonjour, voila j'ai dans mon ordinateur le fichier pour creer un cd de demarage windows xp edition familial pour mon pc mais le probleme je ne ses pa...
Licence windows xp
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur neuf en magasin avec la licence Windows XP. Je voulais savoir s'il est légal d'utiliser ce même cd de Windowx XP...
Plus de son suite a une reinstallation de xp
Bonjour, suite a une reinstallation de windows xp je n ai plus de son sur mon pc ma carte mere est une asus-k8v-xe (socket 754 ) audio ad/888.lan: ...
Activation xp apres reformatage:s
Bonjour, j'ai fait un reformatage de mon ordi de table et je n'avais pas le cd de restauration donc j,en ai pris un sur internet et quand j'arrive po...
[multiboot] boot xp / vista
RésoluBonsoir, Je viens d'aquérir un portable acer 9303WSMi. Par défaut, windows vista premium est installé. Or je souhaite utiliser préférentiellement X...
Hexplore et wind xp
quelle est l'astuce pour jouer à HEXPLORE sous windows XP merci
Probleme installation xp apres vista
Bonjour, J ai voulu installé xp apres vista mais jai toujours 1 ecran bleu au moment de l installation de xp . je sais plus quoi faire. aidez moi svp
Erreur installation xp help
Bonjour à tous, Je résume mon problème pour ceux qui seraient découragés d'une lecture trop longue. J'ai une installation de XP en cours qui est ma...
Ecran bleu windows xp pro sp2
Résoluhelp please ! messages d'erreurs incessants ! Voici le message exact: un pb a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur v...
Desactiver mot de passe sur windows xp pro
Bonjour, Je suis sur windows XP PRO et je voudrai desactiver le mot de passe de mon compte Administrateur, dans la gestion du compte cette option n'e...
Installation canoscan d646u sur xp
Bonjour, J'aimerais installer le scanner canoscan D 646U sur mon pc qui fonctionne sous XP. J'ai téléchargé les pilotes mis à dispo par canon sur ...
Formatage disques durs + réinstallation xp ?
Bonjour, Je souhaite formaté mes disques durs ( 2 de 100 Go ) car l'ordinateur rame, il y a quelques virus je pense, puis ça fait un petit moment que...
Probleme de avec mon logiciel xp
Bonjour à tous depuis quelque temps mon ordinateur portable HP Pavilion dv 5000 m'affiche le message suivant "vous etes peut etre victime d'une con...
Problème de dual boot xp sur vista
Bonjour, j'ai installé en Dual Boot XP sur mon Vista d'origine sur mon portable Acer Aspire 5920G. J'ai installé ensuite VistaBootPro 3.3 sur XP (en...
Navigation lente avec internet explorer 7
RésoluBonjour, j'ai beau cherché, je ne sais comment résoudre ce problème. j'ai 2 PC avec IE7. on va dire que le PC "A" n'a pas de problème (il est avec ...
Après avoir tout essayer, xp ne boot pas !!!
Bonjour, Cela fait 1 semaine que j'ai un grave problème de boot que je n'arrive pas à résoudre sur mon portable VAIO. Tout à commencer un "beau ...
Win xp dell dimension à reinstaller
Bonjour, Alors voila, j'imagine que cela peut en enerver certains si je repose une question maintes fois posée, mais j'ai arpenté tout google et je n...
Probleme avec windows xp
Bonjour, Je vous explique mon soucis ... J'avais un ordinateur portable sous vista et je viens de reprendre un pc fix qui ai sous Xp ! Seulement...
Activation xp en panne
Bonjour, aujourd'hui, nouvelle problématique. Ma machine me demande de réactiver Windows pour une raison qui nous échappe à tous, et à vous aussi,...
Redemarrer xp a partir de dos
Bonjour, je voudrai savoir comment redemarrer win xp a partir de ms dos
Ouvrir session xp ou supprimer mot de passe
Bonjour,en tentant d'ouvrir mon pc j'arrive pas a me souvenir de mon mot de passe alors comment ouvrir ma session ou bien supprimer ce mot de passe c...
Probleme d'installation xp sur vista
Bonjour, J'ai récemment reçu mon nouvel ordinateur Dell XPS 430 qui tourne sur Windows Vista Home premium. N'aimant pas du tout Vista, j'ai voulu c...