Les discussions

Pilote pour windows xp sur easynote st 86

Bonjour, Je viens d'acheter un packard bell, easynote st86, mais je voudrais mettre XP dessus, j'ai partitionné le disque dur, installé le cd de xp,...

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
TheTROLL

Démarrage windows xp familial

Bonjour,Comment faire pour démarrer plus vite son ordinateur Windows Xp Familial sans trop perturber le pc et sans qu'il bidouille ? Je vous pose cett...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Chapron rouge

Problème réparation xp familial

Résolu

Bonjour, Voici mon problème en bref : J'ai du changer la carte mère de mon Dell Dimension 8400. Le réparateur m'a installé une carte MSI G313M. ...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
dready

Mon xp va primer

Bonjour, comment je peux la clé mon windows xp sp3 gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
PyNux

Réinstaller windows xp original

Bonjour,voici mon problème, on m'as installée une verssion de windows xp pro télécharger sur le net, et mon ordinateur ( je ne sais pas si ça ce dit ...

49 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
kakashininjamaster

Après le chargement de windows xp probleme

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un qui connait mieux que moi les pc (même si d'habitude je me débrouille à peu près) pouvait m'aider. En fai...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Liquid Snake

Problème winload.exe avec xp (dual boot)

Bonjour, J'ai installé XP Home avec Vista sur ùon ordinateur (XP après Vista). XP --> D: Vista --> C: J'ai installé VistaBootPro sur XP (D:) pui...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
matjé

Compaq presario c300 & installation xp

Bonjour, j'ai un COMPAQ PRESARIO C300 EA complètement vérollé. j'ai un CD d'installation de windows XP, mais lorsque je démarre l'ordi, il me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
pepito10

Probleme mutiple sous xp pro

Bijour a toutes et a tous, comme le titre du post l'indique, j'ai de multiple probleme que j'aurais aimé eviter. les voici : - mon dns ne veut ...

fly2k

Internet explorer

Bonjour, j'ai télécharger internet explorer 8, et maintenant je ne peux plus ouvrir internet dès que je clic sur l'icône la page s'ouvre et se referm...

chris12

Install win xp sur portale sans lecteur cd

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung dont le lecteur CD ne fonctionne plus depuis de nombreuses années et dont le disque dur vient de rendre ...

farfouch00

( xp gestionnaire des taches)

Résolu

Bonjour, jai windows xp pro. Mon gestionnaire de tâches est désactivé et je ne sais pas comment le réactiver, quand je fait ctl-alt-suppr. il me dit q...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
hilinfo

Vista 64bit ---> xp ???

Résolu

Bonjour, Depuis environ un an, l'ordinateur que je me suis acheté contient Vista 64bit mais depuis, je me suis rendu compte que j'aimais beaucoup w...

David

Probleme pour retrouver mon xp original

Bonjour, arrivé en Tunisie en janvier 2007 avec mon ordi équipé de Window XP multimédia j'ai eu des problèmes de connections internet et un réparate...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Trying2

De vista à xp ou vista à seven ?

Bonjour, Etant donné que j'ai quelques problèmes avec mon pc (ram, etc..), j'aimerais repasser sur xp ou passer sur Seven (version bêta-fr), sachan...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
valentinounet

Réinstaller xp media center edition sans cd

Bonjour, A la suite d'une infection virale,mon disque dure a été formaté .malheureusement je ne suis plus en possession du disque d'installation.mais...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
wadcox

Windows xp sp2

Bonjour, Je tourne en sp1 avec ie 6 et voudrais passer en sp2 et ie7 ou8.Suffit-il d'installer le logiciel en le plaquant sur l'autre ou bien faut-il...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp ou vista ?

Bonjour, voila comme j'ai l'intention d'achter un nouveux PC , j'ai le choix entre le windows vista ou XP , et comme j'en est marre de XP je seng...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
baltazarr

Pb installation windows xp

Bonjour tt l'monde !! Voila g un petit problem , quand j'install windows xp , il plante en pleine install a environ - 31 min.... Et c'est pareil a cha...

36 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
BOB72

Office 2007 sur xp ? probleme

Résolu

Bonjour, j'ai un prble, quand je veux installer office 2007 sur mon pc xp il me mets une erreur, je doit avoir microsoft office services pack 2 ???...

33 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
dahpc

Installation d' xp sp2

Bonjour, j'aimerais installer xp sp2 sur vista sur mon pc j'ai un acer aspire 5315 mais le problème c'est que l'on ma passer un cd graver avec xp d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
numéro bis

Prob de son après installation de windows xp

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai résoudre le problème de son dans l'ordinateur de bureau de marque hp une fois que le cd est mis dans ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
jameso

Pixel shader 2.0 et express chipset

Bonjour, Voila mon petit soucis. J'ai acheté les Sims3 . Je suis sur XP PRO.Pour les sims, il faut une carte graphique qui est compatible à PIXE...

20 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
qwerty-

Ecran noir xp carte graphique semble t il!

Bonjour, j'ai un laptop HP ZD 8000, je suis bloquée depuis qq jours, et commence a faire des betises lol! un jour (sans raison apparente, puisque j...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
leeloo

Impossibilité d'installer windows xp sp3

Bonjour à Tous, Windows update me propose de faire la mise à jour pour XP SP3. Au début de l'installation, le processeur tourne à 100% et n'arrive ...

saisondespluies

Driver intel gma 4500m pour xp

Bonjour, qq sait-il ou je peux trouver le driver intel GMA 4500M pour XP merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
gouby

Plus le cd d'installation xp familial

Bonjour, Mon ordi de bureau a planté j'ai fais une réinitialisation mais il ne voulait plus se mettre en route. J'ai donc formater le disque dur, mai...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
sessegnon75

Formater pc sous windows xp avec clé

Bonjour, J'ai un pc fonctionnant sous windows XP home édition. Je voudrai le formater afin de revenir a un système d'exploitation plus stable. J'ai...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Aloha50

Disque de demarage windows xp familia

Bonjour, voila j'ai dans mon ordinateur le fichier pour creer un cd de demarage windows xp edition familial pour mon pc mais le probleme je ne ses pa...

29 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
zupien-59200

Licence windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur neuf en magasin avec la licence Windows XP. Je voulais savoir s'il est légal d'utiliser ce même cd de Windowx XP...

GrifOli

Plus de son suite a une reinstallation de xp

Bonjour, suite a une reinstallation de windows xp je n ai plus de son sur mon pc ma carte mere est une asus-k8v-xe (socket 754 ) audio ad/888.lan: ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
magievi

Activation xp apres reformatage:s

Bonjour, j'ai fait un reformatage de mon ordi de table et je n'avais pas le cd de restauration donc j,en ai pris un sur internet et quand j'arrive po...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
jorginho67

[multiboot] boot xp / vista

Résolu

Bonsoir, Je viens d'aquérir un portable acer 9303WSMi. Par défaut, windows vista premium est installé. Or je souhaite utiliser préférentiellement X...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
mk23

Hexplore et wind xp

quelle est l'astuce pour jouer à HEXPLORE sous windows XP merci

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Leuji

Probleme installation xp apres vista

Bonjour, J ai voulu installé xp apres vista mais jai toujours 1 ecran bleu au moment de l installation de xp . je sais plus quoi faire. aidez moi svp

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
FelixDaCat13

Erreur installation xp help

Bonjour à tous, Je résume mon problème pour ceux qui seraient découragés d'une lecture trop longue. J'ai une installation de XP en cours qui est ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Léor

Ecran bleu windows xp pro sp2

Résolu

help please ! messages d'erreurs incessants ! Voici le message exact: un pb a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur v...

70 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
max

Desactiver mot de passe sur windows xp pro

Bonjour, Je suis sur windows XP PRO et je voudrai desactiver le mot de passe de mon compte Administrateur, dans la gestion du compte cette option n'e...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
geci

Installation canoscan d646u sur xp

Bonjour, J'aimerais installer le scanner canoscan D 646U sur mon pc qui fonctionne sous XP. J'ai téléchargé les pilotes mis à dispo par canon sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
alili

Formatage disques durs + réinstallation xp ?

Bonjour, Je souhaite formaté mes disques durs ( 2 de 100 Go ) car l'ordinateur rame, il y a quelques virus je pense, puis ça fait un petit moment que...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
henri59

Probleme de avec mon logiciel xp

Bonjour à tous depuis quelque temps mon ordinateur portable HP Pavilion dv 5000 m'affiche le message suivant "vous etes peut etre victime d'une con...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de dual boot xp sur vista

Bonjour, j'ai installé en Dual Boot XP sur mon Vista d'origine sur mon portable Acer Aspire 5920G. J'ai installé ensuite VistaBootPro 3.3 sur XP (en...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Navigation lente avec internet explorer 7

Résolu

Bonjour, j'ai beau cherché, je ne sais comment résoudre ce problème. j'ai 2 PC avec IE7. on va dire que le PC "A" n'a pas de problème (il est avec ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Stardust31

Après avoir tout essayer, xp ne boot pas !!!

Bonjour, Cela fait 1 semaine que j'ai un grave problème de boot que je n'arrive pas à résoudre sur mon portable VAIO. Tout à commencer un "beau ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Aker

Win xp dell dimension à reinstaller

Bonjour, Alors voila, j'imagine que cela peut en enerver certains si je repose une question maintes fois posée, mais j'ai arpenté tout google et je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
valium01

Probleme avec windows xp

Bonjour, Je vous explique mon soucis ... J'avais un ordinateur portable sous vista et je viens de reprendre un pc fix qui ai sous Xp ! Seulement...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
zen-beauté

Activation xp en panne

Bonjour, aujourd'hui, nouvelle problématique. Ma machine me demande de réactiver Windows pour une raison qui nous échappe à tous, et à vous aussi,...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Destrio5

Redemarrer xp a partir de dos

Bonjour, je voudrai savoir comment redemarrer win xp a partir de ms dos

jong7

Ouvrir session xp ou supprimer mot de passe

Bonjour,en tentant d'ouvrir mon pc j'arrive pas a me souvenir de mon mot de passe alors comment ouvrir ma session ou bien supprimer ce mot de passe c...

Willou57

Probleme d'installation xp sur vista

Bonjour, J'ai récemment reçu mon nouvel ordinateur Dell XPS 430 qui tourne sur Windows Vista Home premium. N'aimant pas du tout Vista, j'ai voulu c...

solution
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 32 192