A voir également:
- Reformater XP sans CD (possible?)
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
13 réponses
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 23:48
31 mai 2009 à 23:48
Ouais mais j'ai peur malgré tout car la j'suis sous xp et ca ne marche même pas les sims 2 c'est nul ! Je les ai installés il y a 3 jours, avant hier et hier çà marchait impeccable et aujourd'hui ca ne se lance plus pourtant j'ai tout mis a jour , j'ai défragmenté avant l'installation et je désactive mon parefeu et mon antivirus mais rien n y fais !!
Voila mon problème avec les sims...
Mais sinon c'est possible de reformater xp sans cd?
Voila mon problème avec les sims...
Mais sinon c'est possible de reformater xp sans cd?
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 23:50
31 mai 2009 à 23:50
Non.
Je penses que tu veux dire par formater ---> réinstaller.
Le vrais sens du mot, se serait en gros de supprimer simplement tout ce qu'il y a sur ton disque dur.
Je penses que tu veux dire par formater ---> réinstaller.
Le vrais sens du mot, se serait en gros de supprimer simplement tout ce qu'il y a sur ton disque dur.
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 23:53
31 mai 2009 à 23:53
Bien oui c'est un peu ca le vrai sens du mot , c'est tout virer et tout réinstaller xp (tout simplement), pour qu'il fonctionne aussi bien que la première fois que je l'ai utilisé .Je sais qu'on peut y arriver en faisant une manip simple genre on redémarre l'ordi et on tape F10 pour réinitialiser le systeme mais sur ce pc j'y est pas accès j'ai déjà essayer.
Avec l'autre je l'ai fais mainte et mainte fois mais pas sur celui ci .Et ce n'est pas très efficace.
Avec l'autre je l'ai fais mainte et mainte fois mais pas sur celui ci .Et ce n'est pas très efficace.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 23:55
31 mai 2009 à 23:55
Tout dépends ce qu'a fait la personne qui ta réinstallé la dernière fois.
Tu as les cds, donc pour installer vista tu te sers des cd.
Par contre il est normal que tu n'ai pas de partition de restauration pour xp puisque tu as vista à l'origine.
Tu as les cds, donc pour installer vista tu te sers des cd.
Par contre il est normal que tu n'ai pas de partition de restauration pour xp puisque tu as vista à l'origine.
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 00:04
1 juin 2009 à 00:04
Oui j'ai vista a l'origine puisque j'ai eu ce pc fin 2007, bien c'était un réparateur pc près de chez moi qui m'a installé win xp mais il est fermé depuis quelques semaines maintenant.Ok je vois pourquoi j'ai pas accès a ce F10...c'est malin:s j'y avais pas pensé ...
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 00:05
1 juin 2009 à 00:05
Donc tu as 2 solutions:
Sois tu trouves quelqu'un qui pourrais te prêter un cd d'installation de xp
Sois tu réinstalles vista à l'aide des cd que tu possèdes déjà
Sois tu trouves quelqu'un qui pourrais te prêter un cd d'installation de xp
Sois tu réinstalles vista à l'aide des cd que tu possèdes déjà
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 00:12
1 juin 2009 à 00:12
Et çà risque rien d'installer Vista pour une débutante en informatique comme moi, ?parce que des conneries j'en ai fais pas mal sur mon tout 1er pc Parce que ça m'avait trotté a l'esprit cette idée de remettre l'OS d'origine.( le réparateur m'avait dit que le problème de xp c'est qu'il devient lent quand on télécharge beaucoup, et c'est mon cas attention j'télécharge pas que des conneries futiles, et en plus j'ai peur que si le cd des sms 2 la vie en appartement à du mal a se lancer c'est que c'est peut-être plus le bon OS il faut peut être quelques chose de plus puissant).
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 00:16
1 juin 2009 à 00:16
Avec les dvd de restauration, tu n'a pas d'options, donc c'est assez simple, même pour une débutante.
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 00:25
1 juin 2009 à 00:25
Si ca marche comme un logiciel classique (ou s'il faut suivre des instructions pas très compliqués) ca peut rouler :)
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 00:29
1 juin 2009 à 00:29
De me laisser guider mdr en tout cas merci pour ton aide et tes explications :)
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 00:32
1 juin 2009 à 00:32
Je ne me lancerais pas a cette heure ci lol j'commence à etre fatiguée..mais j'pourrais te laisser des mp si je my met plus tard?
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 00:35
1 juin 2009 à 00:35
ya pas de souci (et c'est normal meme :p) a bientot j'me déconnecte encore merci