Redemarrage xp impossible avec clé wifi
julienmtp
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
raylcool Messages postés 640 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raylcool Messages postés 640 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis l'installation de l'adaptateur wifi trendnet TEW-424UB, xp refuse de redemarrer tant que l'adaptateur est branché (en usb). l'ecran reste noir mais les ventilos tournent. Je doi deconnecter l'adaptateur pour qu'xp demarre et ensuite le rebrancher pour acceder à internet! c'est un peu lourd de faire la manip à chaque fois! Quelqu'un peut m'aider? merci d'avance pour vos réponses! :)
depuis l'installation de l'adaptateur wifi trendnet TEW-424UB, xp refuse de redemarrer tant que l'adaptateur est branché (en usb). l'ecran reste noir mais les ventilos tournent. Je doi deconnecter l'adaptateur pour qu'xp demarre et ensuite le rebrancher pour acceder à internet! c'est un peu lourd de faire la manip à chaque fois! Quelqu'un peut m'aider? merci d'avance pour vos réponses! :)
A voir également:
- Redemarrage xp impossible avec clé wifi
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
Peut etre un problème de pilotes, essaye de réinstaller les pilotes de ta clé et si le pilote de ta clé est sur un cd va chercher sur internet le dernier pilote.