Installation de Windows xp
timil3
-
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'essais d'installer XP sur un ordinateur,il s'installe mais a la fin avant de formater, c'est a dire après l'installation des fichiers, il affiche qu'il a une erreur de syntax sur la ligne no.550 ou autre,et que le programme d'installation a besoins de cette information pour installer, il doit fermer,
j'ai essayé un autre disque dur même chose, le CD est bon il fonctionne sur d'autres ordinateurs,
il rest la carte mère ou le cpu?
Quand il prend ses infomations sur le CD avant de les installer sur le disque dur il les mets a quelque part et après les installes. ce doit être la le problème. les fichiers temporaires.
La carte mère a probablement besoins d'être changer.
Quand j'essais d'installer XP sur un ordinateur,il s'installe mais a la fin avant de formater, c'est a dire après l'installation des fichiers, il affiche qu'il a une erreur de syntax sur la ligne no.550 ou autre,et que le programme d'installation a besoins de cette information pour installer, il doit fermer,
j'ai essayé un autre disque dur même chose, le CD est bon il fonctionne sur d'autres ordinateurs,
il rest la carte mère ou le cpu?
Quand il prend ses infomations sur le CD avant de les installer sur le disque dur il les mets a quelque part et après les installes. ce doit être la le problème. les fichiers temporaires.
La carte mère a probablement besoins d'être changer.
A voir également:
- Installation de Windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
bonjour il fonctionne quand meme ton XP
timil3
Non il fonctionne pas car il n'est pas fini d'installer et il gèle et je suis oubliger de fermer l'ordinateur et recommencer,toujour la même chose
bonjour timil3
essaye comme sa
tu vas dans ton bios puis tu cherche tais lecteur et tu les mais en cdrom ou hardisk puis la tu reessaye .
tu remets ton cdet tu esaye tu me tien au courant
essaye comme sa
tu vas dans ton bios puis tu cherche tais lecteur et tu les mais en cdrom ou hardisk puis la tu reessaye .
tu remets ton cdet tu esaye tu me tien au courant