Un ordi ssans système d'exploitation?
la blasée de l'informatique
-
clem225 Messages postés 71 Statut Membre -
clem225 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un beau ordi dans une grande enseigne d'adhérents et au déballage et après son installation je peux bénéficier de vista que pendant 60jours ou 25 fois????... il me faut une clé produit??....donc , sans rien dedans???je n'arrive mêm pas à trouver comment installer une clé pour la version évaluation.....pourtant pour le vendeur il y avait bien dedans vista basic famille et c'était marqué comme cela sur le descriptif produit en magasin...
donc s'il y a rien dedans je peux télécharger open office sans soucis?
merci
j'ai acheté un beau ordi dans une grande enseigne d'adhérents et au déballage et après son installation je peux bénéficier de vista que pendant 60jours ou 25 fois????... il me faut une clé produit??....donc , sans rien dedans???je n'arrive mêm pas à trouver comment installer une clé pour la version évaluation.....pourtant pour le vendeur il y avait bien dedans vista basic famille et c'était marqué comme cela sur le descriptif produit en magasin...
donc s'il y a rien dedans je peux télécharger open office sans soucis?
merci
A voir également:
- Un ordi ssans système d'exploitation?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour,
Tu confonds entre le système d'exploitation et le logiciel microsoft office
Ce n'est pas la clé du système Windows vista qui expire >>> c'est microsoft office ( version d'evaluation)
Tu peux installer OpenOffice.org qui est gratuit
A+
Tu confonds entre le système d'exploitation et le logiciel microsoft office
Ce n'est pas la clé du système Windows vista qui expire >>> c'est microsoft office ( version d'evaluation)
Tu peux installer OpenOffice.org qui est gratuit
A+