De Vista à Xp ou Vista à Seven ?
rolamido
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
valentinounet -
valentinounet -
Bonjour,
Etant donné que j'ai quelques problèmes avec mon pc (ram, etc..), j'aimerais repasser sur xp ou passer sur Seven (version bêta-fr), sachant que ces deux derniers systèmes sont beaucoup moins couteux en matériel... ;)
Dans l'ordre, il me semble que ça fait:
1/ Linux
2/ WinXP
3/ Win7
4/ WinVista
Mais alors quel système me recommanderiez vous, sachant que je privilégie maintenant, la performance à la "qualité" de l'interface...
Et d'autre part, si vous pouviez me dire comment et surtout où je peux acheter le WinXP, je ne le trouve nulle part ^^ (en OEM ou FPP peu importe...;))
Merci beaucoup !
Etant donné que j'ai quelques problèmes avec mon pc (ram, etc..), j'aimerais repasser sur xp ou passer sur Seven (version bêta-fr), sachant que ces deux derniers systèmes sont beaucoup moins couteux en matériel... ;)
Dans l'ordre, il me semble que ça fait:
1/ Linux
2/ WinXP
3/ Win7
4/ WinVista
Mais alors quel système me recommanderiez vous, sachant que je privilégie maintenant, la performance à la "qualité" de l'interface...
Et d'autre part, si vous pouviez me dire comment et surtout où je peux acheter le WinXP, je ne le trouve nulle part ^^ (en OEM ou FPP peu importe...;))
Merci beaucoup !
A voir également:
- De Vista à Xp ou Vista à Seven ?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Salut,
Je te conseille d'acheter sur ebay. Moi j'ai acheté un OEM jamais servi de XP media center à 40€. L'activation c'est faite normalement, les mises à jour se font aussi. De plus le passage de vista à XP a été une vraie libération pour mon portable.
Je te conseille d'acheter sur ebay. Moi j'ai acheté un OEM jamais servi de XP media center à 40€. L'activation c'est faite normalement, les mises à jour se font aussi. De plus le passage de vista à XP a été une vraie libération pour mon portable.
moi je te conseille seven c'est vista mais en mieux je trouve et très simple pour l'installer ta juste a copié les dossier sur un CD et tu lance l'installation