De Vista à Xp ou Vista à Seven ?

rolamido Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 valentinounet -
Bonjour,

Etant donné que j'ai quelques problèmes avec mon pc (ram, etc..), j'aimerais repasser sur xp ou passer sur Seven (version bêta-fr), sachant que ces deux derniers systèmes sont beaucoup moins couteux en matériel... ;)

Dans l'ordre, il me semble que ça fait:
1/ Linux
2/ WinXP
3/ Win7
4/ WinVista

Mais alors quel système me recommanderiez vous, sachant que je privilégie maintenant, la performance à la "qualité" de l'interface...

Et d'autre part, si vous pouviez me dire comment et surtout où je peux acheter le WinXP, je ne le trouve nulle part ^^ (en OEM ou FPP peu importe...;))

Merci beaucoup !
A voir également:

4 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Salut,

Je te conseille d'acheter sur ebay. Moi j'ai acheté un OEM jamais servi de XP media center à 40€. L'activation c'est faite normalement, les mises à jour se font aussi. De plus le passage de vista à XP a été une vraie libération pour mon portable.
0
valentinounet

moi je te conseille seven c'est vista mais en mieux je trouve et très simple pour l'installer ta juste a copié les dossier sur un CD et tu lance l'installation
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Ouais, mais de toute façon avec seven, il faudra le réinstaller d'ici peu quand la version définitive sortira.
De plus, ça m'étonnerais qu'il coute 40€
0
valentinounet

windows 7 la version d'éssaie fini dans 1 ans ^^
des gens auront le temps de ......
Bon jle diré pas car j'ai pas le droit
0