Activation xp apres reformatage:S
mary
-
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait un reformatage de mon ordi de table et je n'avais pas le cd de restauration donc j,en ai pris un sur internet et quand j'arrive pour activer ma clé a moi de xp, cela ne fonctionne pas. C,est un vrai, il n'est pas une copie et rien ne fonctionne que dois-je faire pourle réactiver? Il faut que je fasse vite car dans 28 jours, xp ne sera plus bon.
j'ai fait un reformatage de mon ordi de table et je n'avais pas le cd de restauration donc j,en ai pris un sur internet et quand j'arrive pour activer ma clé a moi de xp, cela ne fonctionne pas. C,est un vrai, il n'est pas une copie et rien ne fonctionne que dois-je faire pourle réactiver? Il faut que je fasse vite car dans 28 jours, xp ne sera plus bon.
A voir également:
- Activation xp apres reformatage:S
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mas activation - Accueil - Windows
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
mary
c'est ce que j'ai fait j'ai inscrit le serial qui est collé sur mon ordi mais cela ne fonctionne pas, j'ai essayer d'installer par internet et ils me dise d'appeler en appelant elle me dit qu'elle ne peut pas trouver la clé d'activation:S le pire c'est que je l'ai acheter le piuteain de xp!!!
Si la clé collé sur ta centrale est bien recopié alors cela devrait marcher nikel.
Si cela ne marche pas c'est que tu nous dit pas tout.
Si cela ne marche pas c'est que tu nous dit pas tout.
Salut
Essaye comme ceci => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 57 windows xp comment reinstaller xp sans le reactiver
Essaye comme ceci => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 57 windows xp comment reinstaller xp sans le reactiver