Les discussions
Spybot search & destroy
Bonjour, spybot ne veux pas se laisser supprimer! comment passer outre? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56
Suppression de fichiers.
RésoluBonjour, Peut on supprimer les dossiers et < service pack uninstall > dans le répertoire Windows. 300 dossiers pour 700mo d'espace. Sous XP.
Charge cpu
Bonjour, Lorsque j'ouvre un dossier dans l'explorateur, l'icône du ou des fichiers (souvent des .exe) contenu dans le dossier affiche l'icône Wind...
Supprimer le mot de passe
RésoluBonjour, Quand mon ordi s'ouvre, j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour me demander un mot de passe (sans lequel personne ne peut entre dans mon ordi, ...
Probleme de installer
Bonjour, j'ai un problème : lorsque je veux installer quelle que chose le pc est bloqué complémentent rien ne marche qu'elle est le problème de ç...
Barre de démarrage du bureau à changer d'endroit?
Bonjour, je suis un boulet, ma barre de démarrage qui est en bas horizontalement, et maintenant passer verticalement à droite! Quel manip' faire pour ...
Démarrage de windows
FerméBonjour, j'ai un problème de démarrage de Windows xp pro sp3 ; le windows bloquer lorsque l'ecran affiche le bureau
Problème d'affichage
Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur mon ordi, quand je démarre ça marche mais je ne vois presque rien sur l'écran, beaucoup de grain et les ...
Fichier boot
Bonjour, Je viens d'avoir windows xp Sp3, POUR FORMATER UN De mes Ordinateurs. Mais , Il n'ya pas de Fichier BOOT ni Rien Comment y ajoute...
Cd windows hp sur autres pc?
Bonjour, J'ai acheté sur ebay un ensemble cd/licence de windows xp de la marque DELL. Le vendeur certifiait que le cd s'installait sur tout typ...
Tldr manquant
RésoluBonjour, Mon pc refuse de se redémarrer. A chaque fois que j'essaie de le redémarrer, il y a un message qui me dit TLDR manque et me demande d'ent...
Dossier fantôme
RésoluBonjour, Je fais des films avec des photos et films que je stock par année dans des dossiers Ayant fini une année j'ai supprimé de mon pc les photo...
Arranger mon ordi
Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour arranger mon ordi , je n ais plus le cd tout est en 7-zip ne peut plus ouvrir dossiers et autr...
Comment reparer win xp
Bonjour, j'ai pc portable fujitsu sous win xp famillial. quand je le demare, apres la page d'accueil de fujitsu, un ecran noir et rien ne marche. j...
Mode sans échec inaccessible
RésoluBonjour, je suis sous win XP lorque je lance le mode sans échec avec la touche F8, j'obtiens une fenêtre du bios indiquant la liste des périphér...
Google earth
Résolu/FerméBonjour, sous window xp orion, j'ai téléchargé google earth , mais je ne peut pas y acceder l'application éteint mon pc dés que je la lance . que ...
Impossible démarage windows xp
Bonjour, mon oncle m'a passer don ordinateur portable pour lui installer xp car son ordi ramé! Sauf que j'ai insérer le CD et tout sauf que mainte...
Initialisation des emplacements
Bonjour, windows XP PRO 32bits à jour Office 2010 à jour je rencontre le problème bien connu à priori : lorsque je veux enregistrer un ...
Problème de démarrage
Bonjour, j'ai un problème de démarrage dans pc hp compaq dx7400 microtower qui a un système d'exploitation windows xp pro sp3
Problème après scandisk chkdsk complet
RésoluBonjour, J'ai un problème important sur l'ordi de mon beau père. Voilà, j'ai démarré un scandisk/CHKDSK complet (j'ai coché les cases réparée...
Windows xp : apres boot, ecran noir + curseur clignote
RésoluJ'ai un Problème : Le disque dur de mon PC portable HP est partitionné en deux Partitions C et D. Je l'ai démonté et formaté (les deux partitions) e...
Plus de commandes au clavier (ce nest pas un pb de piles )
Bonjour Je n'ai plus de commandes au clavier de mon ordinateur fixe qui est sous windows XP (Ce n'est pas un problème de pile) mais il ya eu plusieu...
Périphérique inconnu
Bonjour, G 1 problème, dès ke je branche mon portable sur le pc pour pouvoir enregistrées mes photos, voici ce kil me dit : Crête d'alimentation ...
Ouverture session impossible
Bonjour, je cherche de l'aide je ne peux plus ouvrir de session car ma souris ne répond plus j'ai essaye une sans fil meme problème, les ports us...
Comment récupérer window xp d'origine.
Bonjour Mon ordinatur a été pollué par un virus il y a quelques année.rEmis à un réparateur il l'a formaté puis rendu réparé avec window XP. Il a tré...
Probleme lors de la reinstalation de xp sp2 sur le portable
Bonjour, jai une licence pour xp sp2 comment je fais pour le telecharger sur microsoft et le graver directement sur cd merçi de me donner une reponce...
Pc très long au démarrage
Bonjour, J'allume mon pc jusqu'à l'affichage du choix utilisateur environ 40 secondes. puis clic sur utilisateur à demarrage complet 5 minutes et p...
Mise à jour microsoft.net framework 2.0 sp2 ss windows server...
RésoluBonjour, Mon ordinateur ou moi (!) n'arrive pas à effectuer cette mise à jour : microsoft.net framework 2.0 SP2 sous windows server 2003 et win...
Ligne dans lecrand et demare en mode sans echec
Bonjour jai un problem avec mon portable hp pavilion zd7000 quand je démare mon ordi il a plein de lingne blanche dans l écran et il se rend jusqu...
Plus de commandes au clavier (ce nest pas un pb de piles )
Bonjour Je n'ai plus de commandes au clavier de mon ordinateur fixe qui est sous windows XP (Ce n'est pas un problème de pile) mais il ya eu plusieu...
Erreur
Bonjour, Je n'arrive pas à entrer dans un dossier dès que j'ai supprimer ma session de l'ordinateur ou le dossier était mais avant je l'ai déplac...
Installation windows xp sp
Bonjour, je n'arrive toujours pas à installer Windows xp sp2, le téléchargement gratuit de Windows xp sp2 se fait correctement. je suis nouveau en...
Mises à jour xp
RésoluBonjour à vous tous et bonne année 2013! Grosse question : J'ai acquis ressemant un ordinateur de 2004 avec windows xp, seul le pack1 est installé ...
Problème clé de régitre éfacé
Bonjour, j'ai installée spybot et lors de la désinstallation j'ai utilisé Revo Uninstaller Pro et vue que spybot c'é intégré a la basse de registre ...
Google chrome en français ?
Bonjour, Dans "Customize and control Google Chrome" je n'ai pas accès à "options". Que dois-je faire pour changer de lange ? Merci d'avance.
Mon pc ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un gros problème, mon pc ne s'allume plus : quand j'essaie de l'allumer, une page noire avec des écriture grisées s'affiche (comme dab...
Que dois je supprimer pour faire de la place sur mon disque c:/
Bonjour tout le monde! Ayant un disque C:/ de seulement environ 9GO je ne peux pratiquement rien installé et le message me disant "qu'il manque ...
Touches clavie ne correspondent pas
bonjour j un laptop acer avec widows xp pack 2 les touche de clavie ne correspondent pas par exemple quand je tap i saffiche 5 et j saffiche 1 ex ....
Problème avec mon imprimante.
Bonjour, J'ai une imprimante HP DESKJET 5652 sur laquelle je viens de remplacet les 2 cartouches Noir et Couleur et le capot ne se bloque plus en posi...
Recherche barrettes de memoire vive
Bonjour, je cherche des barrettes de memoires vives minimum 2 a 4 giga pour un DELL inspiron 8600,un veteran =), ca j'ai eu beau rechercher a differ...
Mon pc rame
RésoluBonjour je poste un message aujourd'hui car mon pc rame énormément pour information j'ai windows xp envoyez moi un message pour me repondre ou ...
Oublie de mot de passe session administrateur
FerméBonjour, J'ai un gros probleme, j'ai perdu mon mot de passe de la session administrateur j'ai essayé ce que vous avez marqué plus haut et cela ne m...
Photos perdues
Bonjour, Comment récupérer gratuitement mes photos suite à un formatage de mon disque de sauvegarde S disque C =33,1 Go (programmes) Disque S = 199...
Problème avec l'explorateur windows
Bonjour, j'ai récemment eu un problème qui me cause pas mal de souci et je suis venu sur comment ça marche en espérant trouver de l'aide. Tou...
Instal xp via dd mis dans autre pc/ecran noir curseur clignotant
Bonjour, J'ai plusieurs PC portable à la maison dont 1 vieil ordinausaure dont le lecteur CD ROM n'est plus fonctionnel et dont le BIOS ne gère ...
Demande aide pour sauvegarder documents sur clé usb
Bonjour, Pouvez(vous m'expliquer comment sauvegarder mes documents sur une clé UVS, svp. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312...
Mon ordinateur ne demarre plus
Bonjour, j'ai urgemment besoin d'aide voici se que mon ordinateur affiche lorsque je l'allume "windows n'a pas pu démarrer en raison d'un problème...
Error run-time 429
Bonjour, j'ai windows xp pro avec le service pack 3 J'ai un erreur run-time 429 avec un application qui utilise le port com1 quoi faire Merci...
Probleme windows xp
Bonjour, mon ordinateur m'indique"windows "windows'a pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé"par contre j'ai mis le cd windows xp...
Windows xp n'a pas pu démarrer car le fichier suivant.........
Bonjour, Windows xp n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: \windows\system32\config\system C'est la panne de départ...