Les discussions

Ouverture session impossible

Bonjour, je cherche de l'aide je ne peux plus ouvrir de session car ma souris ne répond plus j'ai essaye une sans fil meme problème, les ports us...

64 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
sab37

Comment récupérer window xp d'origine.

Bonjour Mon ordinatur a été pollué par un virus il y a quelques année.rEmis à un réparateur il l'a formaté puis rendu réparé avec window XP. Il a tré...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
kaneagle

Probleme lors de la reinstalation de xp sp2 sur le portable

Bonjour, jai une licence pour xp sp2 comment je fais pour le telecharger sur microsoft et le graver directement sur cd merçi de me donner une reponce...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
cddede

Pc très long au démarrage

Bonjour, J'allume mon pc jusqu'à l'affichage du choix utilisateur environ 40 secondes. puis clic sur utilisateur à demarrage complet 5 minutes et p...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Gmin

Mise à jour microsoft.net framework 2.0 sp2 ss windows server...

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ou moi (!) n'arrive pas à effectuer cette mise à jour : microsoft.net framework 2.0 SP2 sous windows server 2003 et win...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
kaneagle

Ligne dans lecrand et demare en mode sans echec

Bonjour jai un problem avec mon portable hp pavilion zd7000 quand je démare mon ordi il a plein de lingne blanche dans l écran et il se rend jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
boissonnfive

Plus de commandes au clavier (ce nest pas un pb de piles )

Bonjour Je n'ai plus de commandes au clavier de mon ordinateur fixe qui est sous windows XP (Ce n'est pas un problème de pile) mais il ya eu plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer dans un dossier dès que j'ai supprimer ma session de l'ordinateur ou le dossier était mais avant je l'ai déplac...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
KittyzMùna

Installation windows xp sp

Bonjour, je n'arrive toujours pas à installer Windows xp sp2, le téléchargement gratuit de Windows xp sp2 se fait correctement. je suis nouveau en...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour xp

 Résolu

Bonjour à vous tous et bonne année 2013! Grosse question : J'ai acquis ressemant un ordinateur de 2004 avec windows xp, seul le pack1 est installé ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
tribun

Problème clé de régitre éfacé

Bonjour, j'ai installée spybot et lors de la désinstallation j'ai utilisé Revo Uninstaller Pro et vue que spybot c'é intégré a la basse de registre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
them0896

Google chrome en français ?

Bonjour, Dans "Customize and control Google Chrome" je n'ai pas accès à "options". Que dois-je faire pour changer de lange ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
IROISE27

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un gros problème, mon pc ne s'allume plus : quand j'essaie de l'allumer, une page noire avec des écriture grisées s'affiche (comme dab...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
cedcedarz

Que dois je supprimer pour faire de la place sur mon disque c:/

Bonjour tout le monde! Ayant un disque C:/ de seulement environ 9GO je ne peux pratiquement rien installé et le message me disant "qu'il manque ...

24 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lapiperdu51

Touches clavie ne correspondent pas

bonjour j un laptop acer avec widows xp pack 2 les touche de clavie ne correspondent pas par exemple quand je tap i saffiche 5 et j saffiche 1 ex ....

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
sabrina

Problème avec mon imprimante.

Bonjour, J'ai une imprimante HP DESKJET 5652 sur laquelle je viens de remplacet les 2 cartouches Noir et Couleur et le capot ne se bloque plus en posi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
danylafouine

Recherche barrettes de memoire vive

Bonjour, je cherche des barrettes de memoires vives minimum 2 a 4 giga pour un DELL inspiron 8600,un veteran =), ca j'ai eu beau rechercher a differ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jujufaisdestuto

Mon pc rame

 Résolu

Bonjour je poste un message aujourd'hui car mon pc rame énormément pour information j'ai windows xp envoyez moi un message pour me repondre ou ...

21 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
pépé35530

Oublie de mot de passe session administrateur

 Fermé

Bonjour, J'ai un gros probleme, j'ai perdu mon mot de passe de la session administrateur j'ai essayé ce que vous avez marqué plus haut et cela ne m...

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
kaneagle

Photos perdues

Bonjour, Comment récupérer gratuitement mes photos suite à un formatage de mon disque de sauvegarde S disque C =33,1 Go (programmes) Disque S = 199...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
durock

Problème avec l'explorateur windows

Bonjour, j'ai récemment eu un problème qui me cause pas mal de souci et je suis venu sur comment ça marche en espérant trouver de l'aide. Tou...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
TheRaider

Instal xp via dd mis dans autre pc/ecran noir curseur clignotant

Bonjour, J'ai plusieurs PC portable à la maison dont 1 vieil ordinausaure dont le lecteur CD ROM n'est plus fonctionnel et dont le BIOS ne gère ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
bluesman72

Demande aide pour sauvegarder documents sur clé usb

Bonjour, Pouvez(vous m'expliquer comment sauvegarder mes documents sur une clé UVS, svp. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
LES MINJEONS

Mon ordinateur ne demarre plus

Bonjour, j'ai urgemment besoin d'aide voici se que mon ordinateur affiche lorsque je l'allume "windows n'a pas pu démarrer en raison d'un problème...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
dubookb

Error run-time 429

Bonjour, j'ai windows xp pro avec le service pack 3 J'ai un erreur run-time 429 avec un application qui utilise le port com1 quoi faire Merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jmwurth

Probleme windows xp

Bonjour, mon ordinateur m'indique"windows "windows'a pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé"par contre j'ai mis le cd windows xp...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows xp n'a pas pu démarrer car le fichier suivant.........

Bonjour, Windows xp n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: \windows\system32\config\system C'est la panne de départ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows xp n'a pas pu démarrer car le fichier

Bonjour, J'ai un ordinateur me disant que: Windows XP n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: \windows\system32\conf...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

En vue d'un formatage dd

bonsoir à tous, Je veux formater mon DD, mais quelles sont les précautions à prendre avant. Peut être il existe un site qui nous donne la démarche ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
le phenix 1

Probleme avec le boot.ini

 Fermé

Bonjour, je ne trouve pas le fichier boot.ini qui devrait se trouvait dans le disque dur , jai juste un boot.ini backup [boot loader] timeout...

Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
khev52

Partition dd

Bonjour, j'ai booter gparted pour augmenter C(19.53g/20g) en diminuant d(124G) pour créé E(5G) qui ce trouve coutigu C. le souci est que je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
jee pee

Entrée manquante: rundllentry

Bonjour, Après affichage du bureau, le message suivant s'affiche: C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\W32X86\DLCGtime.dll Entrée manquante: RunDl...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
superbarnis

Cherche solution pour cd3 de windows xp

bonjour, mon probleme est que j'ai eu il y a quelque temps un virus sur mon ordi de bureau qui a endommagé mes donnees,en effet il a detruit en part...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer windows xp sans lecteur cd et sans perte de certaines

Bonjour, J'ai un Ordinateur fixe ACER aspire T136-T97Z et mon lecteur CD ne marche plus pour des raisons inconnues et j'aimerait re installer Window...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
superbarnis

Theme widows 7

Bonjour, svp j'aurais besoin d'un theme windows 7 pour mon ordinateur windows xp

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Phènix 64

Fichier d3dx9_45 dll manquant...

Bonjour, j'ai un problème avec le fichier d3dx9_45 dll et ça m'empêche d'ouvrir un jeu téléchargé (Louisiana aventure). Que dois je faire ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lerenard

Mon ordi ne démarre plus

Bonjour, Quand j'allume mon ordi il fait un bip comme d'habitude et après il memet une page toute noire avec des écritures blanc/gris et il me met...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
tocram

Pc n'affiche que le fond d'écran

Bonjour, Mon ordinateur portable a rendu l'âme récemment, on m'en a prêter un autre en attendant que je puisse en racheter un neuf. C'est un Sony...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Ambroisiee

Retirer installation de windows xp du gestionnaire de démarrage

Bonjour, Au démarrage de windows 7 le Gestionnaire de démarrage m'affiche Windows 7 Instalation de windows xp et le curseur est positionné su...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
boissonnfive

Clé d'activation originale ne veux pas marcher

Bonjour, J'ai récemment réinstaller sans aucun soucis un ordinateur portable windows xp service pack 2, hp pavilion dv8000. Tout fonctionn...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Dodephilame

Problème "nouveau périphérique détecté: monitor"

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon pc sous windows. A chaque démarrage de l'ordinateur, il me détecte plusieurs fois un périphérique "...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lepolodu24

Windows xp familial ne demarre plus

Bonjour, j'ai un pc compact hp windows xp famillal qui ne demarre plus . le logo windows s'affiche et cherche puis bascule sur une liste de p...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
78didi

Xp sp3, écran noir au boot

 Résolu

Bonsoir, J'ai essayé de dépanner le pc d'un ami, en vain, c'est pour cela que je viens chercher votre aide. Pour une raison que j'ignore, quand j...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon lecteur windows media ne s'ouvre pas.

Bonjour, J'ai un souci majeur avec mon lecteur windows média il ne s'ouvre plus en mode lecture en cour que faire j'ai besoin d'aide merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
tribun

Musique

Bonjour, la mauvaise instalation de"adobe flash player" fait barrage à youtube" qui devient sans image et sans musique. ce site a déjà été ciblé p...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outils

Bonjour, Comment supprimer une barre d'outils arrivée après un téléchargement et qui me ralentit l'accès internet Merci de vos réponses Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jag72

Bios

Bonjour, problème avec windows xp], je voudrai savoir comment réinitialiser mon bios, je ne vois pas mon disque dur dans le boot, et windows ne dém...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
boissonnfive

Pc qui n'exécute pas les téléchargements

Bonjour, J'ai acheté un pc d'occas à mon fils pour noël. Aucun problème au début. Mais hier j'ai essayé de télécharger Norton, mais impossible. En...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
sachavadim

Son de démarrage

Bonjour, je n'ai plus de son au démarrage de windows , pourquoi et comment le rétablir . merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jacobus13

Hp tablette compaq tc1100

Bonjour, j'ai une tablette hp compaq tc1100 sur laquelle je veux installer Win XP .COMMENT FAIRE j'ai besoin d'aide.merci d'avance Configura...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
boissonnfive
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 32 170