WINDOWS XP SP2

Fermé
ADANTINO - 9 juin 2009 à 10:05
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2009 à 10:28
Bonjour,
Je tourne en sp1 avec ie 6 et voudrais passer en sp2 et ie7 ou8.Suffit-il d'installer le logiciel en le plaquant sur l'autre ou bien faut-il procéder de manière différente?
Merci de me guider pour que je ne fasse pas de conneries
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 10:09
le sp2 et le sp3 ne sont que des ensemble de mise a jour...donc, celà s'installe comme une mise a jour ! idem pour IE !

sp 2 : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055094 windows xp sp2
0
dams6363 Messages postés 204 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2022 16
9 juin 2009 à 10:10
Salut

Il faut installer XP SP2 par dessus le premier. C'est-à-dire qu'il faut formater ton PC.
!!! ATTENTION !!! ===> fais bien une sauvegarde des données que tu veux garder avant. Tu devrais faire appel à quelqu'un qui sait formater un pc pour qu'il te le fasse, c'est plus sûr si tu ne veux pas perdre de données.

Bye

0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 10:11
N'IMPORTE QUOI !!!!!!!

LE SP2 EST UNE MISE A JOUR, PAS UN SYSTEME !!!!
CA SERT A RIEN DE FORMATER !!!

"...Installez le Service Pack 2
Utilisez la fonctionnalité des mises à jour automatiques de Windows XP (recommandé) Utilisez la fonctionnalité des mises à jour automatiques de Windows XP (recommandé)

Le meilleur moyen pour profiter du Service Pack 2 pour Windows XP est d'utiliser la fonctionnalité des mises à jour automatiques de Windows XP. Visitez le site Sécurité Microsoft ("Protégez votre PC") pour activer les mises à jour automatiques en exécutant les trois étapes manuelles indiquées. Vous obtiendrez ainsi le SP2 automatiquement et rapidement.
En activant la fonctionnalité des mises à jour automatiques, vous pouvez télécharger automatiquement toutes les mises à jour importantes sur votre PC, et notamment la dernière version de Windows Update. Cette fonctionnalité vous permet également de recevoir les mises à jour ultérieures.
Téléchargez le Service Pack 2 pour Windows XP via le site Windows Update Téléchargez le Service Pack 2 pour Windows XP via le site Windows Update

Si vous ne pouvez utiliser la fonctionnalité des mises à jour automatiques de Windows XP, vous pouvez télécharger gratuitement le Service Pack 2 pour Windows XP en accédant directement au site Windows Update....3 pris sur : https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
0
dams6363 Messages postés 204 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2022 16
9 juin 2009 à 10:18
Ah bah écoute je connais pas cette mise à jour. Je sais que moi j'ai Windows XP SP2 sur CD donc c'est pour ça que je te dis ça. Pas non plus la peine de m'agresser comme ça.

0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 10:22
tu saura au passage, qu'il y a le SP3...pas besoin de formater là aussi !
désolé si tu t'es senti agréssé, ce n'etait pas le but !

le sp 2 rassemble toutes les mises a jour sortie apres le sp1
le sp3 rassemble toutes les mises a jour sortie apres le sp2
0
9 juin 2009 à 10:24
Ah d'accord bah tu vois tu viens de m'apprendre un truc ^^.
Bah alors si ce n'est qu'une simple mise à jour ça devrait être bon. Il suffit de l'installer nan?

0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 10:28
tout a fait ! bon, c'est un peu long mais ca se fait tout seul !
et c'est pareil pour vista > sp2 !
0