Activation de windows XP familial
djouly90
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment je peux installer ma clé d'activation dans windows xp familial.
J'ai essayé en cliquant sur les clés d'activation et j'ai coché activer seulement windows et ça me dit toujours impossible de se connecter. J'aimerais bien inscrire mon numéro mais là, je ne sais plus. Ça serait cool d'obtenir une façon comment rentrer ce numéro avant les 24 jours qu'ils me restent. Je me suis procurer un logiciel aida32 pour voir mon numéro et ça fonctionne très bien. Aussi, j'ai besoin de savoir comment copier windows xp sur un cd sans rien perdre. Merci!
J'aimerais savoir comment je peux installer ma clé d'activation dans windows xp familial.
J'ai essayé en cliquant sur les clés d'activation et j'ai coché activer seulement windows et ça me dit toujours impossible de se connecter. J'aimerais bien inscrire mon numéro mais là, je ne sais plus. Ça serait cool d'obtenir une façon comment rentrer ce numéro avant les 24 jours qu'ils me restent. Je me suis procurer un logiciel aida32 pour voir mon numéro et ça fonctionne très bien. Aussi, j'ai besoin de savoir comment copier windows xp sur un cd sans rien perdre. Merci!
A voir également:
- Activation de windows XP familial
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
salut emnu demarrer,accessoires,outils systeme, activer
il te faut la cle qui se trouve sur l'etiquette collee sur le pc
changer cle xp
http://www.tplpc.com/changer-la-cle-de-produit-de-windows-xp-sans-reinstaller-a85.html
obtenir un cd-dvd de sauvegarde :NortonGhost AcronisTrueImage payant
ParagonDriveBackUpexpress(gratos)
il te faut la cle qui se trouve sur l'etiquette collee sur le pc
changer cle xp
http://www.tplpc.com/changer-la-cle-de-produit-de-windows-xp-sans-reinstaller-a85.html
obtenir un cd-dvd de sauvegarde :NortonGhost AcronisTrueImage payant
ParagonDriveBackUpexpress(gratos)