Problème de Dual Boot XP sur Vista

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 juin 2009 à 21:18
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2009 à 21:35
Bonjour,
j'ai installé en Dual Boot XP sur mon Vista d'origine sur mon portable Acer Aspire 5920G.
J'ai installé ensuite VistaBootPro 3.3 sur XP (en fait c'est Windows Trust 3 SP3, pas XP); et j'ia fait tout ce qu'il fallait pour mettre le dual boot.
Quand je démarre, alors Vista remarche nickel, mais Quand je choisi Windows Trust, il me met "ntldr" manquant, et je suis sur qu'il manque aussi "ntldrdetect"...
Sans ça tout fonctionne, SVP quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
A voir également:

6 réponses

¢hrìs-Tøù Messages postés 80 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 3
6 juin 2009 à 21:23
Bonsoir, tu as ta réponce ici
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 21:24
J'utilise pas une version piratée = J'utilise Windows TRUST 3 SP3 ! C'est pas Windows XP piraté !
0
¢hrìs-Tøù Messages postés 80 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 3
6 juin 2009 à 21:27
Je cite:
"Que ce soit Windows PNX,[...] Windows Trust 3 [...] ou tout simplement un Windows XP Pro auquel on a retiré le procédé d'activation de Windows, toutes ces versions sont des versions dites "piratées"."
Source
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 21:30
Ah, je ne savais pas que c'était considéré comme du piratage. Je n'ai jamais voulu cela, en _ j'ai une clé Windows XP valide qui n'est as utilisée, c'est une licence que j'ai acheté il y a quelques années. J'imagine donc que personne ne va m'aider ou alors simplement qu'il n'y a pas de solution.
Merci quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a conflit entre le boot de vista et de xp,mais la j;en sais pas plus...
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 21:35
ok, je vais alors installer XP à la place de Trust. Merci.
0