Probleme mutiple sous xp pro

Fermé
fly2k Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 9 juin 2009 à 01:31
fly2k Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 9 juin 2009 à 22:26
Bijour a toutes et a tous,

comme le titre du post l'indique, j'ai de multiple probleme que j'aurais aimé eviter. les voici :

- mon dns ne veut plus fonctionner correctement, d'habitude je redemarre les clients dns et dhcp pour que ça regle le probleme mais là ça n'y fais rien.

- mes ports principaux sont dans le meme etat que mon dns sauf que j'ai jamais su comment le rendre operationnel sans redemarrer le pc.

- dans le gestionnaire des taches windows, je ne peux plus terminer un processus hormis le
A voir également:

3 réponses

fly2k Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012
9 juin 2009 à 01:50
... le processus taskmgr.exe, qui est celui du gestionnaire. le message suivant s'affiche dans une fenetre : "le processus ne peut etre arreté. acces refusé."

- enfin, lorsque je lis une video avec vlc, j'ai le son mais pas l'image (la piste 1 "version" video est deja coché)

j'ai nettoyé les erreurs du registre avec ccleaner.
je n'ai plus acces au web depuis mon pc, je l'ai deconnecter du reseau pour pas qu'il transmettent d'information (s'il s'agit d'un trojan ou d'un keylogger) ...
0
fly2k Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012
9 juin 2009 à 08:31
...
j'ai effectué un scan complet d'avast et d'ad aware se (j'ai trouvé qu'un trojan publicitaire de pietre envergure ^^)

PS : je suis sur psp ce qui explique les 3 post (nbre de caract. limité). a l'avenir, mes messages seront plus court :ouf:

PS2 : ma connexion m'indique que je suis connecté mais rien ne demarre du fait des ports principaux, pour ces derniers, j'ai su en faisant un scan avec la fonction "resolution de probleme de connection" de WLM.

sur ce, je vous laisse mediter sur la question.

a bientot
0
9 juin 2009 à 22:26
nouvelle news :

- la protection de mon antivirus (avast!) n'a pas demarrer en meme temps que le pc et ne veut, d'ailleurs, pas redemarrer j'ai du l'activer a partir de la gestion de l'ordinateur.

a+
0