Activation WinXP

Résolu/Fermé
milou0 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 10 juin 2009 à 11:36
milou0 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 10 juin 2009 à 17:10
Bonjour,
Voilà, je ré-installe XP Pro sur un PC après changement Carte mère. J'ai bien supprimé la partition existante, puis lancé l'installation avec formatage du DD... comme habituellement.
Tout se passe OK jusqu'à la fin de l'installation.
Mais au redémarrage final du PC, il me dit que la copie de Windows doit être activée avant d'ouvrir une session.
Déjà là, pourquoi ? D'habitude il n'impose pas d'ouvrir une session "Administrateur" ou autre.
Bon, j'active XP via Internet et j'ai le message habituel "Votre copie de Windows a été activée" et je reviens à l'ouverture de session qui, si je veux l'ouvrir, me redit qu'il faut d'abord activer Win XP !!??
Bon, j'active à nouveau XP mais par téléphone cette fois. C'est OK...... mais maintenant quand j'arrive à l'ouverture de session Windows me dit qu'il faut d'abord l'activer et si je choisis "Activer" il me dit qu'il est déjà activé !!!! Et j'en sors pas.
J'ai cru que j'avais un Pb disque mais c'est pareil avec un autre DD.
Quelqu'un peut-il m'aider ?? Un grand merci d'avance.
Car un qui SAIT vaut plus que cent qui CHERCHENT.
A voir également:

1 réponse

milou0 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 3
10 juin 2009 à 14:00
Re bonjour
Je remonte la question : SVP qq'un a-t-il une idée ???
0
milou0 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 3
10 juin 2009 à 17:10
Coucou,

Y quelqu'un ??? Je sais, mon Pb est pas banal mais j'espère toujours....
0