Erreur installation XP HELP

Fermé
Léor Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 6 juin 2009 à 17:46
 Léor - 7 juin 2009 à 18:37
Bonjour à tous,

Je résume mon problème pour ceux qui seraient découragés d'une lecture trop longue. J'ai une installation de XP en cours qui est malheureusement bloquée à cause d'une erreur liée à "lsass.exe" et je souhaiterai annuler cette installation, formater mon ordinateur et relancer l'installation. J'ai beau suivre les instruction du net par rapport au BIOS, le menu d'installation de XP n'apparait pas. Merci de votre aide... Plus de détails ci-dessous.

Voilà mon problème : suite à une énorme embrouille, je m suis résolu à réinstaller mon windows XP professionnel. Cependant, un problème est survenu lors de l'installation et lors du redémarrage de l'ordinateur, l'installation Xp se relance à l'endroit où il s'est arrêté mais un message d'erreur survient "lsass.exe - Erreur système Un paramètre non valide a été passé a un service ou une fonction." SI je clique sur OK, un redémarrage se lance. Si j'attends, une fenêtre se lance en arrière plan où je peux lire "Fichiers nécessaires Le fichier 'asms' de CD du Service Pack 2 pour Windows XP Professionnel est nécessaire. Je ne peux rien faire à part cliquer sur OK pour le message d'erreur et redémarrer l'ordinateur qui va avoir le même problème de nouveau. Je souhaiterai pouvoir annuler cette installation et la recommencer mais je n'y arrive pas. J'ai vu sur le net qu'en lançant le boot sur le cd on pouvait redémarrer l'installation mais lorsque je suis les consignes, le menu d'installation ne s'affiche pas et le même problème que précédemment survient. Merci de vos conseils et votre aide qui me serait précieuse car j'ai grandement besoin de cet ordinateur en vue du bac qui approche.
A voir également:

1 réponse

salut Léor
Avant de lancer l'installation tu as besoin de mettre le lecteur cd prioritaire sur tous les autres.
Tu va dans le Bios, il faut en général taper sur la touche Suppr ou SETUP au démarrage tu aura une page en couleur bleu pour moi .
Le réglage de l'ordre de boot se fait avec les fleches du claviers tu place CD-ROM en prioritaire et tu valide les changements . Tu peut maintenant reessayer l' installation en redemarant.
0
Merci Dioumg mais malheureusement j'ai déjà essayer ces étapes... Soit il reste bloqué sur le premier écran du démarrage et rien ne se passe, soit il démarre normalement et reprends l'installation à sont point de bug... Snif
0