Plus de son suite a une reinstallation de xp

magievi -  
 magievi -
Bonjour,
suite a une reinstallation de windows xp je n ai plus de son sur mon pc
ma carte mere est une asus-k8v-xe (socket 754 )
audio ad/888.lan:
realtek rtl8201cl
puce audio integree sound max adi1980
chipset via k8t800/via vt8237r
merci a ceux qui pourront m aider car la je galere un peu
A voir également:

15 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu trouves le pilote ici >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=K8V-XE&SLanguage=fr-fr

A+
0
magievi

deja fait et ca marche tjs pas ... merci pr ta reponse
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Pourtant ce sont bien les pilotes de ta carte mère !

regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
0
magievi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai un point d interrogation jaune
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Devant quel périphérique ?
0
magievi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

controleur audio
0

ça veut dire que le pilote n´est pas installer ?

le pilote du constructeur Asus s´installe sans message d´erreur ?
0

si il m laisse un message d erreur
0

Et c´est quoi ce message ?
0

je me souviens plus par contre
en fait c pas mon pc mais celui d un ami qui fait ca j ai tout essaye mais rien y fait j y retourne demain et te donne le message d erreur si ca ne te derange pas
0

ok , pas de soucis , dis nous le message exact pour savoir la cause ;)
0

pas de probleme des demain et merci bcp bonne nuit :-)
0

Bonne nuit
0

0
magievi

arf desolee de pas avoir donne de news avant ...
impossible de connaitre le message d erreur maintenant c la souris qui marche pu
0